Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Muncher Island

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:50    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Alors, ben, récemment, j'ai crée un forum, Muncher Island (a.k.a Munis), un forumactif oui *patapay* (j'en ferait un normal quand j'aurais le temps), et il a rien de spécial... pour le moment. Y'a déja quelques inscrit, et le forum progresse lentement, et il n'y a pas beaucoup d'activité. Si vous êtes allergique au plantes, passez votre chemin ^^ !
Clic !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 19:46    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

J'ai été voir vite-fait et... Je risque de m'inscrire !
Mais bon... Pas tout de suite. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Peachy
Dark Princess
Dark Princess

Points étoile: 1 549
Moyenne des points: 1,74
Potentiel de hack:
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:44    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Je vais encore jouer les chieuses mais... Quelle différence y a t'il avec Lunariville? Pour moi c'est quasiment le même forum avec les mêmes genres de sujets donc je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Désolé de dire ça comme ça mais au moins c'est clair.

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:24    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Boaf. Y'a quelques trucs de différent, et pour qu'il soit unique, je compte sur vous pour l'améliorer !

oO-Yoshi-Oo : Waoh, merci ^^

Peachy
Dark Princess
Dark Princess

Points étoile: 1 549
Moyenne des points: 1,74
Potentiel de hack:
Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 22:29    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Oui mais justement ce que j'aimerais comprendre c'est en quoi il est différent. J'ai peut-être mal regardé mais je ne vois pas ce qu'il y a de différent à part le décor et la mise en forme des contenus.

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:21    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de m'inscrire sur plusieurs forums différents traitants le même sujet, celui-là me suffit amplement.

Visiter le site web du posteur
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:26    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

+2 Peachy, je pense la même chose mais j'ai autre chose à dire :
- Il n'y a rien de plus que Lunariville sur ton fofo ...
- En créer une copie serait idiot ... à moins que tu veuilles simplement être admin :p
- Et l'améliorer serait encore plus idiot ... améliorez plutôt Lunariville, au lieu de recommencer à 0 Wink

Et ne me jugez pas méchant, car c'est la vérité.

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Ouaip, j'admet, vous avez raison sur ses points. Mais reconnaissez que j'ai besoin de votre aide pour en faire un forum moins banal.

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:35    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Le Comte Niark a écrit:
- Et l'améliorer serait encore plus idiot ... améliorez plutôt Lunariville, au lieu de recommencer à 0 Wink

Comme je l'ai dit, ça ne sert à rien de faire un fofo alors qu'il ne parle que des mêmes sujets qu'un autre ... A moins que tu compte parler d'autres sujets totalement différents ...

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Oui. Vous avez un truc pour l'IRL serieux/débats ? Pour Super Mario War ? Une corbeille ? Des rangs basés sur les plantes ? Des icônes custom ? Razz

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 22:24    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Si il me mettait Adminou je pourrais organiser des trucs particulier. paf

Bon sinon à 10 inscrits, y a un Forum RPG parodique de MarioUniversalis (j'aime pas vraiment l'idée de Forum RPG mais au moins y a pas ça sur Lunari.

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:42    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Nope ca sera pas un forum ca sera un topic paf .
Et tu sera adminou lorsque le forum aura un petit peu plus de membres Ike .

King Yoshi
Roi du Dino-land
Roi du Dino-land

Points étoile: 590
Moyenne des points: 1,50
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 15:18    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Moi je me suis inscrit. Youpi...

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Lemonade a écrit:

Nope ca sera pas un forum ca sera un topic paf .

J'ai jamais dit le contraire, mais un Forum PRG ça me plait pas

Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:02    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Je viens de jeter un œil, je suis désolé Lemo mais je pense pas que je m'y inscrirai pour les mêmes raisons que Bobo et Peachy.
A quoi bon vouloir  créer un forum sur le même thème principal que le notre?
Les RomsHackeurs français ont maintenant un forum, c'est Lunariville qui commence à se faire connaitre, qui comporte plus de 80 membres, presque 20000 messages (même si au total on est une vingtaine d'actifs...), et c'est ce forum avec des bases solides qu'il faut consolider encore plus.
Si après ta seule envie c'est d'administrer ou de gérer un forum, tu sais tout peut s'arranger, tu n'as juste qu'à faire montrer ta motivation, faire des preuves et pourquoi pas à l'avenir tu monteras en grade Razz

Car franchement faire un forum pour mettre ses potes en avant (excuse Maru) c'est pas tellement cool.

Crées des sujets inédits que tu avait prévu de faire sur ton fofo ou alors demande nous aux admins si tu veux que l'on crée une section exprès, que l'on élargisse nos horizons ^^
Tu m'as vu en vrai Lemo, tu as bien vu que je ne mord pas, bien au contraire, je suis quelqu'un de très ouvert, profite en, tous les admins ne sont pas comme ça (référence aux gérants de Pokébip Razz ).

Edit: je viens de faire un tour dans ton "règlement" ça m'a bien fait rire le "je suis un gros flemmard" perso, ça m'incite pas à m'inscrire, un forum pompé sur un autre Wink

I'm back !

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 18:18    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Je t'administre un énorme +1 Lexou ... c'est exactement ce que je pense.
J'osais même pas le dire parce que je pensais qu'y aurait des représailles ensuite contre moi ...

Velathos
Koopa vert
Koopa vert

Points étoile: 124
Moyenne des points: 2,43
Potentiel de hack:
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:42    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Lexou a à peu près dit ce que je pense.

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Lexou a écrit:
Car franchement faire un forum pour mettre ses potes en avant (excuse Maru) c'est pas tellement cool.

C'est lui qui m'a presque obligé à modérer surtout 8D

Citation:

Tu m'as vu en vrai Lemo, tu as bien vu que je ne mord pas, bien au contraire, je suis quelqu'un de très ouvert, profite en, tous les admins ne sont pas comme ça (référence aux gérants de Pokébip Razz ).
J'approuve, Thor et Spider sont des semi robots, Walker est quand même sympa.

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Okay, okay, arrêtez de me cracher dessus quoi, ca va rien arranger, tout de même, même si j'admets que vous avez raison.
En fait c'est surtout par rapport a Mario Universalis, bon, tous les forums commencent comme ca, même si le mien n'est qu'un prototype.
J'ai quand même perdu plusieurs jour a peaufiner le forum, même si ca parait minuscule.
Donc, j'ai pas envie de créer un topic "Le forum est inutile et sera supprimé dans 2 jours, inscrivez-vous plutôt sur Lunariville" quoi.

Aussi, je n'ai pas mis Maruh en modo parce qu'il est assez proche de moi, mais aussi qu'il est très sympa, tolérant et qu'il sait gérer un forum comme le sien.
Je refuse de devenir modérateur sur Lunariville, c'est beaucoup plus de boulot qu'admin sur MunIs.

Par la même occasion, Lunariville n'a même pas un topic consacré a Super Mario War,qui reste tout de même un excellent fangame, ni au problèmes IRL/débats.

Sous ses aspects sérieux et tolérant, Lunariville a aussi son "coté obscur", a savoir beaucoup de catégories dont 60% sont rarement utilisées, quelques défauts de modération, et aussi par exemple, pour ne citer que ca, le rang "Chieur", qui est plutôt humiliant. Le système de points étoiles est aussi un peu abusé, le gros chanceux (je ne vise personne >>) pouvant accéder a des privilèges un peu exagérés a mon gout.

Bon, fermez ce topic au lieu de continuer a me rabaisser.

Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 00:34    Sujet du message: Muncher Island Répondre en citant

Bouh le râleur, des forums connus nationalement et internationalement, je cite par exemple planetemu, à lui aussi adopté ce rang de chieur, si t'as pas compris que c'était pour rire Razz

Et de deux, je n'ai jamais dit que lunariville était un forum parfait, c'est clair qu'il y a des choses à revoir, il y'a toujours des choses à revoir d'ailleurs sur n'importe quel fofo, et si tu veux créer un topic sur SMWar, te gène surtout pas.

Bon je locke ce sujet, ça sert à rien se s'emporter pour si peu, tu es comme avant Lemonade, toujours aussi râleur et à démarrer au quart de tour, franchement GRANDIS, t'as plus 10 ans !

I'm back !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Muncher Island

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation