Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super Metroid Remix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Créations non vidéoludiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 17:50    Sujet du message: Super Metroid Remix Répondre en citant

Salut à tous !

En plus de bosser sur SML2.5, voilà une autre de mes passions, la composition musicale.

Et comment associer ma passion pour la musique et mon amour pour Super Metroid...? C'est simple, j'ai refait une bonne partie de l'OST à l'aide de fruitty Loops.

Pour le moment j'ai refait 12 thèmes du jeu dont la plupart des zones, me manque que la musique des boss (hors Spore Spawn), le thème de Samus, les bonus room, Tourian et les crédits de fin !

J'espère que vous allez apprécier, toutes les critiques bonnes comme mauvaises seront bonnes à prendre !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLNVW20p6JM-HC_xGqaHpo6kQNLkP_FB5i

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Créations non vidéoludiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation