Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SUPER (Walrus One)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick Walrus
le vrai mec

Points étoile: -829
Moyenne des points: -1,86
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 07:50    Sujet du message: SUPER (Walrus One) Répondre en citant

Bonjour voici SUPER.

J'ai pas fait grand chose pour l'instant, je me suis concentré sur les GFX et l'écran titre/overworld.

-Le Green Switch Palace sera nécessaire pour la sortie secrète de la maison hantée, donc il faudra obligatoirement le faire.
-Je vais surement changer les palettes plus tard, j'ai juste pas encore pris le temps de bidouiller ça.

C'est un hack assez court comme vous pouvez le voir, j'ai bien envie de finir un de mes projets un jour donc je garde ça simple.

J'ai passé le plus gros de mon temps à faire mes tiles customs donc il y a pas grand chose.

Voila.

P.S.: Il va être en anglais seulement, j'ai un peu la flemme de faire deux versions.

------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:57    Sujet du message: SUPER (Walrus One) Répondre en citant

ça m'a l'air intéressant, j'attends d'en voir plus pour me faire une réelle idée, il y aura pas d'histoire ?
tu compte faire un hack vanilla ou bien est ce qu'il y aura des trucs custom ?

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

le vrai mec

Points étoile: -829
Moyenne des points: -1,86
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 20:18    Sujet du message: SUPER (Walrus One) Répondre en citant

S'il y a des ExGFX ça serais des truc fait par moi, sinon je compte avoir des musique customs.
Donc presque-vanilla?
(Je suis pas vraiment sûr de ce qui est considéré vanilla en fait mdr)

Pour l'histoire honnêtement j'ai jamais vu le but dans les romhacks, puis bon comme c'est super court je vais peut être mettre un truc random dans l'intro mais euh voila rien de trop poussé.

Le premier niveau est plus ou moins finis, j'envoie une démo quand le deuxième sera fait aussi.

------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 20:40    Sujet du message: SUPER (Walrus One) Répondre en citant

Ouais osef de l'histoire c'est le gameplay/level design l'important.

Faire un petit hack pour commencer c'est pas mal au moins tu as plus de chance de le finir. Beaucoup de personnes tente de faire un gros hack dès le début et abandonne car il y a trop a faire. Pour le romhacking comme en tout il faut savoir connaitre ses limites.

Pour l'instant pas grand-chose à dire sur ton projet mais ça m'a l'air bien parti. L'OW est cool. Bon courage.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: SUPER (Walrus One)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation