Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Egg-vine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Romhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Francis
Goomba
Goomba

Points étoile: 211
Moyenne des points: 19,18
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 17:28    Sujet du message: Egg-vine Répondre en citant

Bonjours, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour Egg-vine. En fait j'ai essayé d'en télécharger plusieurs et il me dis à chaques fois qu'il manque le composant "Comdlg32.ocx". Je l'ai téléchargé et mis dans le dossier et ça me met toujours le même message ! C'est un peu chiant quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ou bien me passer une version de Eggvine qui marche ? Au fait, je suis sur Windows 7. Merci d'avance à celui qui me sauveras de ce cauchemar  Very very happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:30    Sujet du message: Egg-vine Répondre en citant

Tu as bien mis le Comdlg32.ocx dans le dossier System32 de Window?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dark-Francis
Goomba
Goomba

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:57    Sujet du message: Egg-vine Répondre en citant

Ben nan, dans celui d'Eggvine. J'vais voir si c'est ça mais j'en doute...
Edit : J'ai essayé, même résultat...
Edit : Merci pour le tuto que tu m'as passé sur la Chat Box j'ai résolu le problème original

Dark-Francis
Goomba
Goomba

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 15:55    Sujet du message: Egg-vine Répondre en citant

Désolé du double post, mais j'aimerais si possible un bon tuto détaillé et en français se serait formidable Laughing (je suis nul en anglais...) Parceque franchement Egg-vine est pas très clair, voilà à quoi ressemble le début du level 1 :

J'ai un peu compris comment créer les levels et les pièces mais tout ce qui est items et ennemis, je suis dans le noir complet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Egg-vine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Romhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation