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Sprite Please

 
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Aurel509
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MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Salut tout le monde , je cherche un sprite que dès que tout les ennemis battu ça te téléporte selon le Screen Exit indiqué
Merci d'avance

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Dernière édition par Aurel509 le Jeu 28 Aoû 2014 - 00:29; édité 2 fois
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MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:34    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Je crois que c'est celui là: http://www.smwcentral.net/?p=section&a=details&id=3198 .
Mais le problème c'est que je sais pas comment il marche normalement il faut regarder dans le fichier asm pour pouvoir configurer les téléportations.

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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 10:18    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Oui le sprite est sur central normalement, je peux pas te filer le lien car le site est un site de jeu donc interdit au boulot.
Si c'est comme ma version du sprite que j'ai (qui provient d'un vieux pack de sprites japonais), il fait un bruit "ting" et te téléporte selon le screen exit ou tu te trouve quand tous les ennemies sont battus.

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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 12:16    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

C'est exactement ca que je veux

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MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 23:01    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Alors le sprite que j'utilise viens de là : http://bin.smwcentral.net/u/10295/StarsW.zip
C'est le fichier level_endere²ê
Tu devras le renommer pour enlever les caractères bizarres.

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MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 12:21    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Yogui comment te dire Rolling Eyes Merci !! Very very happy

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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 00:29    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Mouais mais j'ai un autre problème , ca marche que pour les sprites normaux je voudrais que ca marche aussi pour des boss

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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 09:48    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Ça doit marcher aussi pour les boss (ça dépend quel boss).
Ça te fait quoi avec le boss ? Ça te téléporte direct alors que le boss est là ? Dans ce cas, peut-être qu'il faut ouvrir l'éditeur de .cfg, ouvrir le fichier du boss et cocher la case "turn into silver coin" ???

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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 11:50    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

En gros je peux combattre le boss tranquille mais ca me téléporte pas ca termine le niveau >-<

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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 18:11    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Le boss doit avoir dans son code une routine qui finit le niveau quand tu l'as battu.
Si le code du boss est commenté, je pense que la meilleure solution est d'ouvrir le .asm et chercher le passage correspondant au déclenchement de la fin de niveau. Cherche un truc ressemblant à "end level when killed" et supprime-le.

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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 18:43    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Problème , que je veux faire un peux comme dans Something
Le level final avec les boss des chateaux

Donc si je modifie le .asm ca enlèveras la possibilité de terminer le niveau.

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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 18:50    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Dans ce cas, fait deux versions de chaque boss: une finissant le niveau une fois battu, et une ne finissant pas le niveau, a utiliser dans le niveau final.

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MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 10:11    Sujet du message: Sprite Please Répondre en citant

Aurel509 a écrit:
Problème , que je veux faire un peux comme dans Something
Le level final avec les boss des chateaux

Donc si je modifie le .asm ca enlèveras la possibilité de terminer le niveau.

Ben fais comme dans something. Dans Something (et Something else), les boss ne finissent pas le niveaux, mais te téléporte dans une salle avec un goal sphere ou tu fini le niveau.
Comme chme l'a dit si le boss fait finir le niveau c'est qu'il doit être configuré ainsi et il faut modifier le fichier .asm et supprimer les lignes nécéssaires. Je me souviens que dans Something else j'ai eu besoin de faire ça pour le Kirby boss et pour le Giant Masked Koopa boss.
Donc sois tu fais deux version du boss (un qui fini le niveau l'autre non), sois tu n'insère qu'une version, celle du boss qui ne fini pas le niveau, et si jamais tu veux finir le niveau après ce boss tu met un goal sphere ou autre dans la salle ou tu es téléporté après avoir fini le boss. Préférablement la deuxième méthode, comme ça tu n'insère qu'un seul boss et ça économise de la place.

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