Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

E3 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 00:56    Sujet du message: E3 2015 Répondre en citant

Cette fois c'est pas yogui qui s'occupe du thread, c'est SL. Smile

Alors, vos impressions ? J'ai été un peu déçu, je m'attendais à un Mario 3D qui en jette (Super Mario Galaxy 3 ou un truc comme ça). La grosse surprise qui m'a fait bavé et crié comme une fillette de 4 ans c'est M&L Paper Jam. Pour le reste, mouais. Ah si, les réductions m'ont l'air très attractives. Tout sentait le réchauffé dans la présentation.

- Mario Tennis Ultra Smash (j'espère que le mega mushroom n'est pas le seul gimmick)
- Metroid Prime - ahhh qu'ont-ils fait à la licence ! au secours !
- Animal Crossing, le jeu où tu décores juste les maisons...
- Zelda x 3. Comment, on n'avait pas déjà fait un Zelda x 4 ? Bah les gens n'y verront rien.
- Hyrule Warriors sur 3DS. C'est tout nouveau ! (euh...)
- Les blagues de la présentation. Ok j'ai rigolé, mais l'année prochaine je risque de moins rire. Faut pas en abuser de ces blagues...

Mario Maker a l'air bien, mais quand a fait du SMW hacking c'est dur de s'extasier...

Sur Internet, les commentaires sont assassins ! ça crache pas mal sur Nintendo en fin de vie, Wii U morte, entreprise à fric, une présentation ratée "sur le fond et la forme" (sur la forme, à ce point ??), etc. Perso je pense que ça fait partie de leur plan d'alléger la comm' à l'E3 pour balancer du Nintendo Direct pour garder l'attention des joueurs tout au long de l'année.

Mais, je lis pas de manga !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 00:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 718
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 01:51    Sujet du message: E3 2015 Répondre en citant

à vrai dire, j'ai regarder du coup cette E3, j'ai trouvé ça un peu bof, à la fin, j'étais encore sur ma faim on va dire, rien qui m'a vraiment marquer.. ah si ça j'ai ri, mais c'est tout, les seuls que je trouvais intéressant était sur 3ds, ce Zelda Tri-Force, why not, mais il y a pas de solo du coup ? ou comme dans Zelda Four Sword la possibilité de contrôler les 3 links, moi je dis oui, je trouve ça sympa les jeux qui cible la coop comme Zelda Four Sword ou Final Fantasy Crystal Chronicle. Metroid Prime... ce gros troll. Hyrule Warriors beuh.. je trouve ça un peu bof, Mario Power Tennis 2 ça a l'air sympa mais comme dit SL, j'espère qu'ils vont pas nous vendre un jeu juste parce qu'il y a un mega mushroom.. à vrai dire les deux jeux qui m'intéresse vraiment c'est le Shin megami tensei x Fire Emblem, je connais bien les jeu d'Atlus et généralement ils font de bon RPG, et 'tin un RPG sur Wii U ! et le deuxième c'est "Super" Mario Maker, ça peut être bien fun, vu les niveaux qu'ils ont montrer sur le nintendo world championships 2015 je me ferais un GTC U VIP cat skelerex enfin voilà.

Conclusion, très bof, je m'attendais à peut être un peu plus d'info sur ce Project Treasure, et voir du gameplay de Zelda U peut être ? des DLC avenir pour Mk8/Smash 4 ?

Mais bon, c'était worth rien que pour ça. je veux un gif.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 23:07    Sujet du message: E3 2015 Répondre en citant

Bon faut être honnête, la conférence Nintendo c'était de la mer2. Ils aurait pas du faire un direct deux semaine avant.
Le gros problème de ce direct est le manque crucial de jeu nouveau et phare. L'E3 2013 avait l'annonce de Smash Bros, l'E3 2014 avait annoncé Splatoon, cette année y'avait juste Starfox (qui est pas "nouveau" car on savais qu'un jeu Starfox était en cours, mais on ne savait rien dessus) et Super Mario Maker qui lui aussi n'est pas nouveau.
Et puis surtout, au lieu d'annoncer des titres que les gens attendent, ils font des spinoffs à la onc.
Citation:
Tu veux des infos sur Zelda WiiU ? Désolé, à la place voila Four... non Tri Swords et Hyrule Warrior qui est juste un port de la version WiiU.
Tu veux un nouveau Metroid ? Voila un jeu coop multiplayer sous la license Metroid mais qui n'a rien à voir.
Tu veux Animal Crossing Wii U ? Voila un nouveau Mario Party avec les perso d'AC, ou tu dois payer un amiibo par joueur. Par ici l'argent.
Oh et puis tenez un jeu Mario sport annuel pour vous occuper.

Le seul jeu qui m'a surpris (positivement) est Mario&Luigi Paper Jam. Deux Mario RPG en 1. J'attends beaucoup de ce jeux.
Bref la conférence en elle-même était décevante. Je pense aussi que s'il aurait plus pris le temps d'introduire les jeux (et de bien expliquer que ce sont des spinoffs) ça aurait mieux passé plutôt que d'enchainer les trailer à la suite.

Heureusement qu'il y avait le treehouse après pour voir du gameplay des jeux en actions.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 21:55    Sujet du message: E3 2015 Répondre en citant

Voilà un beau résumé je crois :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41482_e3_2015_bilan_e3_2015__et_…

Et en prime, tu es exaucé Koji :

Mais, je lis pas de manga !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: E3 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation