Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DE RETOUR AVEC une petite hack ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

une hack toute simple, où l'histoire a pas trop changer lol'XDptdr
le même OW, mais des niveau fun !

les screen shot j'en est pas encore,
mais le seul truc que je reproche a ma hack c'est que il y a des niveau petit et parfois très petit >.< !  

les monde dispo que j'ai fait

- New Island (Yoshi Island) <<< 100% fini
- Giant Island (Donut Plaine) <<< 90 % fini
- Black Cave (Vanilla Dome) <<< 100% fini
- Dark Island (Bowser Valley) <<< on va dire 10 % parce que, je fait quelque niveau de la Valley comme il y a certain niveau qui donne dans la Valley

et voilà ! emosewa

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 14:47    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Héhé ton projet me rappelle un certain hack fait par Sylvain où il a refait tous les niveaux en conservant l'OW d'origine

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Et le hack avec les crayons de couleurs, tu ne l'as pas abandonnée j'espére?
En tout cas, bonne chance pour celle-ci ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:01    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Lexou a écrit:
Héhé ton projet me rappelle un certain hack fait par Sylvain où il a refait tous les niveaux en conservant l'OW d'origine

D'ailleur son Bowser Castle est abusé je suis toujours tué par le temps

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 21:13    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Oo-Yoshi-oO a écrit:

Et le hack avec les crayons de couleurs, tu ne l'as pas abandonnée j'espére?
En tout cas, bonne chance pour celle-ci ^^.

bah ... enfin "tu ne l'as pas abandonnée j'espére ?" pas vraiment, comme je suis un abrutit avec plein d'idée
j'ai plein d'idée, mais je sais pas les faire  Embarassed mais bon j'étudie mais leçon de lunarien tout les soirs, mais bon
(je pige pas tout ...  Neutral )

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 13:08    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

double poste pour une démo :p j'avais la flemme de vous poster des screen désoler mais voilà si
tout est nul je vais tout modifier c'est pas grave c'est juste une démo a la con  paf

voilà c'est sa j'espère que il y aura pas trop d'erreur qu'and même ... Neutral  mais soyez franche !

http://www.megaupload.com/?d=WZXFALPO

merci de votre comprension ! Very very happy

GOOD GAME :p et GOOD LUCK :p

il y a quelque moment très cruel Biza Hahaha

Modérateur discret
Modérateur discret

Points étoile: 244
Moyenne des points: 0,40
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:02    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Si tu veut je peut te faire un petit Ow, mais bon je te dit ca comme ca ....

o----------------------------------------------o
Yoshi, pour vous servir !

Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:12    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Heu...
J'ai testé ton jeu sur ma DS, du moins, j'ai été jusqu'où je pouvais aller, car le niveau 2 est impossible même en ayant fait le YSP, et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de cut-off dans ton jeu, par exemple, dans le niveau 2 (encore !), le Ledge n'est pas terminé, je sais pas où tu vois où c'est, beaucoup de cut-off avec les grey cement blocks aussi.
Et si tu comptes proposer ta démo sur Central ou ici, essaie de l'améliorer un peu, genre tu pourrais arranger un peu ce cut-off et modifier un peu l'OW, qui est resté inchangé, ce que je trouve dommage.
Je ne peux pas te montrer de screenshot car j'ai joué sur ma DS, mais tu devrais t'en rendre compte de toi-même (pour le cut-off je veux dire). Pour l'OW, le titre de ton hack étant "New Super Mario World), tu pourrais prendre l'OW original pour base et le modifier légérement ou rajouter quelques trucs, je sais pas moi. Enfin, tu fais ce que tu veux, c'est ton hack.
Par contre, j'ai remarqué que ton hack est encore une ROM en .smc. Il faudrait éviter. Si tu n'arrives pas à faire patcher ta ROM, je t'aiderai.

Bon, voilà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:15    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Oo-Yoshi-oO a écrit:

Heu...
J'ai testé ton jeu sur ma DS, du moins, j'ai été jusqu'où je pouvais aller, car le niveau 2 est impossible même en ayant fait le YSP,

C'est sadique car en fait il faut se suicider après le Midway point pour continuer. Et ça c'est à ne jamais faire Koji.

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:36    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^ Répondre en citant

Ah ok désolé dans la prochaine démo je remplacerais sa désolé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: DE RETOUR AVEC une petite hack ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation