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Super Mario S

 
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Shaman
Goomba
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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:52    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Hello, bon j'ai un peu avancé mon hack, j'ai deux niveaux, alors j'ai pu en faire une vidéo pour vous montrer Smile

J'ai pas encore fait d'histoire, juste vaguement dessiné la map monde sur un papier et ce à quoi ça va ressembler, donc on commence sur une île puis on se baladera sur un continent, and so on.
Pas encore d'histoire non plus, ça meublera entre les niveaux quand je les aurai fini, cela dit je pense rester dans un truc peu narratif comme le mario originel, les cutscenes, dialogues etc j'ai toujours trouvé ça inutile dans un mario.
J'essaie d'ajouter du gameplay qui n'était pas dans l'original, et de modifier ce qui ne me plaisait pas trop (comme le sprite/son des pièces, de yoshi, j'ajoute des monstres etc)
Au niveau du level design, j'essaie de m'inspirer de celui de Yoshi's Island, où les niveaux sont beaucoup plus des balades, moins dirigistes, avec plusieurs chemins et plein de choses à ramasser partout.

Voilà à quoi ça ressemble :


La map du premier monde, l'ile Lagoon.
 



Premier niveau, avec des goomba et une course rigolote à la fin.
 




Second niveau, Mario a pris une super fleur de feu,
il tire des grosses boules de feu qui ne s'arrêtent pas sur les ennemis.
 



Vidéo des deux premier niveaux, avec quelques trucs pas normaux que j'ai corrigé, par contre j'arrive pas à faire disparaître l'effet de destruction de chateau dans le vide quand on termine le niveau 2, si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça et comment l'arranger, je serais reconnaissant envers lui.


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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:52    Sujet du message: Publicité

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Maruhai
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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:29    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Ton overworld me rappelle horriblement Vip 5.
Sinon c'est tout du bon ça.


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baboon056
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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:15    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

c'est très bien mais j'ai vus une faute dans le niveau 2 vers le chemin qu'on peut détruire avec une fleur il y a un autre chemin avec comme monstre une taupe. tu as fait une faute a la taupe il faut que tu enlèves la flamme qui est sur la taupe.

.......................................................

Mon Hack contient des ExGFX et des sprites custom et des boss. Voici mon potentiel de mon hack

ExGFX = 0%
Histoire = 100%
Niveaux = 0%
Sprites customs et Boss = 0%
Owervorld = 1%


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Yoshi
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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:53    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Ça m'a l'aire pas mal tout ca !
Je viens juste de voir la vidéo : apriori pas de gros bugs, un petit cutt-off (6:05).
J'aime beaucoup la "Super-Fleur" !

Continue comme ca !


o----------------------------------------------o
Yoshi, pour vous servir !


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Lemonade
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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

J'aime. La super fleur est sympa, l'OW est réussi, les GFX sont bien utilisés.. Bref. J'en veux encore.

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Darkslayer
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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Le bruit des pièces est marrant, il me rappelle le bruit des bananes dans Super Monkey Ball DS ^^

______________________

Zezer


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MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:16    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Oh la vache! J'adore! C'est bourré d'idées originales et c'est super bien fait, dans les détails et tout!
Juste quelques défauts:

-Du cut-off par ci par là...
-A un moment, dans le level 1, la musique se joue plus.
-Les têtes de Pokey, ce n'est pas un ballon de rugby. A première vue, on ne peut pas sauter sur cette tête de Pokey. Et pourtant...
-On ne garde pas la Super Fleur en réserve, et c'est plutôt étrange. Enfin si, on la garde en réserve, mais c'est un champi ><
-Dans le level 2, active le "Sprite Buoyancy", autrement les sprites ne coulent pas dans l'eau.

Bref, j'attends impatiemment la suite, c'est très prometteur!

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]



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MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 00:57    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

C'est encore un hack très prometteur !
Continue !
J'adore les nouveaux bruits aussi Smile

______________________

I'm back !


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MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 12:41    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

JE LE SAVAIS !

Je savais que ce cher Shaman couvait quelque chose de vraiment pas mal ... ça promet, ça promet ...
Continue ! J'ai hâte de voir la suite !


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MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Un hack très prometteur, bravo. L'overworld et les niveaux sont bien réalisés, mis à part quelques bugs et coupures(cut-off lol).

____________________


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MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

Les autres ont déjà tout dit ^^

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MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:13    Sujet du message: Super Mario S Répondre en citant

D'ailleurs comment on insère un nouveau powerup?

Y a un custom sprite avec son générateur associé c'est ça? Lesquels marchent bien?

______________________

Zezer


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Super Mario S

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