Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ultimate Yoshiharu World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Le hacking en général (autres hacks, tendances, avancées...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supertriskel
Goomba
Goomba

Points étoile: 20
Moyenne des points: 1,05
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 15:35    Sujet du message: Ultimate Yoshiharu World Répondre en citant

Après tant de recherche,après cette maudite fermeture d'atpages,je l'ai enfin retrouver 

Ce hack est une sorte de kaiso,assez sadique,ou vous aurez souvent l'occasion de visiter la maison de yoshi,un petit peu modifier.

Le hack est vraiment bien fait,que ça soit au niveau des custom music,et des pieges ainsi que la méthode pour arriver au chateau de fin.

Je vous laisse une petite vidéo ainsi que l'archive,que j'ai upload sur mon mediafire.

https://www.youtube.com/watch?v=rSFX700_auA

And the last : https://www.mediafire.com/?awf1e82lsb1c9sn

Le jeu est terminable,il faut juste connaître le petit truc.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Le hacking en général (autres hacks, tendances, avancées...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation