Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Modérateur discret
Modérateur discret

Points étoile: 244
Moyenne des points: 0,40
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 19:51    Sujet du message: Nouveau template Répondre en citant

Comme la proposition a été faite pour un nouveau template, mais que pas grand monde avait l'air motivé, je m'y suis mis, alors j’ai hébergé un forum xooit pour trafiquer (et faire quelquechose compatible avec notre fofo) et voici ce que ça donne (en cours de route) :
http://lunarrebitrh.clicforum.com/index.php

C'est pas finalisé, mais je me suis dit que ça serait bête de continuer à travailler dessus si ça ne vous plait pas. Je précise que je suis sous Google Chrome, donc si des gens ont des navigateurs différents et qu'il y a des bugs n'hésitez pas à le signaler.

Liste des correctifs à apporter :
- le BG trop petit
- les liens morts (comme ceux des sections)

Voilà. A vos remarques/critiques !

o----------------------------------------------o
Yoshi, pour vous servir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 00:00    Sujet du message: Nouveau template Répondre en citant

J'aime beaucoup le design. Ca change des couleurs palotes actuelles.

En fait l'idéal aurait d'avoir un forum perso. Un forum on aurait un contrôle total. Seulement on peut pas se permettre de perdre la base utilisateur et tout le contenu. S'il y a un moyen d'exporter le forum c'est à envisager. Sinon je suis partant pour une peau neuve.

Mais, je lis pas de manga !

Yoshi
Modérateur discret
Modérateur discret

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 00:41    Sujet du message: Nouveau template Répondre en citant

Ouais c'est vrai que ça serait le top. Le problème c'est que xooit ne sont pas débile, ils lockent la base de donnée :/

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 718
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 10:33    Sujet du message: Nouveau template Répondre en citant

Moi j'ai déjà dis via Skype que j'étais 100% d'accord là dessus, avoir un nouveau template/thème donne plus envie, 
surtout que celui-ci qu'on a pour l'instant fait pas très Super Mario World hormis la bannière, et je sais pas, 
quand je vois le nouveau on a vraiment une impression que c'est limite un forum professionnel.

Moi je dis oui, oui, oui et oui oui pour le nouveau template.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 14:59    Sujet du message: Nouveau template Répondre en citant

Ouais c'est beau.
Quand on est sur la page d'un sujet c'est assez bizarre par contre. Si t'arrive à fixer ça j'suis partant pour intégrer ce thème.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yoshi
Modérateur discret
Modérateur discret

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 16:22    Sujet du message: Nouveau template Répondre en citant

yogui a écrit:
Ouais c'est beau.
Quand on est sur la page d'un sujet c'est assez bizarre par contre. Si t'arrive à fixer ça j'suis partant pour intégrer ce thème.

Yoshi a écrit:
C'est pas finalisé, mais je me suis dit que ça serait bête de continuer à travailler dessus si ça ne vous plait pas.

Je me suis mal exprimé. En fait grosso-modo : j'ai fait la première page à peu près clean mais les autres pages que partiellement (voire pas du tout), mais je voulais pas tout faire sans l'aval/l'avis des lunariens. Mwoila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Nouveau template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation