Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Salle de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:12    Sujet du message: L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler Répondre en citant

Voici un jeux dont j'ai eu l'idée. Il s'agit d'un jeux ou vous êtes le héros, mais façon forum qui fonctionnent grâce aux balise spoiler. Le but du jeux est de réussir les différents objectifs de l'histoire. C'est une histoire à lire, mais parfois vous devez choisir entre plusieurs options pour avancer. Attention, chaque options est importante, un mauvais choix pourrais vous faire perdre et vous devrez recommencer depuis le début (s'il vous plait, jouez le jeux).
J'ai fait la première, et si un membre veut en faire une lui aussi qu'il le fasse.

Voici la première histoire, où vous incarnez Mario.

Spoiler Adventure 1
Un matin, Mario se réveille tranquillement dans son lit après avoir passé une bonne nuit. Il se lève, s'habille et va prendre son petit déjeuner, lorsque Toad arrive en courant et lui annonce que la princesse a été kidnappé par Bowser.
Mario engloutit en un instant son bol de céréales et parti vers le château de Bowser. Alors qu'il court à toute allure, il se retrouve face à une armée de Goombas.
Hélas, les Goombas étaient trop nombreux, Mario n'arrive pas à les battre, et il se fait ratatiner honteusement.
GAME OVER

Mario s'enfuit, mais les Goombas le poursuivit. Quand soudain, il trouva plusieur blocs [?]. Mario les frappa successivement et apparurent une fleur de feu, un costume de grenouille et une pièce.
Grace à cette fleur, Mario s'enflamma et balança une multitudes de boules de feu sur les Goombas. Bien qu'il étaient nombreux, tous succombèrent aux flammes.
La route dégagé, Mario continua sa course pour rejoindre la princesse.
Soudain, Mario vit Bowser au loin (très loin) en train d'emporter la princesse. Mario couru et vit par terre un dizaine de pièces.

Mario ramassa les pièces et s'arrêta au magasin qui se trouvait un peu plus loin. Le vendeur lui dit:
-Pour ses 20 pièces, tu a le choix entre les articles suivant:
-un champignon vie (1up) à 10 pièces.
-Une étoile à 10 pièces.
-Une Fleur de glace à 10 pièces.
-Un champignon géant à 15 pièces.
-Excellent choix, monsieur.
Mario couru tout droit, et après plusieurs minutes, il rattrapa Bowser. Bowser posa la princesse derrière lui et dit:
-Alors, tu veut ta princesse? Alors vient la chercher si tu le peut, gros moustachu.
Mario enclencha le pouvoir de l'étoile et couru sur Bowser. Celui-ci se servit de Peach comme bouclier, mais Mario n'a pas eu le temps de s'arrêter et les renversa tous les deux. Bowser était battu, mais Peach également.
Heureusement, Mario se servi du champignon vie qu'il avait acheté et fit ressusciter la Princesse.
-Oh Mario, merci de m'avoir sauvé, même si je pense que tu aura pu éviter de me tuer.
Et tous les deux rentrèrent aux royaume champignon.
FIN

Mario couru tout droit, et après plusieurs minutes, il rattrapa Bowser. Bowser posa la princesse derrière lui et dit:
-Alors, tu veut ta princesse? Alors vient la chercher si tu le peut, gros moustachu.
Mario utilisa la fleur de glace contre Bowser, mais sa chaleur corporel et ses boules de glaces l'empêchait de se faire congeler, cela ne servi à rien.
Mario enclencha le pouvoir de l'étoile et couru sur Bowser. Celui-ci se servit de Peach comme bouclier, mais Mario n'a pas eu le temps de s'arrêter et les renversa tous les deux. Bowser était battu, mais Peach également.
GAME OVER

Mario utilisa la fleur de glace contre Bowser, mais sa chaleur corporel et ses boules de glaces l'empêchait de se faire congeler, cela ne servi à rien. Que faire?
Cette idée était vaine, car Bowser lui lança plusieurs boules de feu qui acheva notre héros.
Mais alors que Bowser croyait l'avoir battu et qu'il lui tourna le dos, Mario sa relava grâce à son champignon vie, se jeta sur Bowser avant qu'il se retroune, l'attrapa par la queue et le fit tourner, tourner, tourner, et s'envoler au loin, ou il s'écrasa contre une bombe errante.
-Oh Mario, merci de m'avoir sauvé.
Peach l'embrassa, et tous les deux rentrèrent aux royaume champignon.
FIN

Hélas, c'était peine perdu pour Mario, car la cuirasse de Bowser était trop solide, les coups ne lui faisait rien. Bowser rigola, l'attrapa et le balança au loin dans un trou.
GAME OVER

Mario activa le pouvoir du champignon géant et sa taille augmenta considérablement. Étant ainsi gigantesque, il bougea son pied et écrasa le roi des Koopas... en même temps que la princesse.
GAME OVER

-J'y peut rien c'est comme ça, choisissez et vite!
(retournez en arrière et refaite un choix)

Mario avait sans doute oublier que Bowser avait des cornes sur sa tête, car en voulant lui sauter dessus il se blessa et perdit sa combinaison de feu.
Hélas, c'était peine perdu pour Mario, car la cuirasse de Bowser était trop solide, les coups ne lui faisait rien. Bowser rigola, l'attrapa et le balança au loin dans un trou.
GAME OVER

Mario voulu s'enfuit, mais Bowser lui crachat de violente boule de feu, qui le fit tomber. Et il ne se releva pas.
GAME OVER

Mario ne revit jamais la princesse.
GAME OVER

Bowser semblait un peut gêner par les boules de feu, mais il en cracha une plus grosse sur Mario qui le jeta a terre. Avant qu'il n'ait pu se relever, Bowser le piétina jusqu'a qu'il perde sa vie.
GAME OVER

Mario voulu s'enfuit, mais Bowser lui crachat de violente boule de feu, qui le fit tomber. Et il ne se releva pas.
GAME OVER

Mario ne revit jamais la princesse.
GAME OVER

Hélas, se trouvant sur terre, la mobilité de ce costume en fait une proie facile, et les Goombas se font une joie de tabasser Mario. Mario n'a pas été très intelligent sur ce coup-là.
GAME OVER

Cette pièce ne servit à rien, Mario se décida de combattre les Goombas. Hélas, les Goombas étaient trop nombreux, Mario n'arrive pas à les battre, et il se fait ratatiner honteusement.
GAME OVER

Hélas non, il n'y en avait pas. Mario fit une chute de 1000 mètres et perdit son unique vie.
GAME OVER

Mario retourna se coucher, et ne revit jamais la princesse.
GAME OVER
Bon j'avoue c'est idiot, mais c'est le premier choix, c'était pour vous faire comprendre qu'il faut bien choisir.

Alors, vous en pensez quoi? Pas mal pour un premier essai, non?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 17:40    Sujet du message: L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler Répondre en citant

Ouais c'est pas mal ^^
Mais je trouve que c'est un peu chaotique ... je m'y retrouvais pas très bien vers la fin :p

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 18:30    Sujet du message: L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler Répondre en citant

Génial le truc avec les spoiler ! Moi aussi je vais m'y mettre. Ah oui, c'était bien pour un premier essai ^^

Bon... voici l'aventure dont vous êtes... le Koopa.

Koopa est de garde au chateau de Bowser avec Goomba, Lakitu et Spiny. Comme le tour de garde est long, quoi de mieux qu'une partie de carte pour se reposer ?
Les cartes sont distribuées ; que faire ?
Koopa pioche une carte. Super, ça fait une paire de champignon et une suite de fleur de feu. Cependant, on dirait que Spiny a l'air sûr de lui...
Spiny n'a aucun mal à surrenchérir ; il va falloir débourser si Koopa croit qu'il a une chance...
Spiny bluffait, il n'avait qu'une paire de chaussettes ! Koopa pique le pactole de Spiny.
Koopa décide d'arrêter de jouer. Les autres ne sont pas d'accord, ça ne marche pas comme ça !
Qui as déjà vu une tortue aller à vive allure ?? les autres se jettent sur Koopa et lui dérouille la tronche avant de prendre son flouze et de repartir dans de franches rigolades... Pourquoi diable avoir accepté de jouer à ce jeu dont Koopa ne connait même pas les règles ?

Goomba se jete sur Koopa, Koopa est propulsé et sa carapace aplatit Lakitu, Spiny et rebondit contre un mur avant de s'écraser contre Goomba. Koopa étant tout seul debout, il en profite pour faire les poches des amochés avant de s'enfuir vers un endroit plus tranquille, heureux. FIN

-------

Après plusieurs heures de jeu, Koopa n'a plus un rond ! il a même perdu sa carapace, que Goomba trouve parfait pour en faire une carafe. Ce jeu n'est décidemment pas fait pour Koopa. (ou l'inverse...)

---------

Dommage ! Spiny râfle la mise avec une suite de cutoff. Koopa avait au-dessus, mais il s'est dégonflé.
Espérons que cette donne soit favorable... aïe ! rien de rien. Que faire ?
Koopa essaie de triche en piochant une carte... pas de bol, il se fait remarquer en essayant de regarder les cartes du dessus du paquet ! Les autres lui tombent dessus, il fallait s'y attendre, tricher, ça ne pardonne pas. Koopa est salement amoché et est exclu du jeu...

Cela semble judicieux. Pourtant, tout le monde passe ! le gagnant est donc le dernier du tour, Spiny. Encore dommage...
Nouveau tirage. Rien de rien. C'est vraiment pas de bol. Que faire ?
Koopa bluffe habilement en montrant une fausse assurance. Cela porte ses fruits ! il gagne. Koopa ayant pigé le truc, il joue désormais en bluffant sur quelques coups ; la chance lui sourit enfin, il ressort avec plus d'argent qu'au début de cette partie. La relève arrive, Koopa va se coucher avec son nouveau pactole, heureux. FIN

Koopa mise pour être dans la place, et tout le monde passe. Super ! Koopa empoche quelques sous. Et le jeu se continue sur des petits gains/petites pertes... au final, Koopa aura exactement la même somme d'argent que celle qu'il avait au départ. Ca aura au moins le mérite d'avoir détendu... FIN

Koopa crie "Carpet" et met tout son fric en jeu, sous les regards stupéfaits des autres. Goomba suit. Après révélation, Goomba gagne avec un full au costume marteau. C'était suicidaire vu le jeu de Koopa... Koopa est maintenant exclu du jeu puisque qu'il n'a plus un sous.

--------

Les autres ronchonnent, mais pas plus que ça, car Koopa vient de laisser quelques pièces derrière lui... Ce n'est pas son jour de chance.

--------

Quelle erreur ! les trois adversaires maitrisent Koopa et lui font la peau pour un tel acte. Qui a dit que ce jeu était gentillet ?

---------

Spiny suit Koopa. Après révélation des cartes, il se trouve que Spiny avait un Marioker d'étoiles ! voilà qui fait mal au... Bref, deuxième manche :
Nouvelle erreur, Koopa perd tout son blé face à Lakitu. Quelle idée aussi... Koopa n'ayant plus rien, il est éliminé. Il lui reste beaucoup à apprendre sur ce jeu...

Koopa gagne ce coup-ci. La partie se déroule avec des petits coups, tantôt Koopa gagne, tantôt Koopa perd ce qu'il a gagné. A la fin de la partie, la mise la première manche fait quand même défaut dans la caisse de Koopa...

---------

Spiny empoche la mise avec une paire de chaussures ! pas de chance... Koopa l'aurait battu à plate couture.
Koopa se refait la cerise à vive allure ! à tel point qu'il a réussi à choper tout l'argent des trois autres. Ils semblent un peu vexés d'ailleurs... mais que ? ils demandent leur argent, soi disant que c'était pour du beurre...
Mais Spiny, Goomba et Lakitu entendent bien retrouver leur argent, de gré ou de force. Et dans ce cas... c'est de force. Mieux vaut ne pas s'attarder sur l'état de Koopa après la bagarre qui a éclatée...

Koopa remet en jeu son argent... et perd tout. Les autres sont malins, ce coup-ci la partie "comptait" vraiment. Koopa est obligé de quitter le jeu les poches vides...

Et les autres regardent en plus ! décidemment, ils sont pas bien malins sur ce coup-là. Koopa se tire avec le blé. Cependant, pas question de revenir au château. Bah, ça ne fait rien, avec tout cet argent, libre à lui de prendre un billet pour aller s'installer sur Koopabeach, loin de Bowser, de Mario et de ces interminables tours de garde. FIN

---------

Après deux trois manches, Koopa propose de changer de jeu. Les autres sont d'accord, Koopa demande alors à jouer à un jeu auquel il est très fort, le caraptruc. Les autres accèptent, mais ils sont loin de se douter que Koopa excèle à ce jeu... Résultat : Koopa les plume lamentablement. Héhé, il ne fallait pas accepter d'y jouer ! FIN

-----------

Koopa passe... et perd cette manche. Deuxième manche :
Koopa passe... et donc perd une nouvelle fois. Troisième manche :
Koopa passe... mais ses amis se demandent s'il connait autre chose que la passe. Lakitu le lui demande ; Koopa répond :
Lakitu : "ah bon... alors tu fais comme tu veux". Koopa passe le reste de sa soirée à passer. Evidemment, on ne gagne pas en passant. A la fin de la partie, il ne reste plus qu'à Koopa de quoi s'acheter une barre chocoloatée. Maigre consolation...

Lakitu : "fallait le dire !". Les autres lui expliquent les autres options. Malheureusement, Koopa n'est pas très fort à ce petit jeu. A la fin de la partie, son capital a diminué de moitié. Pourquoi avoir joué à ce jeu ?!?

----------

Koopa perd. Troisème manche :
Koopa passe et perd. Et les manches se succèdent. Koopa n'a pas de chance ce soir ; il n'a que des petits jeux. A la fin de la partie, il n'a plus grand chose à miser... La prochaine fois peut être ?

Koopa joue original et mise sans regarder son jeu. Et comme il n'a pas baisser la tête vers son jeu, Koopa s'aperçois que... mais oui, Lakitu et Spiny sont en train d'echanger des regards... et même des signes avec leurs doigts ! Koopa bondit et crie "TRICHEURS !" Lakitu et Spiny restent figés, Goomba se lève de sa chaise ; et d'un coup, Koopa et Goomba se jettent sur leurs adversaires. Bilan : Koopa a reçu quelques coups, mais Lakitu et Spiny sont KO. Goomba et Koopa se partagent leur magot, Koopa double ainsi son pactole. En voilà un qui n'a pas perdu sa soirée ! FIN

-----------

"Spniy : Relancer ? mais ça n'existe pas dans ce jeu ! Tu es sûr de connaitre les règles ?"
"Ben alors joue ! Pioche une carte ou passe !"

"Alors tire-toi. On a pas que ça à faire d'expliquer les règles à un débile"
Spiny se mange un coup de poing bien placé ! Malheureusement, les autres défendent Spiny... Trois contre un : Koopa se fait démollir et détroussé. Note : ne jamais s'emporter si on risque d'être seul contre tous.

Les autres insultent Koopa pour défendre Spiny... Puis en viennent aux mains. Voilà une tournure que prennenr les choses que Koopa n'avait pas prévu... Résultat : Koopa est en miette. Note : ne jamais insulter une bande ou un de ses membres.

Koopa repart sous les insultes et railleries des trois lascards en se contenant. Après avoir erré ça et là, Koopa trouve un billet de 500 pièces sur le sol ! Ca, c'est de la chance ! comme quoi, il faut toujours voir le bon côté : s'il était resté avec la bande peu fréquentable, qui sait s'il l'aurait trouvé ? FIN

--------------

Lakitu : "ben, au Marioker, enfin ! t'es avec nous Koopa ou quoi ?"
Et la partie commence. Malheureusement, une attaque surprise de toads a eu lieu pendant la nuit ; Bowser n'a pas tardé à découvrir les coupables du manque de sécurité de sont château. Koopa et ses compagnons sont bons pour séjourner dans les terrifiantes cages de Bowser !

Koopa laisse les trois gaillards à leur petit jeu. Il s'installe sur une petite butte non loin de là et observe les étoiles, quand un rugissement attire son attention du côté du tripot de tout à l'heure : Bowser les a surpris et les a fait griller sur place pour avoir fait preuve d'un tel manque de discipline : on ne joue pas pendant ses tours de garde ! Koopa se dépêche d'aller reprendre son poste... quand Bowser le remarque. Il se trouve que Bowser est content que Koopa n'a pas été s'amusé avec ses petits copains et de ce fait le fait monter en grade : bravo à ParaTroopa pour son respect de la discipline ! FIN

J'ai mis FIN quand c'est une "bonne" fin ; sinon, c'est que vous devriez recommencer Wink
Je suis assez content de moi ; faut dire aussi que ça m'a pris deux heures pour tout écrire, mais zut, j'ai toujours eu envie de faire une histoire dont vous êtres le héros...

Mais, je lis pas de manga !

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:15    Sujet du message: L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler Répondre en citant

intéressant ce jeu :p maintenant c'est moi qui fait une histoire ? sympa l'histoire de SL je suis mort une fois j'avais fais "Attends, on joue à quel jeu" et "oui oui" et après j'ai pigé
après ma mort que il fallais pas jouer  paf  

bon si c'est à moi je fais une moi :p
une aventure où tu joue un Shy Fly postier (enfin mouais)
---
Vous volez et vous devez remettre un courrier au nord mais... des rapaces sont au nord (pas de chance

les rapaces ont pas l'air de rigoler, maintenant que tu est proche d'eux que fais tu ?

vous essayez de fuir mais ils vous ratrapper et vous mange !

et bah si il te mange tout cru (et quand je dis DES rapaces, c'est qu'il y en a beaucoup :p)

vous voyez un bar en bas, et vous avez justement faim et soif

vous attendez et vous buvez, mangez et 3 heure plus tard la lettre ne sert pu a rien et vous êtes renvoyer mince alors !

vous lancez le déjeuner et oui il vont tous aller le manger alors tu fonce et tu remet la lettre puis tu deviens une star lol non un chef dans l'entreprise ! FIN

vous passez par en dessous et oui ils vont pas te chercher mais tu tombe au milleux d'un marais et des plante pirana te mange

Citation:
J'ai mis FIN quand c'est une "bonne" fin ; sinon, c'est que vous devriez recommencer Wink
j'ai fait pareille :p

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Maitre pokémon
<b>Maitre pokémon</b>

Points étoile: 2 206
Moyenne des points: 3,21
Potentiel de hack:
Localisation: dans la narine droite d'un yoshi orange grippé qui s'appelle Bill
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 04:05    Sujet du message: L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler Répondre en citant

Lol c'est tres bien comme jeu Very Happy

ont joue a pile ou face...
pile je gagne face tu perd...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: L'histoire dont vous êtes le héros, version spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Salle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation