Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[basique]De l'utilisation intelligente des monstres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 15:59    Sujet du message: [basique]De l'utilisation intelligente des monstres. Répondre en citant

Salut salut,

eh bien j'aurais à demander une chose simple: comment se débrouiller pour avoir un joli niveau ne combinant quasiment que Koopas et Goombas?
Je m'explique, quand je fais mes niveaux, je n'en utilise quasiment jamais parce que je trouve que ça fait moche, graphiquement et pour le gameplay. Cependant, je vois plein de hacks qui arrivent à faire cohabiter ces deux trucs harmonieusement avec les niveaux et j'aimerais pouvoir faire pareil...

Bien sûr je pense aux autres monstres de base de SMW: Chucks, fleur lotus, paratroopa, jumping piranha plant...

Zezer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy64
Koopa Fan
Koopa Fan

Points étoile: 241
Moyenne des points: 0,53
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:27    Sujet du message: [basique]De l'utilisation intelligente des monstres. Répondre en citant

Hum, donc, si j'ai bien compris, tu veux faire des niveaux avec des goombas et des koopas sans que ça fasse moche.
Ben c'est déjà bien si tu as un style sans goombas/koopas, c'est personnel. Sinon tu peux t'inspirer des hacks avec goombas/koopas.
Sois toi-même par dessus tout.
En tous cas, pour faire joli, faut pas demander à moi, j'ai un style "no-sprites" (ou seulement très peu).

Quoi ? Mais t'as déjà les 3 quarts du pouvoir de modération sur ce forum :
Tu peux supprimer tes propres messages.

- ARN3

Histoire : 80 %
Niveaux : 5 %
Overworld : 15 %
Grahismes : 80 %
Stupidité : 100 %

Réalisé par Freddy64 et T'es-où
Lien vers le sujet...
Télécharger LCM - Demo 1.00

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 17:35    Sujet du message: [basique]De l'utilisation intelligente des monstres. Répondre en citant

Déjà y a un tip, c'est de leur faire une palette custom.

Visiter le site web du posteur
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 17:37    Sujet du message: [basique]De l'utilisation intelligente des monstres. Répondre en citant

Oui, je confirme. Le mieux est de ne pas les placer au hasard mais d'y penser- Par exemple : un Koopa Bleu sans carapace avec une carapace sur un terrain sans obstacles. Et les utiliser pour des casse-têtes de base (guider une Carapace Arc-En-Ciel (ou Flash, ou Disco, peu importe le nom que vous lui donnez, à travers un labyrinthe de triangles violets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: [basique]De l'utilisation intelligente des monstres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation