Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lunar Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:11    Sujet du message: Lunar Knight Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais vous montrez un jeu génial ! c'est Lunar Knight, c'est un action RPG, en vue 3D isométrique, dans le jeu tu peut utiliser 2 personnage, Lucian et AAron (AAron je suis pas sur qu'il s'appelle comme sa), Lucian un vampire avec une épée, bref combat prochedes enemis (attention des arme que vous pourez débloquer au cours de l'histoire par exemple il y a une Lance), AAron est un petit garçon (enfin je crois paf ) qui fait les combat a distance avec un genre de gun (plusieurs arme a débloquer aussi), au cours du jeu vous pourez avoir des genre d'esprit (je m'en rappelle pas du mot qu'ils emploi) de chaque élément (feu,glace,vent,terre,ombre,lumière) et avec eux vous pourez sois tuer des monstres plus rapidement (exemple l'esprit de feu contre un boss de glace) et aussi des puzzles de tout genre avec les élément, ainci vous pourez changer le climat du jeu pour pouvoir aller a certain endroit (du genre, le climat tropical servera au endroit où des plantes en un peu pousser, mais si vous avez pas ce climat les plantes disparait) comme tout les RPG, il y a des niveau a monter. il y a des moment où vous pourez utiliser votre stilet, bref regarder cette vidéo:

je vous le conseil a tout les ce qui aime les RPG

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation