Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mario & kirby réunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiroi Star
Goomba ailé
Goomba ailé

Points étoile: 226
Moyenne des points: 8,69
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:14    Sujet du message: Mario & kirby réunis Répondre en citant

JE SUIS DE RETOUR!!!

Avec un tout nouveau hack en début (très début) de création: Mario dans le monde de Kirby! (une idée tout a fait passée par tous les membres de lunariville).

J'ai besoin d'un petit peu d'aide concernant un sprite: il s'agit d'un shotzo (le canon sur patte qui vous lock et vous tire dessus).
Il est parfaitement la mais se sont ses balles qui foirent: soit elles bugs soit elles n'aparaissnt pas (invisible donc pas la) soit les deux ca arrive. Dans les deux cas mario ne meurent qe si il touche le shotzo.
J'ai tenté la fusion entre le shotzo et sa balle mais rien y fait et faut avouer que j'ai plus de solutions.
Un petit coup de main?

Sinon j'ai parcouru smw central et j'ai récupéré tout ce que j'avais besoin mais il me manque des sprites si vous m'arrivez a les trouver je vous fais un calin

Voici les sprites que j'ai besoin : 

wadledoo
sbires de meta knight (je sais plus comment ils s'apellent)
meta knight (boss)
roi dadidou (boss)
roulli
scarfy
knukle joe 
bonkers (boss)
wadledee lancier
nightmare (boss final) (oui je spoile)
la bombe qui fait un boum quand elle se mange le sol
quelques boss de kirby amazing mirror's (je vous laisse décider)
whispy woods (boss)
toute la faune aquatique
les oursins
les blocs étoiles (a non en fait je peux me servir de blktool)
chip
et enfin quelques ennemis recurrents avec les pouvoirs que peux copier kirby (je vous laisse décider)

toute précision je la fournie et toute info je la donne Wink 

A bientôt!!

Shiroi Star

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chme
Boo pêcheur
Boo pêcheur

Points étoile: 717
Moyenne des points: 1,40
Potentiel de hack:
Localisation: Dans le grand nord, sous le blizzard et entre les caribous
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016 - 23:00    Sujet du message: Mario & kirby réunis Répondre en citant

Hey !

Pour le shotzo, est-ce que tu as bien spécifié dans le fichier shotzo.asm le numéro du sprite shotzo_bullet ?

Pour les sprites, si tu ne trouve pas, tu peux toujours utiliser un sprite existant et changer les graphismes, tu peux trouver les graphismes de beaucoups de jeux sur ce site : www.spriters-resource.com

Bon rom-hacking ! Smile

Joshua (Fire Emblem: The Sacred Stones)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Mario & kirby réunis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation