Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super Mario : Trials & Puzzles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raizdorf
Goomba
Goomba

Points étoile: 169
Moyenne des points: 8,89
Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Comme dit le titre, ma hack consistera finir quelques énigmes/puzzles dans divers niveaux. Chaque énigme sera variée (je l'espère) et la difficulté augmentera à chaque niveau. J'esssayerai aussi de créer un overworld du genre paradis...

Dernière édition par Raizdorf le Mer 3 Fév 2010 - 18:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Cool, un hack puzzle Smile
Vivement des screen ^^

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Raizdorf
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:52    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai fini la maison de Yoshi aujourd'hui, un tout petit puzzle qui est limite facile/intermédiaire (je l'ai réussi en une fois pour tester si tout allait bien, mais bon...)

Voici un screen de la Maison de Yoshi :

EDIT : D'ailleurs, est-ce normal que lorsque je frappe un bloc ave cune pièce à l'intérieur, le bloc devient un carré avec un cercle ?

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Pour le block c'est les GFX de la Yoshi House, change les avec le Champi Poison Violet

SINON IL Y A DES FLOATING MUNCHER, met au moin un block en dessous sinon c'est pas beau.

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 13:20    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

C'est logique étant donné que la maison de Yoshi (level 104) ne doit normalement pas servir de niveau complet, d'ailleur c'est normal les munchers volants ?

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 14:12    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

En plus j'ai pas compris comment faire. Et les Munchers flottants c'est marrant mais pas toujours. :<

Raizdorf
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:40    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Munchers ?

Si ce sont les nuages : Je n'ai trouvé que ça que Mario puisse passer à travers
Si ce sont les "claps" : Ben, je vais mettre deux blocs pour voir ce que ça donne...

Le Niveau de Yoshi Island vers le Switch jaune est commencé. Je ne peux pas encore faire de screens...

SLBros.
Buzzy Beetle
Buzzy Beetle

Points étoile: 471
Moyenne des points: 1,83
Potentiel de hack:
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:42    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Oui les Munchers ce sont les plantes Pirhana Noires avec la tige jaune. ^^
Le niveau de YI vers le Switch? Tu ne comptes pas éditer l'Overworld? xD

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Raizdorf
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Si, enfin, si je réussi de changer les routes. Si non, je modifierai seulement le décor...

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:13    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Pas résolu, si je frappe les turnblocks en dessous d'eux, ils vont tourner, et il flotteront quelques instants Razz

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:28    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Met des blocks gris à la limite.

Nick Walrus
le vrai mec

Points étoile: -828
Moyenne des points: -1,86
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Petite question: C'est quoi le but de se puzzle, faut faire quoi?

------------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Raizdorf
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 23:32    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Vu la stupidité de Raiz, il n'a pas comprit s'il parlait de ce niveau ou du hack enticer. Alors il va répondre aux deux.
Bah, trouver la sortie. Encore là, ce n'est qu'un petit bout. (Je suppose que vous avez comprit qu'il faut prendre le switch et appuyer dessus pour apparaitre la porte...)

Mon hack consiste à voir les "capacités de réflexion" (si on veut...) du joueur et sa patience. Dans les prochains, environ "¨Plaines Donuts" (No Panic, je change les noms...) Ca commencera à devenir plus dur, jusqu'alors aller dans les derniers niveaux, ou les stages spéciaux, ce sera difficile, 20/10 sur l'échelle de Riche-Terre (OMG ce ... il sait même pas écrire ce mot)

EDIT : Niark, et si c'était des blocs avec des pièces ? =)

EDIT 2 : Dans mon 2e niveau, j'ai essayé un peu pour voir si tout allait bien sauf uen chose : La caméra ne suit pas Mario quand il veut aller vers le haut. Il y a un moyen de régler ça ?

Encore une chose, il y a un truc spécifique pour que quand je place un bloc de dialogue, je sais quel numéro je dois regarder pour écrire le message ?

Désolé des questions...

SLBros.
Buzzy Beetle
Buzzy Beetle

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 23:47    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Citation:
 EDIT 2 : Dans mon 2e niveau, j'ai essayé un peu pour voir si tout allait bien sauf uen chose : La caméra ne suit pas Mario quand il veut aller vers le haut. Il y a un moyen de régler ça ?
Level > Change Proprieties in header > Tu règles "Layer 1 (FG) Vertical Scrolling" sur "Vertical Scroll at Will". C'est bizarre, ça bloque pas mal de monde ce truc  Razz
Un hack puzzle? Ah, moi j'ai toujours adoré ça. Mais c'est dur d'être inventif, dans ce type de hack...Je n'ai qu'a te souhaiter bonne chance!

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 11:11    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Raizdorf a écrit:
Bah, trouver la sortie. Encore là, ce n'est qu'un petit bout. (Je suppose que vous avez comprit qu'il faut prendre le switch et appuyer dessus pour apparaitre la porte...)

Comment on est supposé savoir qu'il y a une porte ? Et si on rate ?

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 12:05    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Raizdorf a écrit:
Niark, et si c'était des blocs avec des pièces ? =)

Là c'est bon Smile

Raizdorf
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:01    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Lemonade a écrit:
Raizdorf a écrit:
Comment on est supposé savoir qu'il y a une porte ? Et si on rate ?

Premièrement : C'est le but du hack, mais des portes ne seront pas forcément cachées à chaque niveau, on peut varier. Wink

Deuxièmement : On peut toujours réessayer ^^ L'Enigme de Yoshi (le nom) n'est pas nécessaire à faire, considérons ça comme un tuto, ou un avant-goût Mad
Troisièmement : Qui dit P-Switch dit forcément porte cachée ou blocs cachés ^^''

Merci SLBros !

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:24    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

A l'avenir met une Reset Door a début de tes puzzle.

SLBros.
Buzzy Beetle
Buzzy Beetle

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 18:40    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Ou un Reset Pipe, y'a un GFX sur Central (CàD un tuyau qui te ramène au même endroit, il remettra juste les éléments du puzzle en place)

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 21:06    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles Répondre en citant

Oui mais c'est mieux les Rester Door car si tu met une Reset Pipe tu peux prendre un P Switch ou autre avec toi et cheater le puzzle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Super Mario : Trials & Puzzles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation