Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

YY-CHR : Graphismes impossibles à éditer ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: YY-CHR : Graphismes impossibles à éditer ?... Répondre en citant

Voilà. Je voudrais modifier sous YY-CHR la "Mushroom Column" (tileset specific objet command : 3D), c'est-à-dire ceci :

Le Mushroom Ledge qui vient au-dessus s'ouvre sous YY-CHR, mais la colonne, je ne l'ai pas trouvée... Est-ce possible de l'éditer?
Si oui, quel est le GFX correspondant?
Merci d'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:04    Sujet du message: YY-CHR : Graphismes impossibles à éditer ?... Répondre en citant

Facile, c'est ça:

J'explique tout ce charabia: Dans les cas comme ça ou tu veut chercher les graphismes d'un truc, tu ouvre la map16, tu clique sur le tile dont tu recherche les graphismes, et tu clique sur Edit 16*16 attributes. Puis tu ouvre la map8 et tu cherche les tiles grace au numéro (quand tu met la souris sur un tile en map8, le numéro s'affiche). Sur cet exemple, on peut voir que le coté utilise la tile 1C5 et les tiles 185 et 1C6. Tu ouvre la fenêtre des GFXs pour voir quel est le GFX qui utilisent ces graphismes, et voila! Reste plus qu'à éditer sous yy-chr.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:09    Sujet du message: YY-CHR : Graphismes impossibles à éditer ?... Répondre en citant

Merci !! +1.
Je m'y colle tout de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: YY-CHR : Graphismes impossibles à éditer ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation