Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème avec le Layer Priority Enabled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:42    Sujet du message: Problème avec le Layer Priority Enabled Répondre en citant

Bon bon bon, voila mon petit problème, je dois faire en sorte de "cacher" Mario pour le level C7, j'utilise donc les tiles transparent (F8 sur F8) en les mettant Layer Priority Enabled, et pourtant Mario se met toujours devant comme un con.
Ca vient peut-être du fait que c'est le level C7 allez vous me dire, mais non, non, non ! ca le fait sur tout les levels.
(Et j'utilise la rom qu'il y a sur le site de BOBO)

Help please. Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:21    Sujet du message: Problème avec le Layer Priority Enabled Répondre en citant

Les tiles F8 sont transparents! Donc si les tiles sont en enable, Mario marchera derrière, mais vu qu'ils sont totalement transparents, on verra Mario comme s'il marchait devant.
Il faut trouver une autre méthode pour cacher Mario, comme par exemple en le mettant en haut du niveau pour qu'il n'apparaisse pas à l'écran.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:48    Sujet du message: Problème avec le Layer Priority Enabled Répondre en citant

Ou alors utiliser un sprite de smwcentral pour cacher Mario, je sais qu'il y est je l'ai déjà vu.

Mais, je lis pas de manga !

SLBros.
Buzzy Beetle
Buzzy Beetle

Points étoile: 471
Moyenne des points: 1,83
Potentiel de hack:
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Problème avec le Layer Priority Enabled Répondre en citant

Ah ben ça tu me l'avais pas dit Maruhai, que t'avais utilisé les tiles F8.
Si tu veux utiliser des tiles noirs pour une certaine raison, il faut chercher un tile 8x8 qui utilise du noir mais pas la couleur 0 qui est transparente. (c'est vrai c'est chiant de pas le voir sous YY-CHR)
Pour trouver des tiles comme ça, suffit de jouer avec la palette. Amuse-toi bien.

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: Problème avec le Layer Priority Enabled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation