Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Tutoriels divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Points étoile: 654
Moyenne des points: 0,60
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:25    Sujet du message: [Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G ) Répondre en citant

Tout est dans le titre. Je vais vous expliquer comment configurer pas-à-pas votre wifi.

Tout d'abord avant de commencer, vous devez vous munir des information suivantes:

Votre Identification ( par défaut: admin si il n'a pas été changé )
Votre code WiFi (WPA-PSK ) se trouvant au dos de votre neufbox ( attention code composé de 16 à 20 chiffres et lettres en général ).

Exemple de code: gteydkoprtufineyski2

Ce code est tout inventé ! Tapé au hasard n'essayez pas de le tapez petits malin ! Wink

Une fois ceci obtenu, allez a l'adresse suivante: http://192.168.1.1/

Ensuite, allez dans wifi. Vos identifiant et votre code vous sont demandés. Entrez-les puis une fois fait, vous avez 4 nouveaux sous-onglets.

Vous devez avoir ceci:

Ensuite, avant d'activer le wifi, vous devez imperativement le sécuriser !

Dans chiffrement, personelement, j'ai ça:

La clé WEP c'est a vous et vous seul de la choisir ! Ne la communiquez à personne même pas au voisin si vous voyez ce que je veut dire Wink

Une fois que vous avez tout configurée, cliquez sur Valider puis allez dans "Configuration".

Activez le wifi, SSID ( pas important de le modifier ), Diffusion du SSID activé, Canal ( a vous de le choisir moi c'est 11 ). Et le mode ( Si vous avez des craintes ne le modifiez pas ).

en bref vous avez ceci:

Voila en principe ça marche même pas en principe c'est obligé que ça marche ! Si vous respectez le tutorial a la lettre, vous devez avoir comme sur la premiére image ce que vous voyez !

Ps: Attention a ceux qui ont des ordinateurs reliée par Wifi comme moi utilisez le WEP !
Ps2: Aussi les informations qui sont en noir sont personnel a ne communiquez sous aucun prétexte ! Sauf au service client neuf (SFR ).

Dernière édition par Bulle34500 le Sam 20 Mar 2010 - 10:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:33    Sujet du message: [Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G ) Répondre en citant

Merci infiniment Bubulle, je vais m'occuper de ça au plus vite pour vous later au plus vite à MKWii ...
"brique" Bah quoi ? paf
Bref. Merci beaucoup, +1 et dès que je l'ai, je te dirai quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:37    Sujet du message: [Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G ) Répondre en citant

On fera un petit test ^^

Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 16:54    Sujet du message: [Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G ) Répondre en citant

Eeeeeeeeet...
ça y eeeeeeeeeeeeeeest ! woow
Merci infiniment à toi Bulle. Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre que la Wii (enfin, la télé en bas ^^) soit libre, je fais la dernière petite manip' sur ma Wii et hop ! Go MKWii et je vous filerai mon CA.
YEAH ! A MOUA LES RENCONTRES DU SAMEDI ! paf

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Bulle34500
Morton Koopa
Morton Koopa

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 23:24    Sujet du message: [Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G ) Répondre en citant

Coooool ! C'est super ça ! Alors c'était quoi cette panne ? Comment as-tu résolu ce petit souci ? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: [Tutoriel] Activer et configurer son wifi ( Neufbox 4G )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Tutoriels divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation