Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

E3 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 11:41    Sujet du message: E3 2014 Répondre en citant

Sujet officiel yo!
Pour ceux qui ne savent pas, l'E3, Electronic Entertainment Expo, est une expo sur les jeux vidéos. Sé déroulant aux Etats-Unis et durant quelques jours, c'est une exposition ou les fabriquants de consoles et de jeux peuvent montrer leurs nouveautés, tant au point de vue software que hardware, et permettre aux personnes présentes de les essayer.
L'un des points les plus importants sont les conférences, ou les plus grand fabriquant présente leurs jeux.

A propos de cet E3, Nintendo innove et ne présentera pas de conférence live mais diffusera un Nintendo Direct un peu équivalent, sauf qu'il sera concentré plus sur les jeux vidéos que sur les consoles (vu que la 3DS et Wii U sont déjà sorti, il n'y a plus rien à rajouter sur le hardware contrairement à la PS4 et Xbone qui ne sont pas encore sorti). De plus pour les américains il y a la possibilité d'essayer certains nouveaux jeux Nintendo en allant dans les magasins Best Buy.

Pour savoir quand se déroulera les conférences et ou les regarder, allez sur ce site : http://www.e3countdown.com/

Oui c'est du copié/collé de l'autre message Tralala

Bon comme d'hab' le seul interêt pour moi c'est le nintendo direct quoi. J'ai quand même regardé quelques conférences et c'était nul.
Au moins cette fois Microsoft c'est concentré sur les jeux. Bon ils ne m'interessait pas et/ou était multiplateforme mais c'était mieux que l'année dernière. Certain jeux semblait même intéréssant, comme le jeu Orangina et zombies et le platformer avec la bestiole blanche. J'sais pas leur nom mais pas grave. Le reste des jeux était pourri, des pistolets, des voitures, bof... Et ils considère que la sortie de DLC en avant première sur la console est un atout marketing LOL.
J'ai raté EA mais EA c'est de la merd* donc j'ai rien raté. Ubisoft était mauvais (dance, encore du asscreed, pas de rayman), j'ai loupé Sony car c'était à trois heure du mat' et je raterais aussi Konami.

Bref, discutez.
Et rappel,
Le Nintendo Direct est à 18h heure française.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 16:27    Sujet du message: E3 2014 Répondre en citant

Bon, d'habitude je livre mes impressions après l'E3 sur le forum, mais cette fois j'étais malade. Et pendant mon rétablissement, je pouvais pas approcher un écran sans avoir la nausée, donc j'arrive après la bataille.

Dédicace à ma gastro pour m'avoir fait louper l'E3.

Et là, j'ai pas trop le temps, parce que je serai pas là du weekend. Je n'ai regardé que la "conférence" nintendo, qui était assez excellente sur l'intro (j'étais vraiment mdr). J'aime comment Nintendo prend conscience des mèmes qui lui tournent autour et s'en sert. Y a beaucoup de trailers pour des jeux Wii U, dommage j'ai pas la Wii U, ça ne m'empêche pas d'apprécier les titres. Le nouveau Yoshi a l'air bien, le Kirby ça va, voilà voilà rien de bien méchant. J'ai pas encore visionné tous les trailers en détails, je le ferai plus tard. Les figurines, waaaaahh depuis le temps qu'on en parle, ça y est ils les sortent. Je suis très content qu'il y ait un gunman clive 2, j'avais bien aimé le 1 (indie game sur 3DS).
J'aurais espéré un mega titre Mario, comme un Mario Galaxy quelque chose, mais non faudra se contenter de capitaine Toad. A la place y a le zelda pour crier "wouah".
Smash Bros... sympa les persos. Bon j'ai un peu décroché sur smash, j'avoue. Mais je me rattraperai. Et dommage, ça aurait été sympa de faire un trailer groupé des jeux pas annoncé lors de la "conf". Parce que y en a qui sont passés inaperçus... genre Mario Party 10.

Mais, je lis pas de manga !

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:45    Sujet du message: E3 2014 Répondre en citant

Alors j'ai oublié, mais je vais parler.
Nintendo était le meilleur cet E3. Bon je suis un peu biasé, mais on ne peux pas nier que le Treehouse c'était de la balle. Des heures de gameplay et de discussions avec les créateurs dans la bonne humeur. Il faut qu'il fasse ça tous les E3.
Pour la conférence c'était bien aussi. Le combat Reggie Iwata ololol. Beaucoup de jeux ont été annoncés, trop, je ne vais parler que des jeux principaux.
Smash Bros: Toujours aussi hype. Je suis pas surpris pour Palutena, mais je le suis pour Pacman. Les Miis...  ça peux être sympa. Pour les figurines j'en prendrait une mais elle servira plus de décoration que pour jouer. J'ai rien contre les figurines tant que ce n'est pas obligatoire, si on nous oblige d'en acheter pour jouer, f you. Le tournoi était cool, dommage qu'Amsa ait pas gagné. Crying or Very sad
Yoshi's Wooly World à l'air prometteur. Enfin un bon jeu Yoshi ?
Kirby : Une suite de Power Paintbrush c'est étrange, mais moi j'avais bien aimé le premier.
Toad : Lol Toad à son propre jeu. C'est original, mais je me demande comment un jeu entier sur ça peut marcher. Il faut pas qu'il le vende trop cher, ou alors il lui faut énormément de contenue.
Splatoon : Probablement la plus grosse surprise de cet E3. Un shooter original et coloré, ça change des trucs marron et gris. je l'ai trouvé particulièrement sympa, le concept et le gameplay sont inédit. Recouvrir tout le terrain d'encre coloré et se transformer en calamar pour nager sur les murs. C'est un jeu très intéréssant que je suivrais de prêt (au passage nouvel avatar Splatoon).
Les project : Project Giant Robot semble assez marrant de construire des robots aux forme bizarre et combattre avec. Pour project Guard je ne suis pas trop fan. Enfin pour l'instant les jeux sont très limité (z'ont même pas de nom) donc j’attends d'en voir plus.

Un bien bel E3, le meilleur depuis longtemps je dirais même (pour Nintendo du moins).

Supertriskel
Goomba
Goomba

Points étoile: 20
Moyenne des points: 1,05
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014 - 17:23    Sujet du message: E3 2014 Répondre en citant

Vu que les amiibo seront dans mk8 , on pourra ptet jouer  avec kirby ou samus o/

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 11:14    Sujet du message: E3 2014 Répondre en citant

Ça reste Mario Kart 8, pas Smash Kart 8 hein.

Aurel509
Paratroopa vert
Paratroopa vert

Points étoile: 121
Moyenne des points: 1,01
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 13:06    Sujet du message: E3 2014 Répondre en citant

MK8 = MQ8 xd 
Plus précis Mario Kart 8 = Master Quest 8 xd
( blague de J'lien Derulo )

My hack here:
Click

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: E3 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation