Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous que ces tests sont très bien expliqués ?
Tes tests sont très bien expliqués, je les adore !
33%
 33%  [ 1 ]
Tes tests manquent un peu d'explicité mais sinon dans l'ensemble c'est très bien !
66%
 66%  [ 2 ]
Tes tests sont assez biens, seulement parce que tu ne les faits pas très parfaitement et puis certains blagues vaseuses laissent à désirer...
0%
 0%  [ 0 ]
Tes tests sont beaucoups trop juste, ils sont trop courts et remplis de fautes d'orthographes qui empêchent fortement la lecture du lecteur...
0%
 0%  [ 0 ]
Tes tests sont nuls, point barre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Yoshidu62
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 175
Moyenne des points: 2,46
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:33    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL ) Répondre en citant

Donc voilà, bienvenue dans mon topic de test ( merci tout d'abord à SL pour me l'avoir accorder ). ICI, je mettrais ma compil de 7 tests que j'ai fait sur Mario Universalis avant de venir ici.

Donc commençons :
Diddy Kong Racing : 14/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=1

Mario Party 6 : 11/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=79

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques d'Hiver : 18.5/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=77

Super Mario Bros : 15/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=44

Super Mario Galaxy : 16/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=48

Super Mario World 2 : Yoshi's Island : 19.5/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=55

Wario Ware Touched! : 17.5/20 :
Lien = http://mariouniversalis.no-ip.org/test.php?testeur=626&jeu_teste=68

La moyenne de ces 7 tests : 16/20.

Voilà, faites passer aussi vos opinions sur les tests, si je suis trop sévère ou pas assez, ces posts seront la bienvenue dans ce topic ! ^^

.....................................................................

Ce post a été posté par Yoshidu62.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:12    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL ) Répondre en citant

N'as-tu pas été trop sévère sur mario bros ? Tout le monde s'accorde à dire que c'est quand même LE jeu nintendo, celui dont les ventes ont été énormes ; et sans oublier qu'il faut se replacer dans le contexte de l'époque (chose que tu as faîte j'ai vu, mais peut être pas assez ?). D'ailleurs les musiques de ce jeu sont devenus des cultes ; remixées et fredonnées X fois.

Mais, je lis pas de manga !

Yoshidu62
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 175
Moyenne des points: 2,46
Potentiel de hack:
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL ) Répondre en citant

C'est vrai que pour SMB j'ai été un peu trop sévère, j'ai pourtant essayé d'être la maximum comme un test qui teste le jeu en 1985.
Parce que déjà la notre finale, si on comptait les critères, ne serait pas de 15 mais de même pas 12.5... Mais pourtant aussi avec la durée de vie, 32 niveaux est trop juste. C'est seulement le tiers du normbre de Secret Exit dans SMW original quoi...

Et comme j'avais ce jeu sur SMAS sur ma SNES, je l'avais fini environ en 1h15...
Pusi le scénario aussi était un peu trop banal ( alors que pourtant, c'est le "premier" jeu qui utilise cette méthode de scénar' ).

Mais, je l'accorde un peu, j'ai été un peu sévère sur le jeu.

.....................................................................

Ce post a été posté par Yoshidu62.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 20:10    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL ) Répondre en citant

Yoshidu62 a écrit:
Mais pourtant aussi avec la durée de vie, 32 niveaux est trop juste.

"Il faut se replacer dans le contexte de l'époque" ont a dit. Ça ce voit que tu n'a pas connu l'époque avec le jeux d'arcade Donkey Kong qui ne comportait que 3 niveaux (moi non plus d'ailleurs).
Sinon les notes sont correctes, quoique j'aurais mis plus à Super Mario Bros et à Super Mario Galaxy et Yoshi Island paf.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 01:19    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL ) Répondre en citant

Moi je trouve ces tests réussis, sinon j'approuve SL et Yogui pour Super Mario Bros que j'ai connu sur SNES, même si c'était les mêmes niveaux, j'y ai passé des heures devant ce jeu !

I'm back !

Visiter le site web du posteur
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:07    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL ) Répondre en citant

Moi aussi mais j'avais 4 ans quand j'ai connu SMB... impossible de faire décoller mes peitites mimines de la manette... Nostalgie *Va vite allumé sa NES et rejoué a SMB* *et sors en même temps*.
Non sinon c'est des bon tests bravo et bravo pour l'humour j'ai rit plus d'une fois!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: [Test][Yoshidu62]Mes tests ( idée approuvée par SL )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation