Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Foreground, Configurer Page specifique sur level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kengenken
Goomba ailé
Goomba ailé

Points étoile: 229
Moyenne des points: 9,16
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 14:36    Sujet du message: Foreground, Configurer Page specifique sur level Répondre en citant

Salut a tous.
En ce moment j'ai un problème assez énervant, a chaque fois que je télécharge un Foreground, ils veulent que j'utilise la page 3 sauf qu'elle est deja prise sur mon hack.
j'aimerais bien savoir comment mettre le Foreground sur une autre page. 

hackeur de super Mario world :http://www.dailymotion.com/kengenken#video=x1cpkbt

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 15:07    Sujet du message: Foreground, Configurer Page specifique sur level Répondre en citant

Je suppose que tu veux dire qu'ils veulent que tu le mettes sur le FG3. Si c'est ça, suis les indications suivantes :
Pour la mettre sur une autre page :
[super GFX bypass] tu choisis un emplacement que tu n'utilises pas.
Pour faire correspondre la map16 fournie s'il y en a une :
[16x16 graphics editor] tu choisis une page que tu n'utilises pas et tu insères la map16 fournie
La page va apparaître glitchée car elle n'utilise pas le bon emplacement. Il faut donc utiliser la fonction remap map16. Tu sélectionnes toute la page en cliquant et en faisant glisser ta souris d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite. Tu cliques sur le bouton remap. Là il faut mettre un nombre qui dépend de l'emplacement de l'ExGFX que tu as choisis : dans "Tile offset to add to all 8x8 tiles", tu mets :
-Si tu as choisis l'emplacement BG1 : -80
-Si tu as choisis l'emplacement BG2 : 80
-Si tu as choisis l'emplacement BG3 : 100
Oublie pas de sauvegarder la map16 et c'est bon.

Et si c'est pas ce que tu voulais dire, et bah faut être plus explicite Razz Et si t'as pas compris, dis-le nous (explique bien en détail ce qui ne va pas).

Mais, je lis pas de manga !

Kengenken
Goomba ailé
Goomba ailé

Points étoile: 229
Moyenne des points: 9,16
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 17:59    Sujet du message: Foreground, Configurer Page specifique sur level Répondre en citant

MERCI SL !!!

hackeur de super Mario world :http://www.dailymotion.com/kengenken#video=x1cpkbt

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Foreground, Configurer Page specifique sur level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation