Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lunar world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PphoenixX
Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Points étoile: 409
Moyenne des points: 2,13
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:04    Sujet du message: lunar world Répondre en citant

Ceci n'est pas un nouveau hack Ike

Si vous avez lu un vieux message qui n'est plus d'actualité, vous devez savoir que j'étais actuellement en préparation d'un concours de robotique.
Malgré le fait que la robotique c'est cool, cela n'empeche que 12h dans une journée, ça crame un peu le cerveau, il faut donc que je me le décompresse.
J'ai donc créé un niveau durant ce peu de temps disponible.

Alors oui, il n'y a que un level, rien de custom... Mais le but de ce niveau est de tester votre skill.
Pour cela, il suffit juste de finir ce niveau avec les 5 pièces yoshi dans le temps imparti. Vous pouvez meme faire le concours du plus rapide (par une vidéo, ou screen, meme si vidéo, c'est mieux).
Evitez par contre les save-state, car malgré la difficulté, il reste possible. (Je l'ai réussi sans, c'est pas une preuve ça ? paf )
Je pense aussi qu'on pourrai lancer un petit concours entre nous, où on devrait réussir les niveaux des autres.
Enfin, c'est à vous de voir.

Pensez à laisser un avis.

edit : j'ai eu l'ingénieuse idée de repasser par là pour rendre le texte plus français.

____________________________________________________________________________________

Et toi, tu es désespéré au point de cliquer.

Dernière édition par PphoenixX le Mer 10 Juin 2015 - 23:21; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 02:33    Sujet du message: lunar world Répondre en citant

Cool, j’essaierais ton niveau dans le courant de la semaine.

(Faut que je passe plus souvent sur le forum.)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 02:58    Sujet du message: lunar world Répondre en citant

Dayum, sorry j'avais jamais vu ce sujet :c

en gros c'est un concours, on crée des niveau avec des défi ? ça me semble intéressant, j'essayerais de tester le niveau dans la semaine

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Paratroopa bleu
Paratroopa bleu

Points étoile: 409
Moyenne des points: 2,13
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 23:24    Sujet du message: lunar world Répondre en citant

Koji sama a écrit:
Dayum, sorry j'avais jamais vu ce sujet :c

en gros c'est un concours, on crée des niveau avec des défi ? ça me semble intéressant, j'essayerais de tester le niveau dans la semaine

C'est l'idée. Après, faudrait pas essayer d'être plusieurs, ça rendrait le truc plus intéressant.

____________________________________________________________________________________

Et toi, tu es désespéré au point de cliquer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: lunar world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation