Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un test de hack, c'est une ressource?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Demandes et publication de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 00:51    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource? Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Loin de mon passé tumultueux de hacker lent et autocritique, je fais aujourd'hui appel à vous, Lunariens, Lunariennes, pour me faire l'honneur de tester ma hack, petit à petit! Ainsi, vous contribuerez avec moi à l'élaboration d'une jolie démo numéro 2 et apprécierez mon travail autant que je le trouve minable!

Bref, trêve de blabla, ce serait bien si j'avais quelqu'un pour vérifier dans mes deux premiers niveaux:

- La cohérence temporelle (on passe de l'aube au petit matin entre les deux niveaux)
- La cohérence au niveau des palettes
- La cohérence par rapport au scénario!

Et techniquement:
- Glitches des graphismes, toutes ces petites merdes qui arrivent
- Gameplay-details, difficulté relative (étrangement je pense à yogui xD)
- Dysfontionnements du jeu (ralentissement, problèmes de scroll ou de caméra)

J'enverrai la hack en question par MP et mettrai à jour le sujet chaque fois que je considèrerai un niveau comme fini.
Les modifications que j'apporterai suite aux résultats des tests seront définitives, il me faudra donc une pointure!!

Merci d'avance!

Zezer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource? Répondre en citant

Mais pourquoi tu as créé un topic ici ><
Pourquoi t'as pas simplement posté dans ton topic ? :p

Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:37    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource? Répondre en citant

Mon topic, il est comme le H de Hawaïi, il sert à rien, personne le regarde. Du coup j'improvise.

Pas de testeurs potentiels pour le moment donc.
J'attendrai.

PS: J'ai maintenant 4 niveaux à faire tester, rien à changer, sûr.

Zezer

MSN Skype
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 00:03    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource? Répondre en citant

Hey Darkslayer, tu sais bien que moi je suis toujours partant pour tester des jeux et chercher les bugs.
Cependant, si je comprend bien, tu veux faire tester tes niveaux un par un, dès que tu en fini un tu l'envoie au testeur? Pourquoi ne pas faire plus simple, en faisant tout les niveaux d'abord, et ensuite envoyer la démo 2 bêta aux testeurs?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 00:48    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource? Répondre en citant

Biin parce que je suis pointilleux... Et aussi je me sentirai pas encouragé à poursuivre si j'ai pas testé les autres niveaux: je suis un grand perfectionniste et j'ai toujours un ou deux détails à changer dans les anciens niveaux. Par contre j'accepte ta proposition avec joie et t'envoie ma hack de ce pas!

Zezer

MSN Skype
Raizdorf
Goomba
Goomba

Points étoile: 169
Moyenne des points: 8,89
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource? Répondre en citant

Je veux bien tester si tu veux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Un test de hack, c'est une ressource?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Demandes et publication de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation