Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Niveaux de yogui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> SUPER MARIO MAKER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 01:50    Sujet du message: Niveaux de yogui Répondre en citant

J'avais la flemme de faire un sujet pour mes niveaux, mais je l'ai enfin fait.

C'est surtout plus pratique maintenant grâce au website de super mario maker.

Bref tout mes niveaux sont ici :

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/pipolopopopo

Description brève des niveaux (en gras les must play) :

UnderGAAAAAHround : Mon premier niveau, c'est vraiment pas terrible. Court mais difficile. Jusqu'à présent une seule personne autre que moi a réussi à le terminer. Bref je ne recommande pas d'y jouer.

The plant way 1: Deuxième niveau, on vois que je débute encore. Assez facile, mais je ne le recommande pas.

Hellico challenge: Niveau super expert, donc bon, jouez-y seulement si vous voulez du challenge hardcore de la mort qui tue.

Sky attack: Un niveau airship autoscroll vraiment tout simple. Rien de particulier, un niveau banal mais bien quoi.

No time to be scared: 70 secondes, courrez sur les tapis roulant en évitant les fantômes. Un bon niveau.

Concours Koopa: Fait pour un concours Nintendo. Niveau utilisant les koopa de manière original. Un niveau que je recommande.

Crazy airship super deluxe MK2: Niveau un peu crazy avec un autoscroll super fast et des challenges crazy. Jouable, mais c'est un niveau qui bénificierais bien d'un midpoint (fait avant la maj)

Concours Yoshi: Concours utilisant Yoshi cette fois. Assez facile, je recommande aussi.

Castle of the pipes and things: Un château avec des trucs. Plutôt cool.

Donut dangerous: Un niveau se basant sur les donut blocks. Pas si dur que ça. Contient plusieurs passages pour finir le niveaux (si seulement y'avais des sorties secrètes :< )

Mushroom zone: Tout droit sorti du four. Un niveau gimmick ou chaque plateforme à son propre ennemie selon sa couleur.

Voila. D'autres niveaux prévu avant la fin de l'année.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 01:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> SUPER MARIO MAKER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation