Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kirbynes (nom temporaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Romhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:56    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire) Répondre en citant

Alors si je poste mon nouveau projet ici, c'est parce que ce n'est pas un hack de SMW. En effet, c'est un hack de Kirby's Adventure.
Il y a vraiment trop peu de romhacks de Kirby (y'en a pas quoi) et avec KALE, un level editor de Kirby's Adventure sortie il y a peu (encore en beta), je vais faire mon propre hack de Kirby's Adventure.
VIDEO
Screenshots:

J'ai déjà fait tout le monde 1.
Some things about this game:
-Le jeu sera "vanilla", pas de nouveaux graphismes ou musique car je sais pas en ajouter, si jamais je sais peut-être que j'en mettrait.
-Certain niveaux seront cachés et non nécessaire à compléter pour finir le jeu.
-Certains mondes auront un thème un peu différent (mais avec le même nom car j'peux pas l'changer), monde deux sera un océan bleu, monde trois aura beaucoup de niveaux de forêt.
-La difficulté sera un peu plus dur que l'original mais la longueur des niveaux sera la même (j'veux pas faire de niveaux trop long).

Poste au C3 : http://www.smwcentral.net/?p=viewthread&t=73503&page=1&pid=1143…

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 14:57    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire) Répondre en citant

C'est joliment fait dis donc. Le level design a l'air extra, on dirait du Nintendo Very Happy

Mais, je lis pas de manga !

Remios
Wiggler
Wiggler

Points étoile: 406
Moyenne des points: 1,33
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 21:24    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire) Répondre en citant

Oui j'avoue^^.

Supertriskel
Goomba
Goomba

Points étoile: 20
Moyenne des points: 1,05
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire) Répondre en citant

Enfin un editeur de kirby's adventure,des que je termine mon hack,je saute dessus o/

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 23:33    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire) Répondre en citant

J'ai rien fais tous le mois de Juillet après l'E3, mais le mois d'aout j'ai repris. Le monde 2 est le monde de la place bleu, vous pouvez voir une vidéo qui montre un aperçu de l'overworld ainsi que des bugs d'OW ici.

Niveau 2-1

Niveau 2-2

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 22:43    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire) Répondre en citant

Vous vous demandiez ce qui était arrivé à ce hack ?
Je pari que non.
Enfin bref j'ai pas bossé dessus depuis genre 8 mois. Et je sais pas si c'est une pause temporaire ou définitive.
De ce fait, j'ai décidé de sortir une version démo contenant tout les niveaux fait jusqu'à présent (donc les deux premier mondes)
Avec une petite vidéo :

Et des screenshots :

Lien de téléchargement de la démo

Sujet sur smwcentral si vous savez lire l'anglais

A LIRE AVANT DE JOUER :
C'est un ips donc faut le patcher sur une ROM de Kirby's Adventure. Par contre je sais pas s'il existe plusieurs versions de la ROM. Si une ROM ne marche pas essayez-en une autre. Au pire je pourrais poster directement la rom ici, on est pas aussi strict que smwcentral.
2 mondes et 10 niveaux, dont 2 optionnels caché par un switch. Il sont plus dur que les niveaux normaux.
Il peux y avoir des bugs graphique quand vous finissez un niveau du monde 2. Ces bugs sont du à la caméra qui bouge une fois le niveau fini, et vu que j'ai modifié la positions des niveaux sur l'OW la caméra va parfois offscreen. Je ne sais pas encore comment corriger ça.
Je ne peux pas aussi modifier l'affichage des secret exit sur la map. Du coup Les portes resteront pareil que le niveau ait une secret exit ou pas. Si vous avez du mal à les trouvez, voici les niveaux comprenant un switch caché (spoiler):
1-2, 1-4, 2-3, 2-4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Kirbynes (nom temporaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Romhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation