Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hack façon SMB1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:41    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Il était tant que je réouvre le sujet de mon hack Razz ! L'autre était complètement hors-sujet ! Bon passons au sujet principale ^^.

Histoire:

Une lettre qui venait de l'equipe d'exploration du Royaume Champignon était arrivée jusqu'a la Princesse Peach informant qu'une créature bizzare avais été aperçu dans les environs. Mario était demandé de toute urgence sur l'île pour faire l'exploration a leurs places. Seulement 3 jours aprés avoir reçu la lettre, un navire prend a charge la traversée que doit parcourir celui-ci ! Si on passe un peu plus en avant, dans le millieu de l'exploration Peach se fait enlever par Bowser sans que els autres le sache. Une petite voix mystèrieuse, une disparition soudaine et des créatures déjà vues... Aucun doute ! Cette île n'est pas une île mais une base !

ExGFXs:

J'ai utilisé aucun ExGFX qui se vois directement comme les autres ! Simplement modifiée les GFXs de bases. Les ennemies ainsi que les blocs ne changerons pas. C'est mieux les bons vieux graphismes qui ne se vois pas trop vite Smile

Musiques:

Je vais respecter dans les 3/4 du temps les musiques originales. c'ets a dire de mettre des musiques limitée avec la version réele du jeu original ! Les musiques sont composées de Kirby Superstar, Yoshi Island et une musique d'introduction respectant au moins la version de Super Mario Bros ! Comme entendu dans la vidéo ci-dessous un petit air famillié.

Overworld:

J'ai gardé pour l'overworld les graphismes originales du jeu ! Rien a changé sauf...Ahem... La forme Wink . Cinq musiques d'overworld pour cinq overworld ( A vrai dire je n'ai pas changé ! ). Quatres chateau + Le chateau de Bowser. Mais j'ai enlevé les Interrupteurs Jaunes, Vert, Rouge et bleu ! Mais c'est promis ! Dans le prochain hack je met les Interrupteurs ! J'ai gardé le meilleur pour la fin ! Chaques overworld aura 5 niveaux chaqu'un ! Donc quatre fois 5 = 20 ! Et pour l'overworld principal une map de chateaux avec 4 Chateau + Celui de Bowser avec le petit niveau qui complètera l'histoire !

Vidéo d'introduction:

Et pour finir en beauté, je vous met la vidéo d'introduction du jeu ! Avec la musique d'un petit air de Super Mario Bros !

Voila! Oh non déjà 23:41 ! Je vais devoir vous laisser j'ai dépassé la moyenne xD !

Dernière édition par Bulle34500 le Mer 23 Juin 2010 - 14:19; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 09:16    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Woaw, c'est bien fait dis-donc ! Ça donne envie ! Par contre je te conseille de raccourcir/supprimer le tutorial : Tout le monde sait déjà ca ! Ou de le mettre en facultatif.

Sinon, ben je bave en attendant des screens/vidéos. =O-

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 11:52    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

C'est pas mal l'idée du tuto.

Visiter le site web du posteur
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 12:14    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Merci Smile

Mais je mettais l'idée du tuto que dans cette hack vu que ça se fera suivre ! Enfin je Révéle une partie de l'histoire Wink . Quand on sera que c'est Bowser qui avais monté tout ça, Dans chaques chateaux un personnage que j'ai appelé "Petite voix". Sera a rechercher mais c'est dans une autre hack ! J'ai tout prévu pour que l'histoire des hacks se suivent et que ça apporte qu'une seul chose... Aucunes fins ! L'histoire est infini ! Enfin je vais pas tout vous dire des autres a venirs ^^. Pour les screens et vidéos, je vais en faire d'ici peu ! Il y aura surement un screen de petite voix sortant d'une info box ! En tout cas une chose est sure ! C'est que les hacks qui vont suivre serons incassable ( en chaine ^^' ).

Voila sur ceux je mettrais quelques mises à jour mais seulement aprés mangé ^^'.

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:31    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

UP ! J'ajoute une nouvelle vidéo avec petite voix ! Enfin ce n'est qu'une info box mais elle sera a rechercher dans une autre hack voir plus haut !

Voila Wink Aussi je vous met un screen du premier Overworld, enfin celui du paradis vert ! ^^.

Voila qui est fait Smile. Le nom des niveaux par contre ne serons pas en minuscules, mais en majuscules !

Au fait ! Sur la vidéo vous avez surement remarquée que j'ai fait Iggy de maniére spécial ? Ben j'ai gagné une vie sans piece. C'est un des secrets du jeu original ! Il faut faire le boss le plus rapidement possible soit dans un délais de cinq seconde et les seules touches utilisées sont Bas et B ( La touche saut )! Bon je pars au collège... a plus tard !

Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 15:56    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Bon ça m'a l'air intéressant tout ça.
Le level design à l'air intéressant aussi.

Je regrette juste que Bowser ait encore une fois de plus capturé la princesse Razz

Après je sais pas si c'est fait exprès ou juste un oubli mais que sot devenues les petites flammes du BG du château?

I'm back !

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 18:33    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

J'ai changé les flammes car comme on est sur une île deserte ( enfin presque ) il n'y a pas de volcan pour allumer les flammes Razz. Il y a plutôt de l'eau, des caves, des nuages et des arbre lol ! Pour Bowser comme je l'ai dit j'ai voulu reprendre l'histoire de base sans rien changer. Donc j'ai trouvé l'idée de mettre ça en cours de parti. Aussi j'ai oublier de dire :S. J'ai supprimer les cinématiques de fins de chateaux car j'avais eu un probléme avec :S. Mais ça ne gache pas l'histoire Razz !

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:01    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Tout ca est bien joli mais :

1. Ajoute un reset au cas où on rate le P-switch
2. Change "Ta reussi" en "T'a reussi" EDIT du Comte : Je dirais plutôt "T'as réussi." :p
3. Ajoute une bordure au nuages (Tileset Specific Objets)

Bon boulet boulot tout de même !

PS : Utilise des custom boss a la place des Koopa Kids habituels Wink

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:37    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Niark je vois bien x)
Mais je sais pas comment faire des Custom Boss ! En plus je préfére garder mes koopas kids !
Sinon ça va boulverser l'histoire :S

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 23:49    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Fait des Custom Koopa Kid xD

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 11:20    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Non non non ! Je veut garder les anciens ! Je voudrais juste faire un jeu a peu prés comme l'original. Genre les Fréres Koopas je modifirais leurs apparences dans les autres versions a venir comme "Panique au Royaume Celeste". Le Royaume de la princesse Petite voix ! Enfin je dirais pas le nom Razz . Le nom de cette princesse vous sera dévoilé a la fin du deuxiéme épisode ! C'est-à-dire du passage de la deuxiéme hack vers la troisiéme ! Comme je l'ai dit, le sénario est vraiment costaud et trés bien imaginé ! Enfin juste pour arriver dans le bref du sujet, il ne reste que 7 niveaux avant la fin ! Je devrais l'avoir fini dans les alentours des vacances de la Toussaint ! Ou même en début Octobre si j'arrive à bien avancer. C'est pas tout mais j'ai un chateau à finir ! Ce soir vers 4h - 5h je ferais une vidéo du chateau lui même ! Celui de Ludwing ( Enfin vous m'avez compris mais sachez qu'il s'appelle pas Lud venteux x)). Bon voila ! A ce soir !

Enfin je vais pas vous laisser comme ça ! La vidéo c'est maintenant ! J'ai un peu galéré sur ce niveau car l'image n'est pas la même sur ZSNES que sur SNES9x. Voila la vidéow !

Vous avez remarqué que Petite Voix a un langage plus soutenu ? Haha on avance vers la vérité !

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

bulle34500 a écrit:
Non non non ! Je veut garder les anciens ! Je voudrais juste faire un jeu a peu prés comme l'original.

J'ai trouvé le plus gros défaut du jeu sans y avoir joué.

Sinon le chateau de Ludwig c'est un bon chateau comme je les aime, bien que trop court.

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:06    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Bon aller ! Et pis c'ets quoi le plus gros défaut du jeu ? M'enfin voici la hack je viens de finir l'OW mais les chemins sont bizzares :S.

Enfin regardez par vous même et bon jeu ! Aussi ! Tout les niveaux comporte exactement 300 secondes précises ! Et les chateau serons court !

http://www.sendspace.com/file/95h9jt

Bon jeu ! Aussi visitez tout l'OW je vous donne libre accés ^^ !

Lexou
Administra-tueur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 01:00    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Si tu veux poster une démo, c'est ici que ça se passe bulle ^^

I'm back !

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 01:05    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Euh Lex' Ce n'est pas une vraie démo ! Sinon j' n'aurais pas laisser les chemins a moitié coupé avec des niveau non fait ! Je posterais plutôt le jeu complet au niveau ou j'en suis ! x)

C'est vrai que j'ai oublier de le préciser ! Mais ce n'est pas uen démo vu tout les niveaux de la foret bloqué sinon j'aurais bloquer l'accés !

Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Ca a l'air pas mal, j'y jouerai pitetre.

Zezer

MSN Skype
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 11:34    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

bulle34500 a écrit:
Non non non ! Je veut garder les anciens ! Je voudrais juste faire un jeu a peu prés comme l'original.

C'est ça le plus gros défaut.

Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 21:50    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Bah au moins il y a une histoire Razz Mais bon chacuns ses gout ^^. sinon j'ai uen petite question... Vous aimez les assenseurs ? Non... Bah en voila pour vous xD !

En plus je perd toujours au meme endroit ^^. Ne riez pas hein ^^ !

Lexou
Administra-tueur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:41    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Mais ce niveau est carrément excellent tout simplement Smile

I'm back !

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 10:08    Sujet du message: Hack façon SMB1 Répondre en citant

Superbe ! C'est quoi la Layer2Command que tu utilise ?  ^^
ps : C'est Ascenseurs, xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Hack façon SMB1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation