Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lunariville sur Facebook !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Thwimp
Thwimp

Points étoile: 1 782
Moyenne des points: 2,10
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:27    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Yo.
Je me suis permis de créer une page pour parler un peu de nous sur Facebook. :p
Pour info, ce site est un lieu inter-communautaire ou tous peuvent s'inscrire afin de retrouver amis/camarades etc et profiter de divers applications etc...

De ce fait, un nombre inimaginable de personnes fréquentent ce genres de sites.
Donc si des membres ici même sont inscrit sur Facebook ou compte le faire, faites connaître votre passion. Wink

Un petit lien pour montrer. :p
http://www.facebook.com/group.php?gid=117416223547

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:23    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Excellent Sylvain.
Ce serai cool que ça apporte un trafic supplémentaire ^^

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:47    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Fesse-bouque est une grosse merde.
90% de nos infos persos sont visible par n'importe qui.
Et encore...

Sylvain
Thwimp
Thwimp

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:38    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Encore un aigrit qui sait pas se servir d'internet...

MSN
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 09:51    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Meuh oui, meuh oui, chui un gros n00b. Razz

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 11:32    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Je partage l'avis de Lemonade, mais si ça peut nous faire connaitre, pourquoi pas, même si j'ai très peur que viennent des gens qui n'ont pas l'intention de faire du hacking.

Mais, je lis pas de manga !

Sylvain
Thwimp
Thwimp

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Lemo, de venir, de dire, telle chose, c'est de la merde, déjà, il faut avoir un sens critique de moule. :p

Quant aux identités soient disant visible par tous, c'est totalement faux et archi faux. :p
Seuls ceux qui DESIRENT peuvent laisser leur profil visible par tous.
Et même, hormis ton nom / prénom (visible soit sur des annuaires, boites aux lettres etc hein, des inconnus passent toute la journée devant vos boites aux lettres...)
Vous voulez faire quoi avec un nom et prénom? (rien qu'à voir mon pseudo, en huit ans, je me suis pas fait embêter avec ça.:p)

Après y a quoi, la date de naissance, l'âge? (vous l'avez mis ici même, vous vous êtes pas posé de questions.)
Google et consors référencent les moindres pages. :p

Des photos?
Là y a qu'un point ou je vous rejoindrai, je comprends pas les personnes qui mettent des photos d'autres personnes non inscrites sur ce site...
Mais les siennes, c'est incontrable, sauf si on est un vampire et qu'on sort jamais.:p
Car dans la rue, tous les jours, tous les inconnus nous voient, personne crie au scandale. :p

SL pour info, si ça fait pas le résultat voulu, la page pourra être supprimée très rapidement, donc aucun soucis. Wink

MSN
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:26    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée...  Mais bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:33    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Je hais Face de Bouc, étant donné que nos infos sont visibles par tout le monde, Pedophile time.
Et qui sait si ça va pas ramener une horde de boulets et détruire Lunariville ?

En tout cas Face de Bouc c'est de la grosse merde.

Peachy
Dark Princess
Dark Princess

Points étoile: 1 549
Moyenne des points: 1,74
Potentiel de hack:
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:46    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Une grosse vague de vulgarité de langage... Bref le débat n'a pas lieu d'être je crois. Cependant chacun pense ce qu'il veut mais par pitié évitez les gros mots ça commence à bien faire! On ne vous oblige pas à vous inscrire sur Facebook non plus après tout Razz je suis d'accord avec Sylvain surtout sur ce point: ici aussi vos infos sont visibles par tout le monde et personne ne vous a obligé à les donner. Sur Internet personne n'est réellement à l'abri je pense.

PS: je te l'avais déjà dit je crois mais moi aussi je trouve que c'est une bonne idée.

SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 15:34    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Maruhai a écrit:
Et qui sait si ça va pas ramener une horde de boulets et détruire Lunariville ?

VOILA ! c'est ça que je voulais dire ! Laughing. Mais bon si on peut supprimer la page, ok.

@sylvain : en fait pour le nom/prénom/date de naissance/etc., je suis d'accord avec toi, de toute façon y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin. Ce dont je ne suis pas d'accord, c'est pour les photos persos : si on reprend ce que tu dis avec la rue et Internet, la grosse différence entre les deux, c'est l'échelle : toute la France ne peut pas te regarder quand tu te ballades dans la rue.
Une autre énorme différence : dans la vraie vie, personne ne va mettre de carte postale parce qu'il t'as vu dans la rue ; alors que sur Internet, il est dix fois plus facile d'écrire à quelqu'un parce qu'il suffit de trois clics et 2 minutes.

Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:04    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Alors vous étes contre la page pour Lunariville sur Facebook?
Dommage, moi j'ai trouvé que l'idée était bonne ^^
Mais ici aussi n'importe qui peut voir nos infos persos, il est facile de venir en tant qu'invité ou même de s'inscrire sans jamais poster et voilà on a toutes les infos des membres dans la poche.
Le danger est partout sur Internet. Il n'est pas plus présent sur Facebook qu'ailleurs, maintenant c'est aux utilisateurs de faire attention, de ne pas dévoiler trop d'infos persos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
SL
Modérateur global
Modérateur global

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:08    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Je te rétorque qu'il y a aussi une énorme différence entre lunariville et facebook ; et que :
SL a écrit:
Mais bon si on peut supprimer la page, ok [pour la page sur facebook]

King Yoshi
Roi du Dino-land
Roi du Dino-land

Points étoile: 590
Moyenne des points: 1,50
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Mon avis: Je vote pour anti-facebook! Angry

Pourquoi?: Si personne ne le savais, Facebook est un virus. (Sans blague)

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:51    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

King Yoshi a écrit:
Pourquoi?: Si personne ne le savais, Facebook est un virus. (Sans blague)

J'ai failli te croire. Mad

Sinon, ben je suis pas très pour. Pas à cause des photos et de mes infos personnelles et cetera, de toute façon je m'en fout (et je vais jamais sur Fessebouc), mais juste que j'aime pas Fessebouc donc je suis contre. Razz
Puis y'a le risque que sa attire des boulets ou des kikoos, et ça je ne veux pas.

Dernière édition par yogui le Lun 17 Aoû 2009 - 20:03; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sylvain
Thwimp
Thwimp

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:52    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Les virus sont les ânes qui les colportent...
Bref, entendre des conneries plus grosse que l'intelligence totale de ceux qui les profannent ça m'interresse pas.

Mais comme j'aime le forum Lunariville (j'avoue ne pas dire "communauté" car pour moi, là, ça regresse fortement), je fait profiter ma passion !

Et pour info bandes de rigolos qui parlent sans connaitre et préfèrent repeter comme des moutons ce que des gens sachant autant qu'une moule ce que d'autres ont dit, même les groupes/photos sont visible UNIQUEMENT par MES amis...

(il faut taper dans un moteur de recherche le mot Lunariville, Lunar Magic ou Sylvain Panisset (MON DIEU mes identités (que je balance depuis 10ans sur internet*...) pour tomber sur mon groupe...)

Pour l'instant, les boulets sont ici même à cracher sur un site qu'ils ne connaissent visiblement pas le fonctionnement...

Franchement, je suis déçu de vos comportements, arrêtez de faire vos geeks et anti-conformistes et pensez plutôt à votre communauté... Wink

*A ce sujet, j'ai la même boite mail depuis 10ans, pour preuve, je ne suis ni chez neuf, ni SFR, ni hotmail, mais encore chez aol France,ce qui prouve ce que je dis. :p
Je reçois quelques spam, j'avoue, mais en aucun cas Facebook en est le responsable...
10ans que je m'appelle Sylvain sur Internet, que mon adresse mail comporte mon nom de famille (Panisset).
Aucun tueur, criminel, pédophile (j'étais mineur à l'époque :p), détraqué est passé chez moi (mes parents à l'époque) ne m'a contacté, les jeunes, (y a que vous là en l'occurence), que vous ayiez peur d'internet, c'est une BONNE chose, car malheureusement, SL le dit, l'échelle est complément plus grande, mais on a TOUS un prénom, nom âge et même photos physique (plus délicat mais du haut de ma sagesse de mes 26ans, je vois pas ce qu'un Lorrain ou Bordelais ferait de ma photo, il me connait pas.) du moment que vous ne donniez pas votre adresse postale... (encore que Lemonade, Maru et KY, vu que vous êtes geek, vous savez qu'on peut retrouver une adresse postale avec l'ip de quelqu'un, donc, une connexion à Lunariville et voilà, on sait où vous habitez....

Merci aux autres comme Peachy, Noémie et Lexou d'approuver et d'avoir l'intelligence de raisonner. ^^
SL aussi, car même pas d'accord, il s'exprime sans dire "c'est de la merde", sans déconner, vous vous croyez où pour cracher sur l'idée de quelqu'un comme ça?
Franchement, je regrette de plus être modéro, y aurait des averto qui seraient tombé pour vulgarité. :p

Bref, je pars du coup deçu de la majorité de cette communauté, c'est cool. Crying or Very sad

MSN
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:55    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Mais comme j'aime le forum Lunariville (j'avoue ne pas dire "communauté" car pour moi, là, ça regresse fortement), je fait profiter ma passion !

Et la horde de boulets ramenées par Face de bouc ? C'est pour le bien de Lunariville peut être ?

Sylvain
Thwimp
Thwimp

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Ils y sont déjà. :p

Vu que tu ne m'as pas lu un quote :

Citation:
 (il faut taper dans un moteur de recherche le mot Lunariville, Lunar Magic ou Sylvain Panisset (MON DIEU mes identités (que je balance depuis 10ans sur internet*...) pour tomber sur mon groupe...)

MSN
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

Puis au pire, si y'a des gros boulet qui viennent, il suffit de les bannirs et c'est réglé (à moin qu'il savent se servir de proxy).

PS: Je suis donc le seul à avoir rejoint le groupe de lunariville sur Facebouc avec Sylvain?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:08    Sujet du message: Lunariville sur Facebook ! Répondre en citant

C'est toujours possible que quelqu'un tombe dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Lunariville sur Facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation