Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:38    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Olà les petits lapins!

Bon... Après plusieurs années d'inactivité et un nouveau test sur la console de Lexator, avec la compagnie de BOBO,

je me suis rendu compte que tous mes vieux niveaux étaient tout à fait... Ben imbattables, certains sont même frustrants. Bref, j'avais besoin de nouveaux horizons pour le romhacking et je me suis mis à suivre des tutoriels sur SMWC. J'ai une hack "test" où je suis en train de mettre à l'essai tous les custom hacks et blocks intéressants que je trouve. J'ai déjà deux niveaux "grand public" à mon actif sur cette nouvelle hack, mais ce n'est pas ce qui m'amène.

Comme Super Zero World : the Dream Quests fut un projet bien trop ambitieux pour moi et que mes anciens niveaux ne conviennent plus au design que je vais essayer d'appliquer dorénavant, je n'ai plus de hack où ranger mes vieux niveaux.

Il doit y en avoir une trentaine, voire une quarantaine si je compte les unfinished et les GFX showoff.

J'ai donc décidé de tout redesigner, de tout lisser et de poster une hack "propre" chez SMWC (celle qui est truffée de passages très difficiles sera bien entendu disponible ici), de manière à avoir (enfin) une première hack aceptée là-bas! Cette hack s'appellera :

Darkslayer's Collection 2008-2013

Le sujet SMWC ici

Et quelques screenshots!

Un niveau rapide avec des ninjis. En fait ces ennemis sont une plaie à esquiver en pratique, donc j'en ai enlevé.

D'ailleurs sur ce niveau on m'a conseillé de démarquer un peu plus la palette du BG donc voilà le résultat :

Un niveau de chasse au trésor où je n'avais pas de reset warps, c'était frustrant pour tout le monde alors je l'ai un peu lissé.

Un autre niveau...

Qu'en pensez-vous?

J'aurai sûrement besoin de bêta-testeurs et de gens pour me dire quels niveaux peuvent réapparaître dans ma prochaine hack, s'il y a des volontaires n'hésitez pas!

Pour l'instant l'avancement est à 50% je dirais.

Zezer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 10:31    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Encore des screenshots de mes niveaux!

"Profondeurs"
Partie 1 :

Partie 2 :

"Grotte d'or"

Ainsi qu'une chasse au trésor

Zezer

MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 12:05    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Super Zero World, ça faisais longtemps dis donc, c'est sympa que tu sois remotivé par le hacking, j'ai hâte d'en voir plus VIP cat skelerex

par contre j'arrive pas à comprendre ce qu'est supposé représenter les pièces yoshi paf

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 15:04    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Content que ça te plaise =D

Oui il va y avoir du gros stuff là. Et je rends le tout fluide avec des pièces-guide, etc, comme le préconisent les règles de SMWC. Je ferai aussi un petit sondage pour savoir quels niveaux peuvent être remis dans mon prochain projet (nouveau design fluide en opposition à avant où je faisais des trucs difficiles juste pour que ce soit difficile).
Ça me paraît si simple maintenant.

Ben en fait les pièces Yoshi c'est tout simple, c'est une espèce de brique de Lego dorée, quoi, un genre de lingot. Est-ce que tu aurais des conseils pour le design soit plus reconnaissable?

Zezer

MSN Skype
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 21:41    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Toi aussi tu sort un hack compilation de tes vieux niveaux. ^^

Ça à l'air sympa et j'aime bien l'idée. J'espère que tu le finiras. Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 00:06    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Merci yogui ^^

Oui celle-ci je compte bien la finir, j'ai beaucoup avancé dessus ces derniers jours, les dernières étapes déterminantes seront l'ajout de musique, du temps imparti par niveau, de l'OW et enfin de la liste des remerciements.

Zezer

MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 00:31    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Quelques news sur mon OW!

Ca m'a pris quelques jours mais le voilà, il me paraît bien. Voilà quelques spécificités :
- Il y a plusieurs mondes différents, même avec peu de niveaux dedans. Il y a 22-23 niveaux pour 30 sorties. Je dois encore ajouter quelques niveaux.
- Comme des niveaux sont plutôt tordus; il n'y a pas d'histoire; il n'y a qu'un seul boss de tout le jeu; tous les pas sont déjà révélés, comme ça si un niveau est frustrant il suffira de passer au suivant. Le jeu est gagné si toutes les sorties sont débloquées!
- Par contre, le Yellow Switch Palace est requis pour finir un des niveaux
- Les gros points veulent maintenant dire quelque chose : ils symbolisent les niveaux les plus difficiles à accomplir. Ils seront récompensés par une petite surprise ainsi qu'une sauvegarde.

Passons aux media :
- Une petite video de démonstration (il y aura des custom musics par la suite).
- Une image (seulement la carte principale) :

Zezer

MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 23:25    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Des news de mon OW.

Expliquons :

Images du début à la fin du parcours (dans l'ordre attendu). Il y a un niveau "ordeal" par section environ, ce sont des niveaux plus difficiles.

En espérant que c'est aussi beau pour vous que pour oim Very Happy

Zezer

MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 13:43    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

J'aime bien la petite remake du OW, il y a beaucoup plus de décoration, j'aime bien, et cette d'ordeal ou "supplice" (merci google) est sympa, mais c'est des niveaux qui seront obligatoire dans la progression ? ou bien ça serais genre dans une sortie secrète pour un raccourci/bonus level ?

Et la Ghost house, elle a une genre de tâche rouge en dessous, c'est pour dire qu'il y a une sortie secrète ?

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 14:21    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Merci Koji ^^

Alors en fait j'ai construit mon OW de manière à ce qu'on puisse vaquer dessus librement, donc les supplices ne seront pas obligatoires pour la progression, au même titre que n'importe quel niveau.

Et la Ghost house elle a une tâche rouge en-dessous à cause de son nom : Blood Bath House.

L'idée est un genre de donjon sous l'eau, sauf que l'eau est rouge, et donc ça fait du sang. C'est le niveau que j'avais présenté pour le concours d'Halloween, mais il a été zappé du montage final. Je l'ai remanié pour qu'il ait des graphismes plus simple. J'en parlerai prochainement Wink

Tiens d'ailleurs je vois que tu es testeur? Ca te plairait de tester mon hack une fois que j'aurai un résultat satisfaisant?

Zezer

MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 01:24    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Enfin ça fait longtemps que j'ai pu trop le temps de tester des hacks ou même tout simplement à jouer à des hacks, les fois où joue aux hacks c'est seulement en netplay, mais si tu veux je pourrais tester ton hack avec quelqu'un si jamais il y a la possibilité de jouer à deux joueurs.

Il faudrait que je change mon rang du coup :L

Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 12:59    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Ahaha!

Oui on peut jouer à deux.

De toutes façons, je n'aurai pas fini avant un mois ou deux. Je viens de me taper un cycle de récupération de hack après un foirage en règle en insérant des patches (je ne savais pas pointer du freespace), mais bon. Maintenant je peux travailler à nouveau.

Zezer

MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 17:36    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Au fait,

Je suis en plein brainstorm pour les musiques.

A partir des images que vous avez vues, est-ce qu'il y a des tounes qui vous viennent en tête?

Zezer

MSN Skype
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 22:37    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Si tu as besoin que je te fasse des portages, dis le moi !

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 22:05    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Merci mais je pense avir trouvé mon bonheur après avoir écouté près de 300 tounes =D

Voilà ma PL finale (quoique je risque d'ajouter une musique de mini-boss)

Globals:
01  originals\01 Miss.txt
02  originals\02 Game Over.txt
03  originals\03 Boss Clear.txt
04  originals\04 Stage Clear.txt
05  originals\05 Starman.txt
06  originals/06 P-switch.txt
07  originals/07 Keyhole.txt
08  originals/08 Iris Out.txt
09  originals/09 Bonus End.txt
Locals:
0A  originals/10 Piano.txt
0B  originals/11 Here We Go.txt
0C  originals/12 Water.txt
0D  originals/13 Bowser.txt
0E  originals/14 Boss.txt
0F  originals/15 Cave.txt
10  originals/16 Ghost.txt
11  originals/17 Castle.txt
12  originals/18 Switch Palace.txt
13  DKC_pl/SMAS SMB3 skymap by MidiGuy.txt
14  originals/20 Rescue Egg.txt
15  originals/27 Forest of Illusion.txt
16  originals/22 Valley of Bowser Appears.txt
17  DKC_pl/Main Map Island Remix by Unicron's Spawn.txt
18  DKC_pl/SMAS SMB3 skymap by MidiGuy.txt
19  DKC_pl/Snowman Wario by Gamma V.txt
1A  originals/26 Star Road.txt
1B  DKC_pl/Haunted Forest by Gamma V.txt
1C  originals/28 Valley of Bowser.txt
1D  originals/29 Special World.txt
1E  originals/30 IntroScreen.txt
1F  originals/31 Bowser Scene 2.txt
20  originals/32 Bowser Scene 3.txt
21  originals/33 Bowser Defeated.txt
22  originals/34 Bowser Interlude.txt
23  originals/35 Bowser Zoom In.txt
24  originals/36 Bowser Zoom Out.txt
25  originals/37 Princess Peach is Rescued.txt
26  originals/38 Staff Roll.txt
27  originals/39 The Yoshis Are Home.txt
28  originals/40 Cast List.txt
29  DKC_pl/BurstMan by Snow-chan.txt
2A  DKC_pl/Butter Building by Gamma V.txt
2B  DKC_pl/DKBlimp by spigmike.txt
2C  DKC_pl/DKC - Forest Frenzy by Ladida (Jimmy52905).txt
2D  DKC_pl/Donkey Kong Country 3 - Treetop Tumble by Blind Devil.txt
2E  DKC_pl/Dr Robotnik's Mean Bean Machine - Exercise Mode by Opposable.txt
2F  DKC_pl/FewPathsForbidden by Darius.txt
30  DKC_pl/Goof Troop - To the South - ported by Compwhiz128.txt
31  DKC_pl/Happy Womanly Beach by ThinkOneMoreTime.txt
32  DKC_pl/kdst1 by the candyman.txt
33  DKC_pl/LA - Key Cavern by Ladida.txt
34  DKC_pl/Link's Awakening - Woods.txt
35  DKC_pl/Marble Madness_Level_0 by Caracc.txt
36  DKC_pl/Mario & Luigi - Bowser's Inside Story - Plack Beach (v. 2) by imamelia.txt
37  DKC_pl/MegaMari - Cirno by waldopiece.txt
38  DKC_pl/MM5Darkman by Roberto zampari.txt
39  DKC_pl/Project Emotion by ThinkOneMoreTime.txt
3A  DKC_pl/SD2 Prophecy by SNN.txt
3B  DKC_pl/SD3 Powell by SNN.txt
3C  DKC_pl/SD3Highlands by Wakana (Flandre Scarlet).txt
3D  DKC_pl/Snow Land by Gamma V.txt
3E  DKC_pl/Super Dai Koukai Jidai - Aboard in the Tropical Area (Unsampled) by MarioBros980.txt
3F  DKC_pl/Super Mario Land - Ending (Full) by definitelynotwinter (Ladiesman217).txt
40  DKC_pl/Super Mario Land - Muda by HarvettFox96.txt
41  DKC_pl/Tango and Jig by Todd.txt
42  DKC_pl/Tarm Ruins by MasterLink.txt
43  DKC_pl/The Legend of Zelda - Link's Awakening - Mt. Tamaranch by Todd.txt
44  DKC_pl/Thwomp Volcano by SNN.txt
45  DKC_pl/WL 2 by FPI.txt
46  DKC_pl/WL 3 by FPI.txt
47  DKC_pl/WL 7 by FPI.txt
48  DKC_pl/Angler's Tunnel by CK Crash.txt

Zezer

MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 11:48    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Quelques news d'un niveau qui s'appelle...

Darkn'd Ordeal

______
Nom : Darkn'd ordeal
Pièces : 3 (+1 : bonus)
Screens : 07+05 (sur les pièces où il y a de l'action)
Musique : SML3 - Wario Land / Stage Theme VII (par FPI)
Temps : 400
________

La première pièce, une antichambre avec une serrure et une corde. On a le choix entre deux tuyaux.

J'ai pris le tuyau vert. Design basique utilisant la pendulum platform (sprite codé par Alcaro).

Champignon \o

Koopa bleu et sa coquille Surprised

Barre de boules de feu Surprised

Ca commence à être tendu...

Deuxième partie du niveau avec un labyrinthe de blocks ON/OFF

Un Up Thwomp. Il peut passer à travers ces blocs jaunes bizarres (pas sûr du graphisme encore). Si quelqu'un a ds idées de design pour ce bloc qui laisse passer les sprites et non le joueur... Je prends!

Attention, un tour de magie avec une carapace de Koopa.

Trop bien! J'ai trouvé un ressort qui va me permettre de finir le niveau avec sa sortie normale. Mais où se cache donc la clef???

En fait, au début du niveau on doit choisir entre tuyau vert et tuyau jaune.
Le contenu qui se trouve dans le tuyau jaune est le même, sauf qu'un sprite empêche l'affichage des graphiques du joueur. Donc tout le chemoin est à refaire en étant invisible! C'est quoi les bails! Et à la fin du chemin en étant invisible, on trouve une clef à la place d'un ressort.
J'avais déjà fait une video il y a quelques temps. C'était sur la première partie du niveau, depuis je l'ai reprise pour qu'elle soit plus simple à accomplir, d'ailleurs si on réussit à chopper un objet à porter (une carapce par exemple) on n'est plus vraiment invisible. Aussi, dans la deuxième partie du chemin invisible il y a une aire bonus cachée, qui contient une  :lunarmagic icon:

Zezer

MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 01:56    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Olà tout le monde!

Je voulais faire monter la pression en dévoilant plusieurs niveaux du hack, etc etc, mais vu la baisse de fréquentation du forum ça n'a pas marché. Je propose donc à tous ceux qui voudront l'essayer la BETA de ma hack, puisque je n'ai plus aucune modification à apporter sur l'OW ou sur les niveaux. Il manque juste les credits rolls.

Vous pouvez la trouver sur le lien ci-dessous, je poste aussi mon post sur le topic blabla, qui est plus fréquenté... Bisous bisous!
BETA

PS: J'ai envoyé cette même version à un Monsieur testeur estampillé SMWC... J'ai le trac Surprised

Zezer

MSN Skype
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 20:32    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Mm j'arrive pas à appliquer ton patch, j'ai jamais utiliser de patch bps avant et j'ai essayé de l'appliquer avec le logiciel beat mais j'ai une erreur.

Tu peux poster ta beta en .ips s'il te plait ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 03:36    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Allô yogui!

Merci pour ton intérêt ^^ Désolé, j'ai pas fait gaffe en utilisant Floating IPS. Ce soft utilise le .bps par défaut.

Bref t'as de la chance en plus, depuis le test qui a été fait j'ai ajouté un sublevel.

Voilà la version en .ips.

2DKC-20151130-BETA

Zezer

MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 15:58    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013 Répondre en citant

Hi yogui,

Oumphouph j'ai pas eu le temps de bosser sur mon hack depuis mon arrivée à Montreal...

Tu l'as testé? T'en as pensé quoi?

Zezer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: [Un revenant!]Darkslayer's collection 2008-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation