Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Puzzle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 04:22    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

Alors la série des Un Puzzle c'est des Puzzle ^^"

Alors Un Puzzle 1 contiens 1 Puzzle et pareille pour Un Puzzle 2

Un Puzzle 1: http://www.megaupload.com/?d=JDD0ZHEW

supposer avoir aucun bug a par quand tu choisis 1 joueur ou 2 que là il y a un V de couleur vert, à l'envers à coté
pourquoi ils sont là ? j'en sais rien ...

Un Puzzle 2: http://www.megaupload.com/?d=PW9Q9XJN

pareille que le 1 les V vert ._. j'aurais aimer avoir une solution parce que c'est (laite en s'il vous plait paf ) moche

le 3 va avoir Plusieurs Puzzle :p
si il y a un problème dans les 2 première, faut en parler !

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 04:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkslayer
Slow dude
Slow dude

Points étoile: 6 046
Moyenne des points: 4,31
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 10:49    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

Pouah... J'y comprends rien, je suis bloqué au début Sad

Zezer

MSN Skype
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

Koji : Moi pas compris quoi toi vouloir dire.
*herm*
Plus sérieusement :
1. Utilise SendSpace ou Mediafire mais pas Megaupload, c'est trop long.
et 2. Décris un peu ce que c'est nomdidiou ! On sait que c'est des puzzles, mais quel type ? Comme Super Puzzle World, par exemple, ou Mario's Keytastrophe ?

Sinon j'y joue, je donnerai mes impressions en edit.

EDIT : Voila j'y ai joué un peu, c'est un peu décevant car le niveau pourrait être plus poussé coté forme que ces rectangles de blocs de ciment. De plus les casse-têtes sont simples à résoudre mentalement ("je sais que cette carapace doit aller là") mais pas en pratique ("bon dieu j'arrive pas à la lancer au bon moment grr").

Résumé : Retravailler un peu la difficulté, et améliorer le "look" du niveau. Sinon j'aime bien :>

ZooF
Goomba
Goomba

Points étoile: 218
Moyenne des points: 12,11
Potentiel de hack:
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 14:36    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

Moi j'ai essayé, et je suis tellement nul que j'ai très vite abandonné^^
Sinon, mis a part les fautes d'orthographes, les sauts de mario dans la scène d'intro et l'OW qui est d'origine (moi j'aurais fais une toute petite ile et hop !), Je trouve que c'est bien
Bon, j'ai pas l'oeil d'un expert non plus, j'ai commencé le romhack il y a une semaine =-°

J'adore les musiques, aussi, surtout celles de Jazz Jackrabbit parce qu'elle me rend nostalgique de mes premiers jeux PC =')

Edit : J'ai réussi le 2 \o/

MSN
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:03    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

Lemonade " le "look" du niveau": humm... c'est dur quand tu veut faire réfléchir le jouer
Lemonade: et pour la difficulté je vais regarder les new truc que je pourrais faire et faire attention a faire un truv où faut lancer un truc a la seconde près Mad
Darkslayer et Zoof: pour le 1 j'ai fais une soluce ! et le 2 je vais bientôt en faire une !

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Goomba
Goomba

Points étoile: 218
Moyenne des points: 12,11
Potentiel de hack:
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:34    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

Bah une soluce (du moins pour ma part) c'est pas tellement utile, c'est juste que c'est pas simple d'envoyer la carapace ou il faut et de se balader dans le niveau, sinon je l'ai ouvert avec LM pour avoir le niveau entier en vue histoire de réfléchir à la progression

MSN
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 03:08    Sujet du message: Un Puzzle ? Répondre en citant

deux screen de Plusieur Puzzle (ou un puzzle 3)

un truc qui fait moche que que je vais changer c'est la barrière anti-yoshi, je vais en faire une plus jolie !

Lemonade: genre de puzzle il y en a pas, si j'ai un puzzle en tête je le fais point, mais c'est pas comme Super Puzzle World 2
Voilà commentaire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Un Puzzle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation