Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Fic]: Mushroom Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:56    Sujet du message: [Fic]: Mushroom Lanta Répondre en citant

J'ai eu cette idée il y a quelques jours, et je vous la fait partager, en plus il n'y a encore aucune fic sur le fofo, donc bon.
Je précise que je ne copie pas PSo, je ne fais que leur "piquer" leur idée. Ils seront mis au courant, bien sûr, et ils auront des crédits.
Je ne vais pas tout réécrire, voilà mon post sur MU :
Citation:
Citation:
Je déterre ce topic pour vous parler d'une idée qui trottine dans ma tête depuis plusieurs jours et que je compte lancer dans les jours qui suivent dès que j'ai votre avis. Il s'agit d'un projet de fic : Mushroom Lanta.
Késako ? Pour ceux qui connaissent le site Planète-Sonic.com, eux, ils avaient fait Angel Lanta, un mélange de Koh-Lanta et du Loft Story avec les persos de Sonic. Moi, je reprends leur idée (sans les copier), je veux faire la fusion entre Koh-Lanta et Secret Story (le loft c'est dépassé) à la sauce Nintendo.
Bon. Vous avez bien dit plus haut que vous n'aimiez pas trop les fics de télé-réalité parce que vous n'aimiez pas trop la télé-réalité (je vous comprends, je suis allergique à la télé-réalité moi aussi), mais là, c'est différent: plus vous haïssez la T-R, plus vous kifferez la fic. C'est une parodie et une caricature très poussée de la Télé-Réalité mais en même temps un gros délire général avec les persos Nintendo.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble avec Sonic, c'est ==> ICI que ça se passe.

En attendant, et ce jusqu'à Mercredi, dites-moi ce que vous en pensez et ceux qui ont des custom persos et qui souhaiteraient le voir dans Mushroom Lanta (je vais y aller mollo, vous inquiétez pas !), vous pouvez me MP. Si c'est ça, il me faut :
_La biographie du perso (avec image si possible)
_Son secret (inventez un truc au pif)
_(facultatif) la fonction que vous voulez qu'il ait dans le jeu (bouc émissaire, chieur de service, il est ami avec telle ou telle personne, etc).

Voilà.^^

Bon. Sur MU, ils ont pô l'air chau-chauds, je n'ai reçu qu'un MP pour l'instant (de Foxy_Jr.) et personne n'a répondu dans le topic des idées de fics.

Je mets ça ici pour vous demander également votre avis, c'est-à-dire si je dois continuer ou remballer, et enfin, pour ceux qui ont des custom persos et qui SOUHAITERAIENT qu'il(s) soi(en)t dans la fic (je n'imposerai strictement rien, c'est facultatif), même procédure : un MP avec toutes les infos dites précédemment.

Voilou ! Very Happy

PS : Si c'est vraiment une mauvaise idée (je ne pense pas) lockez ce topic SVP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Thwimp
Thwimp

Points étoile: 1 782
Moyenne des points: 2,10
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 01:55    Sujet du message: [Fic]: Mushroom Lanta Répondre en citant

J'en ai entendu parler, franchement, je ne demande qu'à voir ça. :p
Bonne idée de projet, c'est tout ce que je peux te dire. Wink

MSN
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 18:07    Sujet du message: [Fic]: Mushroom Lanta Répondre en citant

Ça peut être drôle en effet ^^

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39    Sujet du message: [Fic]: Mushroom Lanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation