Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[emulation]Quelle manette pour jouer à nos créations ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_yoshi
Goomba
Goomba

Points étoile: 206
Moyenne des points: 34,33
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:39    Sujet du message: [emulation]Quelle manette pour jouer à nos créations ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour tester vos Hacks (et tester également le jeu que j'ai créé), les claviers de l'ordinateur ne sont vraiment pas pratiques...

Je me demandais donc quelle manette vous utilisez pour jouer à vos jeux ? Car je me suis renseigné et toutes ne sont pas forcément compatibles, et vu que je n'y connais pas grand chose... lol

Cette manette, branchée sur l'ordi, me servirait donc à jouer aux jeux (créés sur Lunar Magic) mais aussi (et surtout) à Super Mario Bros X, vu que j'utilise le programme "editor" qui permet de créer son propre jeu de Mario (une alternative appréciable à Lunar Magic, car bien plus simple d'utilisation).

Merci beaucoup pour vos réponses à venir et bravo à vous tous pour vos jeux géniaux ! T'es trop fort, mec!

Dark_yoshi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:28    Sujet du message: [emulation]Quelle manette pour jouer à nos créations ? Répondre en citant

Moi je joue au clavier, suffit de s'habituer.

Visiter le site web du posteur
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien