Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nintendo direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 12:24    Sujet du message: Nintendo direct Répondre en citant

Salut les gens, je fais ce topic puisse que pour une raison que j'ignore il y avait pas topic dédier aux Nintendo Direct, pourtant important et aussi on peut donné nos impressions et faire certain débats sur les nouveautés.

Voici le nintendo direct de ce 2 avril 2015.
https://www.youtube.com/watch?v=6mcClKMdBs4

je vais pas vous donnez mes impressions maintenant pour pas vous spoil, mais après que vous auriez regardez ce nintendo direct:

Quel serais le personnage que vous voudrez voir venir sur Smash vu ce qui a été dit dans le nintendo direct et pourquoi ? pas pourquoi il a des chances d'être pris, mais pourquoi vous voulez le voir apparaître sur smash :p

Vivement le prochain nintendo direct!

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 17:06    Sujet du message: Nintendo direct Répondre en citant

Bon, double post, voici une liste des persos très demander, vous pouvez donnez vos avis: (il y a normalement beaucoup de Wolf et de Roy mais ils ont pas l'air d'avoir envie de les intégré dans le jeu)

Go voter Geno ! (j'avais voter Zero de Megaman Zero (pas X), et Geno)

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 23:01    Sujet du message: Nintendo direct Répondre en citant

Je trouve que ce truc c'est juste une excuse pour donner de l'espoir au gens et faire continuer la hype de smash. Je pense pas que les votes seront beaucoup pris en compte (peut-être juste un peu).

Puis encore certains persos sont possible, mais d'autres pas du tout, mais des gens vote pour eux quand même (désolé Koji, Geno n'a aucune chance Ike ).

Sinon le nintendo direct était chouette. J'espère que les amiibos splatoons et yoshi wool ne seront pas en aussi faible quantité que les amiibos rares smash sinon je pète un cable.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 23:11    Sujet du message: Nintendo direct Répondre en citant

Geno, par rapport à l'histoire des droits d'auteur ? c'est aussi possible qu'ils les ont pris les droits, Pourquoi au début du jeu il disait arrêter de demander Geno on peut pas et là ils disent en ouais Geno est viable, et je pense que si ils pouvaient reprendre certain perso par exemple pour l'utilisé pour faire une nouvelle licence comme Pit, j'pense que ça peut toujours être sympas, et je pense pas non plus qu'ils font ça juste histoire de dire: faite un vote qu'on va pas tenir compte.

Enfin bref, laissons les choses ce faire, on verra bien, c'est possible que ce sois le cas qu'ils font juste ça pour la hype mais ça serais pas sympas quoi.

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 23:16    Sujet du message: Nintendo direct Répondre en citant

Oui à cause des droits d'auteur.
Et aussi du fait que ce soit un personnage secondaire, apparu dans un seul jeu (spinoff en plus) sorti il y à longtemps. Ça aide pas quoi.

Sinon moi j'ai pas encore voté mais s'il peux y avoir un nouveau perso en DLC... j'aimerais bien un Inkling ou Wonder Red.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 21:23    Sujet du message: Nintendo direct Répondre en citant

Moi je parlerai plus de Mario Maker, j'espère que ça va être du lourd ^^
On pourrais enfin avoir notre SMAS et SMW HD Razz

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Nintendo direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation