Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rexoshi
Swooper Bat
Swooper Bat

Points étoile: 378
Moyenne des points: 1,31
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:34    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

J'ai recherché dans les sujets pour voir si ma question n'avait pas déjà été posée. Si malgré tout, ma requête est mal placée, veuillez m'en excuser. Si vous supprimez ce sujet, je comprendrai.

A peu près tout est dans le titre, mais je souhaiterais quand même être plus précis.

Donc, je crée un niveau.

Comme vous pouvez le voir, il y a un bloc jaune en pointillés, qui doit normalement être matérialisé par l'activation de l'interrupteur du Palais Bloc Jaune, que voici:

Cependant, j'ai placé cet interrupteur dans le même niveau que ce bloc. Par niveau, j'entends tout ce qui se cache sous un point de la carte.

Mis à part le socle de l'interrupteur qui se transforme en oeufs jaunes ( Shocked ), tout se passe bien. Jusqu'à ce que je retourne dans le niveau (sans avoir quitté)

HORREUR ! Le bloc est toujours en pointillés. J'ai alors pensé qu'il était impossible de placer des gros interrupteurs dans les niveaux normaux qui fonctionneraient, mais je voudrais en avoir le coeur net. Alors, est-ce que quelqu'un de plus expérimenté dans le domaine pourrait me dire si je peux insérer ces interrupteurs dans des niveaux normaux et faire en sorte qu'ils fonctionnent ? Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Rexoshi le Jeu 24 Déc 2009 - 16:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:37    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Faut placer le bloc jaune a partir des Extended Objects, et pour qui le Switch ai les bons graphismes tu clique sur le Champi Poison et tu met GFX en Switch Palace

Visiter le site web du posteur
Rexoshi
Swooper Bat
Swooper Bat

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 15:46    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Merci beaucoup!

J'ai juste encore une question. Pour le Switch rouge et le Switch bleu, les blocs (qui ne contiennent pas d'objets) ne sont pas disponibles dans Extended Objects. Ceux qui sont disponibles dans Direct Map16 Acces (Lunar Magic) fonctionnent ?

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 16:16    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Non, ceux du Rouge et du bleu sont dans Tilest Specific, mais j'ai jamais compris pourquoi.

Rexoshi
Swooper Bat
Swooper Bat

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 16:29    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Ah, OK. Merci pour ton aide.

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 18:35    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Sinon si tu met un Switch dans son niveau met des blocs du même switch devant son entrée comme ça une fois activé onn peut plus rentrer Wink

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:18    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Avec un Side Exit Enabled bien sur, hein. awesome

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Lemonade a écrit:

Avec un Side Exit Enabled bien sur, hein. awesome
Bah non il veut faire comme dans TSRPR

Freddy64
Koopa Fan
Koopa Fan

Points étoile: 242
Moyenne des points: 0,53
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 02:16    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Mais il risque d'avoit un problème de GFX...
Comme le P-switch "écrasé" remplace le tile de l'oeuf, il ne faut pas mettre d'oeufs dans ton niveau ni de bloc "?" avec un Yoshi dedans.
(Je dis ça par ce qu'il y a un Yoshi sur tes screens...).

Un autre problème :
Si le SP-GFX du Palais-Bloc ne correspond pas aux sprites du niveau, tu peux faire un ExGFX avec les sprites de ton niveau mais tu remplaces le tile de l'oeuf par le tile du P-switch écrasé (en "copier-coller").

Quoi ? Mais t'as déjà les 3 quarts du pouvoir de modération sur ce forum :
Tu peux supprimer tes propres messages.

- ARN3

Histoire : 80 %
Niveaux : 5 %
Overworld : 15 %
Grahismes : 80 %
Stupidité : 100 %

Réalisé par Freddy64 et T'es-où
Lien vers le sujet...
Télécharger LCM - Demo 1.00

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 02:45    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Déjà expliqué (par moi en plus)

Rexoshi
Swooper Bat
Swooper Bat

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:31    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Citation:
Mais il risque d'avoit un problème de GFX...
Comme le P-switch "écrasé" remplace le tile de l'oeuf, il ne faut pas mettre d'oeufs dans ton niveau ni de bloc "?" avec un Yoshi dedans.
(Je dis ça par ce qu'il y a un Yoshi sur tes screens...).

Je sais. Mais en fait, dans mon niveau, il y a un tuyau qui mène là où se trouve le Switch (donc sur mon image où il y a le Switch en gros). Or, il n'y a pas de Yoshi dans cette zone, je l'avais obtenu avant. La seule chose que je peux éventuellement mettre, ce sont des bonus (pièces, pièce Yoshi supplémentaire, vie, etc.).

Mais merci quand même.

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 14:21    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ? Répondre en citant

Oui mais avoir un Yoshi avant de rentrer c'est pas grave du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: [Résolu] Peut-on insérer un interrupteur de Palais Bloc dans un niveau normal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation