Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Demandes et publication de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freremarto09
Koopa vert
Koopa vert

Points étoile: 249
Moyenne des points: 4,98
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Bon ces derniers temps je n'ai pas pu faire les anciennes demandes de ziks qu'on m'avait faites et désolé pour le dérangement mais vu que je peux maintenant voir le fow des fois j'ai eu l'idée de faire un topic pour ceux qui peuvent pas faire de custom music!
Voila chaque semaine le dimanche le SOS zik custom sera ouvert et seul les 3premières customs musiques demandées seront faites pendant la semaine donc ce seront les premiers qui postent qui seront servis paf

Demandes en train d'être faites:

Maruhai-Rick roll-demandé sur la CB.
SLBros-Mario & Luigi: Partners In Time - Panic! 
???

PS:ah au fait lien du fichier MIDI demandé Razz

Dernière édition par freremarto09 le Dim 16 Mai 2010 - 17:23; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLBros.
Buzzy Beetle
Buzzy Beetle

Points étoile: 471
Moyenne des points: 1,83
Potentiel de hack:
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 17:19    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Ah, génial! C'est sympa de proposer tes services! Very very happy
Pour ma part, j'aurais besoin de cette musique (d'autres viendront surement après, mais je vais pas te surcharger xD):
Mario & Luigi: Partners In Time - Panic!
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/ds/MLFTPanique.mid
Voilou, si tu pourrais me la faire ça serait sympa Wink

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Yoshinette
Méli-Mello
Méli-Mello

Points étoile: 3 059
Moyenne des points: 2,21
Potentiel de hack:
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:01    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Par contre, je me permets de corriget le titre, il y a une énorme faute au mot "dépôt". Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Mince, on est plus Dimanche? Mais comme tu n'as eu que deux requête, je peux postuler pour une CM?
Puis si c'est trop tard, ce sera pour dimanche prochain, je suis pas pressé.
Donc ma musique c'est Darkwing Duck : F.O.W.L.'s Floating Fortress (Steelbeak's Hideout)
Lien midi (pas génial, mais c'est le seul midi de cet musique qui est sur vgmusic): http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/nes/ddftrs.mid
Lien youtube de la vraie musique(pour te faire une idée plus précise de comment ça doit être): http://www.youtube.com/watch?v=WkPddnJ_DHA&feature=related
Au début je voulais te demander la musique de Bushroot Stage qui la meilleure du jeux, mais j'ai aucun intérêt à la mettre dans mon jeu, alors que celle du Steal Beak Stage me servira à coup sur.
PS: Si vous n'avez pas encore joué à Drakwing Duck, je vous conseille fortement. C'est vraiment un bon jeux, comme Duck Tales et Chip'n'Dales.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:52    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Bon dieu j'ai pas remarqué ce topic moi :0.

Wala, je voudrais bien une version SMW d'un morceau de musique d'An Untitled Story... Ah oui, le midi.
Cette musique-là ou bien cette variation.

freremarto09
Koopa vert
Koopa vert

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:47    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Hum bon la plupart des musiques midi que vous m'avez donné sont un peu longues donc ça prendra encore du temps pour SLBros dsl et pour yogui ça va vraiment pas être du gâteau vu que le txt fait là 62.9ko paf
Mais bon voila déjà la musique de maru toute prête à être téléchargée  Very very happy  
http://www.megaupload.com/?d=QRHK5ZO0 :p

Dernière édition par freremarto09 le Sam 22 Mai 2010 - 14:03; édité 1 fois
MSN
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 11:55    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé.

Visiter le site web du posteur
freremarto09
Koopa vert
Koopa vert

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 14:04    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Réessaie maintenant là je crois que ça marcherait

MSN
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 15:04    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

freremarto, tu pourras déposer ma/mes commandes ici si tu les réussis ^^

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

freremarto09: Le txt est gros certe, mais c'est parce que la musique se répète plusieurs fois, donc il faut enlever tout les loop inutile et ça seras beaucoup plus court. Bon ensuite faut trouver comment ça marche et quand la musique reprend dans le txt, donc c'est pas facile ouais. C'est pour cela que je t'ai demandé, car moi je n'y arrive pas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 19:13    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Maintenant que ma 1ere request est finie je demande ceci :
http://www.zeldacapital.com/music/ALttP Music/Hyrule Castle.mid

Ettonné qu'elle soit pas sur 'central d'ailleurs

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 10:17    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Ahah! Personne n'a demandé de musique encore, alors je te demande ceci Freremarto
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/wii/Super_Mario_Galaxy_Good_E…
et celle la aussi OMFG c'est le theme de SSBB! Yes you can do that surtout pour ce jeu!!
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/wii/Super_Smash_Bros_Brawl_Co…
Tu les feras quand tu pourras mais si SSBB est trop difficile, tu ne la fait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:33    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Thom-1994, la Galaxie des Planètes Oeufs / Good Egg Galaxy existe déjà en custom music, pas besoin de demander à Freremarto. T'as qu'a télécharger le ST complet de "Bowser Strikes Back", y'a un bon port, ne fait pas perdre du temps aux autres compositeurs paf

En tout cas où en est mon NewBoss.mid ? (Et t'en es où dans AUS ? Very very happy )

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:40    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Oh oh!! Je savais pas. Good egg galaxy sur cette sound track est en txt?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:36    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Bien sûr, je vais pas te donner qu'un SPC. De plus il y a aussi une autre version sur SMWC.

freremarto09
Koopa vert
Koopa vert

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:14    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Deux ziks qui seront bientôt dispo dans megaupload Razz
Pour lemo: http://www.megaupload.com/?d=3LUSVG3C
Bonus de consolation pour les autres: http://www.megaupload.com/?d=7N3DBEVN

MSN
SLBros.
Buzzy Beetle
Buzzy Beetle

Points étoile: 471
Moyenne des points: 1,83
Potentiel de hack:
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:46    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Attends, t'as trouvé le temps de faire un bonus de consolation alors que moi j'attends toujours?  Razz
C'est une blague hein, je suis pas pressé. Mais j'aimerais savoir si ça tient encore la route?

[~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~]

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:52    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, le bonus est bien, il tient la route.
Par contre pour la 2eme, le rythme est bien, mais l'instrument principal est très mal choisi.

freremarto09
Koopa vert
Koopa vert

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:01    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

SLBros. a écrit:
Attends, t'as trouvé le temps de faire un bonus de consolation alors que moi j'attends toujours?  Razz
C'est une blague hein, je suis pas pressé. Mais j'aimerais savoir si ça tient encore la route?

Eh ben ta zik fait 9ko et les instruments que j'essaie de mettre marchent vraiment pas avec ta zik dsl pour ça malade donc je travaille toujours dessus en attendant je vais refaire l'instrument principal de AUS

MSN
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 10:57    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom Répondre en citant

Bon, je me permet de remonter le topic car j'ai testé la musique d'AUS (oui je l'avais toujours pas testé à cause d'un bug d'addmusic). C'est plus qu'okay, j'adore surtout vers la fin qui est très bien rendue. Le début ne correspond pas exactement car certains instruments sont un peu trop forts et un peu différents de l'original, mais c'est du très bon boulot sinon, je ne m'y connais pas donc je suis un peu pointilleux %D.

Quand à Bataille de Bob-Omb, c'est très bien rendu et je pense que j'ai enfin trouvé quelque chose pour convenir à mon premier niveau comme c'est plutôt calme. (il manque quelques instruments aussi mais c'est pas du tout un problème).

En clair c'est excellent selon moi qui n'y connait rien. J'utiliserai probablement les deux.
PS : t'en es où dans AUS ? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: [Dépôt de ziks customs pour les forumeurs]SOS zik custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Demandes et publication de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation