Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super Mario World 3: Unknow island
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bloups ou frère marto dans un nouveau hack ?
Bloups
27%
 27%  [ 3 ]
Frère Marto
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 02:21    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Voilà mon projet. C'est la destruction de Dino-Land à cause de Bowser grace à de la peinture jaune. Transformant dino land en Yellow island. De plus, Bowser à Kidnapper les amis de Yoshi.
Mario retourne vaillamment sur Dino-Land afin de faire redevenir la Yellow Island en Dino land. voilà quelques screenshots:

Je pense qu'a coté de vos projets ça me parait minable mais bon. Avec quelques musiques et sprites en plus ça serait mieux!
mario awesome

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par thom-1994 le Ven 22 Jan 2010 - 13:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 10:29    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi les chemins sont déjà visibe sur l'OW, ainsi que les tiles et le switch palace.
Et le jaune kipètlényeuh c'est le mal.
Ton OW a plusieurs problèmes de palettes en plus, et tzs 2eme et 4eme screens sont trop plats.

Visiter le site web du posteur
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Voilà un projet plutôt sympa, le jaune fait d'habitude référence à un désert ou la plage, là c'est de la peinture, c'est sympa comme idée.^^
Maruh a tout dit, par contre, fais attention au cut-off (autour du niveau d'eau à droite) et aux petits problèmes de palettes.
Les niveaux, ça va. C'est avec l'OW que tu as un peu de mal, n'hésite pas à nous demander conseil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:11    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

thom-1994 a écrit:
Je pense qu'a coté de vos projets ça me parait minable mais bon. Avec quelques musiques et sprites en plus ça serait mieux!
mario awesome

C'est faux ! Tout les projet sont interessants ! Bon peut être pas au même niveau que les autres mais l'histoire elle n'est pas la même Razz.
Prennons a la base un débutant. Il décide de faire une hack l'OW c'est du nimporte quoi les niveaux sont pas complets etc... Et soudain quelqu'un viens lui dire ce qui cloche il répare les palettes, les sprites buggés et paf cette hack au départ était une hack moche maintenant cette hack est spectaculaire !

Ce que j'essaye de te dire c'est que au cours du temps l'on progresse quelque soit les difficultés il y a toujours une solution je te rassure on est tous passé par la ! Bien que tu soit nouveau on va dire tu vois que tu fait pas les erreurs que j'ai citées ! Je peut presque te qualifier comme lunariens confirmés il faut seulement corriger certains bugs et tout !

Maruhai a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les chemins sont déjà visibe sur l'OW, ainsi que les tiles et le switch palace.
Ton OW a plusieurs problèmes de palettes en plus, et tzs 2eme et 4eme screens sont trop plats.

Non maruh c'est faux ce que tu dis sauf bien sur avec le switch palace je suis d'accord que c'est quand même conçu pour être des niveau cachés Wink
Seulement pour les chemins d'OW, comme tu l'a si bien dit les palettes donnent l'impression que tu vois que les chemins sont déjà dévoilés mais ce n'est pas le cas !

Sinon ton projet tiens la route Tom ( je peut t'appeller TOM hein ? ^^' ) Juste quelques truc à corriger et tout fonctionnera comme sur des roulettes ( et un peinceau ^^' ). Bonne chance pour la suite !

Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:20    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

+1 Bulle ! 100% d'accord, tous les grands ou futurs grands Lunariens ont débuté et ont eu leurs faiblesses. D'ailleurs, Thom est très bien parti pour un débutant. Moi, mes débuts ne ressemblaient pas à ça (tu es d'ailleurs le premier témoin Bulle ^^) et là, quand je dis que Thom est très bien parti, je sais de quoi je parle, on commence tous comme ça, si ce n'est pire. Son hack n'a rien de "moche", c'est juste un peu simple et ça présente quelques défauts, mais le scénario est original, l'OW n'est pas mal du tout, bien que un peu trop "carré", les niveaux son simples, mais bien construits, bref, c'est un excellent début. Le principal est d'être motivé et on sent très bien la motivation de Thom pour ce projet. A partir du moment où on est motivés pour faire quelque chose, on y arrive encore mieux. La motivation, c'est l'envie, l'investissement, la soif de progresser encore plus vite et de faire un hack spectaculaire, comme tu dis. La motivation, c'est la clé de beaucoup de portes. Motivation = Motif. C'est savoir ce qu'on veut, savoir ce qu'on fait.
Bon. Je vais me taire maintenant. Je t'encourage pour ce projet (je parle à Thom là ^^).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:36    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Je t'encourage ce projet, ça à l'air marrant ^^
Après tout à été dit, je suis d'accord avec bubulle Smile

I'm back !

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Joli OW ^^ J'espère que cette hack sera aussi longue que le SMW d'origine ^^

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 09:07    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Vous pensez que le jaune doit être, sur l'OverWorld moins flash et un peu plus terne?
Mais comme le Comte Niark l'a dit le jeu sera aussi long que l'original mais les niveaux seront refait de A à Z

~~~~~~~~~~~~~~~~

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:27    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Oui, un jaune mois flashy pour l'overworld.

freremarto09
Koopa vert
Koopa vert

Points étoile: 249
Moyenne des points: 4,98
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:03    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Bravo thom c'est un tres beau hack(en tout cas on a tous les deux mis des couleurs bizarres awesome )j'attends une petite demo et au fait si tu veux la mettre dans SMWCentral ou ici tu dois telecharger "lunar ips"qui rendra le hack legal a telecharger.

MSN
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 13:21    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Pense a mettre le Removal Log dans tes favoris awesome . *sors*

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:13    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Très important dans ma vie de hackeur, j'ai enfin réussi a mettre de nouveaux ennemis comme le frère marto dans ma hack, j'en suis très fier.
Juste Bowser y'a eu un message qui m'a dit qui n'était pas au bon format.

Par contre j'ai mis les oeufs de Birdo dans le sprite.txt puis dans sprite_tool mais après elle lance quand même des bill-balls?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:28    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Il te faut les graphiques corrects. =P

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:30    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Oh fait j'ai télécharger un patch ips du nom de Luigi_Patch.ips pour changer mario en luigi mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre, peux ton m'aider? Ike

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:01    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

De l'ips, bouuuh.
Fait déja une copie de ton ROM au cas où tout merde.
Ensuite ben patche-le comme un hack, tout simplement.

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:55    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Sauf qu'en fait le patch va supprimer tout ton boulot, les IPS faut les patcher AVANT de hacker, puis cherche un patch Xkas faisant la même chose, c'est bien mieux.

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:52    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Oui, les patchs xkas sont 1²²²²²²²² fois mieux Wink

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:05    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

D'accord le seul problème c'est que Mario World Central ça marche pas c'est Access Denied!
Mais surtout je sais pas patcher! Crying or Very sad

~~~~~~~~~~~~~~~~

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:09    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Mario World Central ? -_-
C'est smwcentral XD

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:10    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island Répondre en citant

Bizarre, ca marche pour moi. (et dites plutôt Kuribo's Shoe étant donné que le site va changer).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Super Mario World 3: Unknow island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation