Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ARG?Mon"block eau" se transformant en "invisible block coin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santo
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 262
Moyenne des points: 3,36
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:58    Sujet du message: ARG?Mon"block eau" se transformant en "invisible block coin" Répondre en citant

Salut!
Bon,voila,je suis sur ma hack"Super Mario Lost in monochrome land",et mon block d'eau animé se transforme en block pièce invisible donc,et je ne sais pas si on peut changer la couleur du layer 3,et si oui,donc ou elle se trouve dans la palette,étant donné que ma hack est en noir et blanc!
Du coup,si vous savez ce qu'il s'est passé...
Je suis preneur pour toutes les propositions de solution!
Ah oui,j'oubliais,j'ai essayé "tile act like" 0,puis 1,puis 2,sans changement...
Sad

------------------------------------------------------

"Je t'entends,mais ne te plains pas si je ne retiens pas tes conneries!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 13:30    Sujet du message: ARG?Mon"block eau" se transformant en "invisible block coin" Répondre en citant

Ca doit quand même venir de ton block act like. T'es sûr d'avoir collé la tile sur la map16 et avoir enregistré la map16 avec F9 ?

Mais, je lis pas de manga !

Santo
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 262
Moyenne des points: 3,36
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: ARG?Mon"block eau" se transformant en "invisible block coin" Répondre en citant

Bah ouais,c'est ça qui m'etonne,j'ai regardé,j'ai bien enregistré 3...

alos je sais pas,si vous voyez c'est cool,sinon au pire j'édite le layer 3...

Sur SMWC:

How do I edit the Layer 3 graphics? (Title screen graphics, fonts and other stuff)
Answer:The Layer 3 graphics are stored in AllGFX.bin at $27C00. In order to see (and edit) those graphics correctly, change to 2BPP GB format. When you're done, change back to 4BPP to see the rest of the graphics correctly.

J'l'aurai en N&B!
Mais par contre,vous savez quelle est le GFX du layer 3?!?

(Ne vous pressez pas de répondre ou chercher,alors ce soir pas de console,je reviens de 3 heures de route! Wink )
Bonne soirée!

EDIT,toujours sur SMWC:

"Yes, editing Layer 3 graphics is possible. However, editing it will permanently replace the graphics, as there is no current way to insert Layer 3 ExGFX.

*COUGH*

Also, the low tide's top part (the 'wave'), should be near the bottom right of GFX 2A, and the water (the tile that get's repeated) is near the top right of GFX 2B."

...

------------------------------------------------------

"Je t'entends,mais ne te plains pas si je ne retiens pas tes conneries!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: ARG?Mon"block eau" se transformant en "invisible block coin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation