Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Groupe Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:53    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Salut les gens, Lunariville est sur Skype !
grâce à ce groupe vous pouvez poser des questions est être répondu directement par les membres en ligne, 
partagez ses créations ou bien on pourras aussi organisé des sessions online sur des jeux divers et variées !

Si vous voulez rentrez dans ce groupe, vous pouvez me contactez sur mon skype: Ultimate71koji

Si vous pouvez, achetez un micro, parce que c'est bien plus sympa ! :3

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 717
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014 - 18:03    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Yay, comme le chat, sauf qu'on en est pas déconnecté. 

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

Maleficio
Goomba
Goomba

Points étoile: 19
Moyenne des points: 1,00
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 11:01    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Je t'ai envoyé une invit pour rejoindre le groupe,Koji-sama ! ^^

Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 417
Moyenne des points: 1,85
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 17:31    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Moi mon pseudo skype c'est : hakurei-64bits. Smile

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 12:05    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Moi pipolopopoop
Mais j'suis quasi jamais connecté. lol'XDptdr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 18:29    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Bon, je vais faire le point sur certaine chose, le but initial du groupe skype était pour aider les autre sur lunar magic, ou bien d'organisé des jeux ensemble. malheureusement, lunar magic est 90% du temps pas le sujet du groupe, c'est supposé être le groupe "officiel de lunariville" si vous voulez parlez d'autre chose allez faite un autre groupe et comme j'ai dis à Yoshi: 
Citation:
et en plus j'ai 3 war chat de presque 300 personnes et ça spam moins que sur lunariville

Et beaucoup de lunariens ont pas accès à une wii u, une 3ds ou bien steam par exemple pour jouer ensemble donc il y a très peu de chose organisé. mais c'est pas la véritable raison pourquoi j'ai quitté le groupe, la raison c'est ça:
Citation:
on a plus vraiment besoin d'un fofo maintenant qu'on a un group skype en direct en fait.

le forum doit garder sa place, j'ai jamais voulu qu'on arrête de allez sur le forum, le forum permet de parler de sujet divers et aussi montrer l'avancement de vos hacks et le groupe pour les choses qu'on veut partager rapidement.
Donc je quitte le groupe Skype parce que je trouve qu'il a pas d'intérêt.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Groupe Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation