Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super smash bros BRAWL+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:53    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

En fait j'ai vu plein de videos sur le net ou il y a des personnages hackés (comme Snake qui se retrouve en Kakashi de Naruto) et leur techniques sont différentes.
Enfin, ce que je veux réelement savoir c'est comment on fait pour jouer a ssbb+. Je sais qu'il y a peu de différence avec le Brawl original mais je veux vous donner des exemples:
Lorsqu'on court et qu'on saute, le perso saute a la meme vitesse que sa course. On peu faire des "cancel dashs" qui veut dire qu'on peux alterner la direction du sprint sans s'arrêter.
Je crois même que il y a des stages hackés, je met une video tiens:

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 19:21    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

thom-1994 a écrit:
Enfin, ce que je veux réelement savoir c'est comment on fait pour jouer a ssbb+.

Homebrew channel et pucage de Wii, comme toujours.

Perso je préfère Brawl Minus (Brawl -)

Visiter le site web du posteur
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Brawl+ augmente la vitesse du jeux et change plein d'option pour rendre le jeux plus énergique, plus combattif (comme Melee). Certains disent que c'est ainsi que Brawl aurait du être, on l'appelle même Melee2, mais ce n'est pas pareil (rien ne sera meilleur que Melee).
En tout cas grâce à Brawl+, il y à de nouveau la possibilité de faire des choses impossibles dans Brawl. Comme exemple, le coup de genou de Falcon(The Knee) qui était nul dans Brawl retrouve de sa splendeur, possibilité de faire des combos, wavedash facile, plus de glissades alléatoires, dashcancel, on peut rester avec les même pokémon dans tout le combat avec Dresseur de Pokémon, L-canceling, etc...

Pour jouer à Brawl+, il faut avoir la Wii hacké avec la chaine homebrew, ensuite tout le reste (les codes qui modifient les données et les logiciels comme GeckoOS) sont sur le site: http://brawlplus.net/
Cependant, la plupart des codes sur le site sont pour la version américaine du jeux (NSTC) et ne marche pas pour les versions européennes (PAL). La dernière version PAL disponible est la 4.1, disponible dans la section Download.

Attention cependant, pour jouer en wi-fi à Brawl+, il faut que vous ayez la même version installé, sinon ça marche pas (par contre peut importe s'il y a des textures ou pas). Ne pas jouer en combat anonyme, car vous risquez de vous faire bannir.

Donc voila ce qu'est Brawl+. Les textures ce n'est pas la même chose : il s'agit de modifications des graphismes du jeux avec des codes qui s'installe grâce à l'homebrew channel (comme Brawl+). Mais c'est séparé, on peut choisir de mettre de nouveaux graphismes avec Brawl+ ou avec le Brawl normal.
Y'a même des changements de mouvements spéciaux (les PSA hack, look youtube), mais faut réussir à trouver les codes pour la version PAL.
A propos, y'a un pack comportant pleins de textures et Brawl+ PAL 4.1 sur le site, comme ça y'a déjà tout. C'est bien, sauf que le terrain de Mario Kart ne marche pas (où alors c'est que chez moi).

Personnellement, j'aime bien Brawl+, c'est mieux que Brawl sur certain points, mais je préfère Melee. De toute façon, comme je ne connais personne de mon entourage qui à Brawl+, je continue à jouer à Brawl car il y a la wi-fi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 23:10    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Personne a essayé Brawl- ? Il est très sympa aussi il y a des moveset sympa qui révèlent des persos avec des nouvelles combo, ayant eu al possibilité de jouer à Brawl- chez un pote, je trouve que Dedede est une brute épaisse dans Brawl-.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 00:15    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

C'est quoi Brawl-? Ça existe vraiment? Ou tu blague?

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 00:24    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Bien sur que ça existe, cherche un peu sur Youtube

http://www.youtube.com/results?search_query=brawl minus

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 00:42    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Ah ok, je tappais Brawl- sur google je trouvais rien. Fallait mettre minus au lieu de moins.
Bah wow, ça à l'air assez fun Brawl-. Faudrait que je l'essaie.

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 08:15    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Il faut dire que hacker SSBB c'est quand même trop génial! Mais hacké sa wii... Haaaaaaaaaaaaaaaa!! c'est horrible ou il faut que je rachète une wii et là... PAN le thom n'a pas de sous.

~~~~~~~~~~~~~~~~

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Je pensais, comme c'est de l'iso qu'on remet grâce au dumper, je peux jouer a SSBB+ sur mon ordi grâce a un PC.
Yogui, tu pourrais m'expliquer comment t'as fait?

~~~~~~~~~~~~~~~~

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 17:36    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+ Répondre en citant

Tu ne peux pas y jouer sur ordi m'enfin. Brawl+ n'est qu'un code qui modifie quelques données du jeu.
Soit tu intalle les codes avec l'homebrew channel, ou soit sans (mais tu dois avoir une carte SD dans tout les cas).
Plus d'info sur le site officiel http://www.smashmods.com/forum/page/bpinstall.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Super smash bros BRAWL+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation