Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Probléme avec "Flashing Goal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: Probléme avec "Flashing Goal" Répondre en citant

Voila je viens de trouver un Custom sprite ou d'aprés la description il pouvais téléporter mario dans un autre monde aprés avoir fini un certains types de niveaux.

Mais le seul probléme c'est que je comprend pas ce qu'il faut faire exactement pour faire téléporter Mario dans un autre monde ( Hé oui c'ets encore l'anglais qui géne ! )

Le patch se nomme "Flashing Goal" Il y a 2 patch. Celui dont je m'interesse c'est celui de l'overworld Razz

Pour ma part j'ai essayer de traduire le reamdame mais sans succés !

http://www.smwcentral.net/download.php?id=342&type=sprites C'est le lien du patch Razz

Je l'ai inséré dans ma rom avec OW sprite ( comme c'était un truc pour l'ow je pense j'ai procédé comme ça ).

J'espere trouver la réponse x)

Merci d'avance Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davetrap
Supernova
Supernova

Points étoile: 133
Moyenne des points: 0,12
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 03:11    Sujet du message: Probléme avec "Flashing Goal" Répondre en citant

Ses avec sprite tool...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Probléme avec "Flashing Goal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation