Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mise à jour/DLC Mario kart 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:43    Sujet du message: Mise à jour/DLC Mario kart 8 Répondre en citant

Merci nintendo...
c'est le seul truc que j'ai envie de dire même si certaine annonce de DLC est un peu wtf comme Link jouable ect...
et que ça va ce transformé en Super Smash Kart mais bon bref malgré le wtf ça promet !

il y a eu des screens où on peut voir qu'il y aura par exemple une course f-zero !
qu'on peut voir dans les screen ici: http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Kart-8-765384.html?page=addoncontent
et le prix du DLC c'est 8€ chaque, et 12€ si vous prenez les deux donc 6€ chaque je trouve ça raisonnable !
personnellement je suis tombé amoureux des stats de la W 25 Flèche d'argent <3

et vous, que pensez de cette mise à jour et DLC avenir ?

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 09:43    Sujet du message: Mise à jour/DLC Mario kart 8 Répondre en citant

Heu les stats des voitures Mercedes sont les même que ceux d'autre karts.

Pour ceux qui suivent pas il y a plusieurs DLC. Un gratuit dispo maintenant permettant d'utiliser des voitures Mercedes et qui est accompagné d'une mise à jour permettant entre autre de voir ses stats comme le total de pièces ou d'afficher la carte sur l'écran de télé, et des DLC payant ajoutant 3 persos, 4 véhicule et 8 courses, le premier pour novembre 2014, le deuxième pour mai 2015. Mon opinion :

DLC Mercedes :
+ C'est cool d'avoir des kart en plus gratuitement
- C'est du placement de produit, de la pub quoi

DLC payant :
+ Pour 8€ chacun ou 12€ les deux, ça double de moitié les courses disponible. Pas très cher.
+ Des nouvelles couleurs pour Yoshi/Maskass en achetant les deux, mouais...
+- Heu les persos je sais pas. Ça tourne un peu en Smash Kart là. Mais le fanservice fais vendre. Pour Link c'est la deuxième mascotte de Nintendo après Mario ça peut se comprendre, mais Animal Crossing ? Deux perso en plus ? Enfin j'aime bien Isabelle donc bon. love Ah, et Mario Tanooki et Peach chat ça pu. Encore des clones de Mario/Peach ? Sérieux z'auraient pas pu mettre de vrai persos ? Et toujours pas de Diddy Kong.
- Même si y'a du bon contenu, ça reste du DLC, et j'apprécie pas trop les DLC.
--- Après l'update, les icones des persos DLC et des coupes DLC apparaisse dans le jeu. Elles sont là, elles te nargue, te dise "regarde ce que tu peux avoir si tu paie". C'est du marketing je sais mais c'est chiant. Et même si tu précommande le DLC les icônes restent là et tu ne peux rien faire mais attendre. Et le deuxième DLC sors en Mai. En Mai. DANS 9 MOIS. Neuf mois à voir ces d'icônes que tu ne peux pas sélectionner. Fou de colère

Donc heu bon c'est cool...? Je suis un peu mitigé dessus.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 23:11    Sujet du message: Mise à jour/DLC Mario kart 8 Répondre en citant

Ben moi je trouve ça tout pourri. Je joue pas des masses à MK8 donc je suis pas trop dedans mais je suis contre le principe même de DLC pour un jeu mario kart. J'ai rien contre les DLC : des bonus en quêtes annexes/secondaires pour un jeu RPG je trouve ça bien. Mais pour MK c'est non. De toute façon je trouve que MK8 est foiré à la base alors mon avis est empreint de négativité. Faites pas attention à moi.

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 01:19    Sujet du message: Mise à jour/DLC Mario kart 8 Répondre en citant

Je voudrais savoir pourquoi tu trouve MK8 foiré parce que personnellement j'ai étais déçu du nerf des moto, je trouvé les courses ennuyeuse jusqu'aux moment où j'ai appris l'importance des petit saut en kart qui fait que le jeu est (je trouve personnellement pour moi) plus skillé, mais je voudrais avoir ton avis comme tu était inséparable avec mkwii donc voilà ça fait bizarre

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 17:20    Sujet du message: Mise à jour/DLC Mario kart 8 Répondre en citant

Voici une liste non exhaustive des éléments qui me déplaisent dans MK8 :
  • LES BATAILLES P*T**N ! NINTENDO WHAT HAVE YOU DONE ! ...Les batailles sont nulles. Non vraiment. Objectivement c'est zéro. Aucun stage dédié, t'attends de voir un ennemi en face et de dégainer un objet. C'est une sorte de joute. Pas drôle. MKW a des batailles survoltées comparé à ça.
  • Un item à la fois. Pff. Du coup tu gardes ton objet le plus possible parce que t'as peur de t'en servir. Du coup y a moins de backspam. Donc moins de danger sur la route.
  • Non au pièces. J'aime absolument pas ce système de pièces. Si tu te fais toucher, non seulement tu perds des places, mais en plus des pièces donc de la vitesse de pointe.
  • Le planeur. Là y a moins de canon donc ça va, parce que dans MK7 une bleue/un éclair en planant = mort assurée. Mais le problème reste le même.
  • Les objets. Pas de Fausse Boîte, ouin. Le super klaxon, fuck it. Alors quoi, c'est trop dur d'esquiver une bleue avec un champi ? faut un objet dédié pour que n'importe qui puisse le faire ? Et attends, un objet que tu peux obtenir en étant premier en plus ! Et puis la carapace verte totalement op. Elle va juste trop vite.
  • La balance des objets : beaucoup trop de pièces en étant premier. Trop de rouges pour le 2e. Pour les dernières places je sais pas, pour le moment j'ai fait que du 50/100cc hors ligne paf
  • Les circuits sont plus limités et encadrés que sur MKW. Sur beaucoup de circuits tu n'as que quelques zones de boue que tu peux couper avec un champi. A croire qu'ils se sont forcés pour en mettre par endroit.
  • Pas mal de raccourcis qui te font perdre plus de temps que tu en gagnes
  • Débloquer les persos en mode aléatoire. Pareil avec éléments de personnalisation des karts.
  • Les persos... Pourquoi coller toute la bande des koopalings. Pourquoi Peach d'or rose Crying or Very sad pourquuuuoooiiiiiiii !?!? Y avait tellement de perso de Nintendo à utiliser, ils ont pris toute une brochette qui se ressemblent. Pourquoi pas Hammer bro ? ou des vétérans comme le roi boo ? flora piranha ?
  • Des trucs simples qui nécessitent un DLC comme la mini map ou le curseur sur "course suivante" par défaut.
  • Les temps de chargement sont un peu plus long que sur MKW.
  • Le système de points en ligne, d'après ce que j'ai lu, est pas terrible. Depuis la mise à jour il semblerait que le max soit de 99999. Ce qui est une grosse erreur. Ca l'étais déjà sur MK7.
  • Je peux pas parler des trucs que j'ai pas encore testés, comme le contre la montre ou le mode online.

Ce qui sauve le jeu c'est : les musiques, les graphismes, les idées des circuits (c'est très fun de partir d'un hélico et de descendre une piste de ski jusqu'à l'arrivée). Donc là, des DLC pour te coller une mercedes ou Link, c'est le pompon.
Bon je suis aussi assez déçu du nerf des motos, mais beaucoup de gens se plaignaient que du coup on utilisait plus que ça (ce qui est vrai), donc au final je passe l'éponge. Le coup du bunny hop (les petits sauts après les dérapages) je trouve ça un peu cucu, mais au moins ça tue l'ennui.
D'une certaine façon le jeu devient plus lent à cause de la limitation d'un seul objet à la fois. Dans MKW ça pouvait devenir le gros bordel, et ça c'était drôle. Oh et c'est débile de voir les objets qu'on les autres. M'enfin.

Mais, je lis pas de manga !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Mise à jour/DLC Mario kart 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation