Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Parlons Manga/Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 03:31    Sujet du message: Parlons Manga/Anime Répondre en citant

Hey 'body ! comme je suis dans une période un peu Manga (à cause de kengenken)
Je voulais faire un petite sélection des manga que je regarde, si ça donne envie à d'autre de les regarder, 
et aussi, On pourrait tous s'auto conseillé des manga (un peu chelou comme phrase.) 
Je regarde principalement mes manga sur adkami.com , il y a une très grande sélection de manga/animé en vostfr.

Voici les manga que j'ai déjà regardé et que je conseille:

Résumé du Kojisme: Enfaite, c'est l'histoire de 2 NEET (Sora et Shiro, frère et soeur donc) qui sont devenu des hardcore gamers 
indétrônables jusqu'à devenir une légende urbaine sur internet... puis un jour, ils sont transporté dans un monde fantastique où
la guerre est interdite et que tout conflits sont résolu par des jeux.

Genre: Shonen
Catégorie: Comédie, Fantastique & Mythe
Statut: En Cours (en gros, pour le moment il y a encore des nouveaux épisodes chaque semaine.)
Note de Kojinator: 
10/10, histoire très intéressante avec des personnage sont plutôt badass.
Que ce sois le personnage sont bien fait.
J'aime beaucoup l'humour et l'environnement de ce manga.

Opening:  
(pourquoi l'opening ? parce que souvent après avoir vu l'opening tu sais à quoi t'attendre.)

Résumé de Maître Koji déçu: Même si l'histoire est chelou je vais essayer de faire simple, des personnes appeler 
d'esprit sont rejeté de leur monde dévasté, et tombe sur la terre ce qui provoque des explosion magnétique tout ça tout ça, 
et le seul moyen de les arrêter c'est de leurs faire trouvé le grand amour 
(Pourquoi je sais pas, c'est peut être le point le plus wtf de l'histoire.)

Catégorie: Amour & Amitié, Comédie, Ecchi, Fantastique & Mythe
Statut: Saison 1 Terminé, Saison 2 En Cours
Note de Kojiteur: 8/10, l'histoire est assez sympas mais c'est pas fou, 
j'ai souvent été déçu par certaine personnalité des personnage, vraiment souvent. 
mais certain personnage sont vraiment intéressant (juste un, pour ma part paf )
Mais le manga reste plutôt plaisant à regardé.

Opening: 

Résumé de ADkami: Konoe Subaru est un très beau garçon et travaille en tant que majordome pour Suzutsuki Kanade à l'école.
Sakamoto Kinjirou atteint de la gynophobie est camarade de classe de Suzutsuki Kanade, Kinjirou découvre par accident le secret de Konoe,
En effet, Konoe est une fille, apparemment elle serait renvoyé de son poste si quelqu'un à l'école le découvre. Que se passera t'il suite à cette découverte ?

Catégorie: Amour & Amitié, Comédie, Ecchi
Statut: Terminé
Note de Master k'ji: 10/10, l'histoire est vraiment sympa,
J'ai beaucoup aimé ce manga et les personnage très attachant,
la tristitude, c'est que il y a pas de saison 2 ... Crying or Very sad

Opening: 
(j'ai pas trouvé avec la vidéo :'( )

Non c'est pas vrai, j'ai pas mis 2 heure à faire ça ! ... quoi je suis pas crédible ?

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 03:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 09:49    Sujet du message: Parlons Manga/Anime Répondre en citant

C'est pas des manga c'est des anime. Mais on peux faire ce sujet manga/anime.

Niveau anime, j'en regarde pas souvent. Ça doit faire un mois que j'en ai pas regardé. Le dernier anime que j'ai regardé était Hare+Guu et c'était bien marrant. Le prochain que je compte voir est Nichibro (Danshi Koukousei no Nichijou) car on me l'a recommandé plusieurs fois et ça à l'air bien drôle.

Koji, j'ai retirer les liens pour le streaming car non seulement c'est pas très légal mais aussi car le streaming c'est de la m****. Même en mettant les options en HD, la qualité est pas parfaite, puis il faut une connexion internet stable tout le long. Je conseille à tous ceux qui regarde en streaming d'arrêter d'être des plèbes et de télécharger leur anime en 720p ou 1080p. Et si possible utiliser de bons lecteurs vidéos avec les bon codecs, certain sont pas terrible comme VLC (du moins avant, peut-être qu'il s'est amélioré). Perso j'utilise MPlayer2 et ça marche très bien.

Niveau manga par contre j'en lit beaucoup. Et de toute les formes, en les achetant, en les empruntant à la bibliothèque, en les lisant en magasins, en téléchargeant des fan traduction anglaises... on a de la chance en France d'être le deuxième pays après le Japon ou il y a le plus de mangas publiés et vendus. Sinon les séries en cours que j’achète en ce moment sont entre autre Barakamon, Yotsuba&, Que sa volonté soit faite (The World God only know), Terraformars, Spice&Wolf, Zettai Karen Children, Bonne nuit Punpun, etc. C'est très varié, j'aime à peu près tout à pars les shojo banals et les shonen de combat minable genre Naruto. Je pourrais parler plus en détails des séries que j'ai adoré et qu'il vous faut lire quand j'aurais plus le temps.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 21:13    Sujet du message: Parlons Manga/Anime Répondre en citant

Je regarde 2 nouveau animé vraiment très sympas je voulais au moins vous partagez les opening  VIP cat skelerex

Seirei Tsukai no Blade Danse:

9/10, Graphisme juste parfait, Histoire sympas, toujours de bonne intrigue, personnage attachant même si il y a une typical tsundere.
le fait qu'il y est du ecchi t'empêche de le partager, je vais pas le montrer à une copine quoi. ça craint. 

Rokujouma no Shinryakusha!?

10/10 mon animé favori pour l'instant, histoire correct, j'aime beaucoup les personnages.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: Parlons Manga/Anime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation