Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon jeu SMBX : Mario's New Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Fangame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Francis
Goomba
Goomba

Points étoile: 211
Moyenne des points: 19,18
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Mon jeu SMBX : Mario's New Adventure Répondre en citant

Bon, je vous présente mon jeu SMBX, Mario's New Adenture.

Avancement -> 9% (Secrets Monde 1 en cours (92%))

Quelques screens des niveaux inclus dans la démo awesome

Voici la Démo 1.1 du jeu : http://www.megaupload.com/?d=OFDIUQVI
Il y a juste quelques petits problèmes, le nom du jeu ne s'affiche pas et il y a un espace vide à la place, ne vous inquiétez pas sélectionnez l'espace vide pour démarrer le jeu. Le chemin pour le level 1 est déjà tracé alors que normalement on devrais commencer dans la Maison de Mario... enfin il y a que l'intro dedans donc vous pouvez sauter (de plus qu'elle va changer car j'ai eu une idée de scénario bien plus intéressante ^^). La démo ne va que jusqu'à la fin du monde 1, la map est provisoire (c'est juste pour la démo mais elle risque de changer par la suite). S'il y a d'autres blems dîtes le on sait jamais awesome

Pour y jouer, il faut déjà avoir le jeu SMBX que vous pouvez télécharger ici : http://www.supermariobrothers.org/smbx/
Ensuite, il faut extraire le dossier compressé que vous avez télécharger dans le dossier world de SMBX et ensuite lancez normalement le jeu et choisissez mon jeu (bon ici c'est un espace vide mais ce problème sera résolu dans la prochaine démo ^^)

Cette démo est un peu courte je sais mais c'est pour voir si je fait pas n'importe quoi dans les niveaux ont sait jamais je débute ^^ La prochaine incluras le monde 2 ainsi que les bonus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 22:37    Sujet du message: Mon jeu SMBX : Mario's New Adventure Répondre en citant

Les screens sont très jolis (j'aime moins le 3e screen par contre ...)
Et l'idée des Pokeys verts confondus aux cactus est une très bonne idée ! ^^
Je te la piquerai Razz

Dark-Francis
Goomba
Goomba

Points étoile: 211
Moyenne des points: 19,18
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:52    Sujet du message: Mon jeu SMBX : Mario's New Adventure Répondre en citant

Sauf que c'est pas de moi, c'est SMBX qu'est fait comme ça et j'aime eu la flemme de les changer donc j'ai mis des cactus pour aller avec ^^
Mais je suis pas sur qu'il aboutiras, c'est juste pour passer le temps là je cherche une bonne rom pour mon hack de YI happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Mon jeu SMBX : Mario's New Adventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Fangame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation