BOBO/Lunartoad Mario raton-laveur
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Posté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:49 Sujet du message: [Tutorial] Blocktools ( par Lexou ) |
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yogui a écrit: | Le donut block (appelé aussi donut lift) s'utilise avec blocktool ET sprite-tool. Avec blocktool, il te suffit tout simplement d'insérer le block. Rappelle-toi bien du numéro de tile auquel tu insère le block. N'oublie pas de mettre les bon offsets. Avec spritetool, le sprite doit être inséré à l'emplacement 85 uniquement. Ensuite il faut ouvrir le fichier .asm du sprite, tu verras écrit ceci: DONUT_MAP16_NUM = $0534 ; map16 value of the donut block in hex Il te suffit de remplacer le 0534 ou autre par le numéro de la map16 sur laquelle tu a inséré le custom block. Insère le sprite avec sprite-tool. Et normalement, c'est bon. Normalement.
| Merci infiniment Yogui! ça fait deux jours que j’essaie de régler ce problème et j'avais rien trouvé même sur SMW central, la solution était vraiment toute conne, encore merci et bonne année!
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