Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un sous-forum français sur SMW Central ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Demain la rénovation (ou plutôt nettoyage) du forum de SMW Central sera complète, et, surprise, une catégorie "International SMW Hacking" est apparue, contenant des sous-forums : Allemand, Portugais, Espagnol, et, selon S.N.N., bientôt un sous-forum Français.
SNN a écrit:
and yes, I will be adding a French forum once Kieran is finished up with the remaining coding.

Alors ça ! Comment est-ce qu'on doit le prendre ? Est-ce que ce sera bénéfique à Lunariville si on poste la-bas ? Est-ce que Lunariville deviendra inutile ? Devra-t-on regarder dans le sous-forum Français et Lunariville en même temps ? Et si on mets un lien vers Lunariville dedans ?

...Et vous en pensez quoi vous ?

EDIT : Je viens de remarquer que c'était Maruhai qui s'était plaint du manque d'un forum français. Je sais pas quoi en penser, honnêtement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:43    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Lemonade a écrit:
Comment est-ce qu'on doit le prendre ?

Bah plutôt bien. Cette section international est une bonne idée, car bien que la majorité des hackeurs et membres de smwcentral sont anglais, il ne faut pas oublier ceux des autres pays.

Lemonade a écrit:
Est-ce que ce sera bénéfique à Lunariville si on poste la-bas ?

Ben ouais je pense, on feras connaitre lunariville à certaines personnes et des membres pourraient venir ensuite ici .

Lemonade a écrit:
Est-ce que Lunariville deviendra inutile ?

Bien sur que non, car là-bas ce ne sera qu'un petit sous-forum consacré aux hackeur français, alors que notre forum tout entier est consacré aux lunarien français/francophone.

Lemonade a écrit:
Devra-t-on regarder dans le sous-forum Français et Lunariville en même temps ?

Ça c'est comme tu veux, j'irais sur les deux pour voir mais je resterais toujours principalement sur lunariville.

Lemonade a écrit:
Et si on mets un lien vers Lunariville dedans ?

Y'a beaucoup (en fait pas beaucoup, mais y'en a quand même) de hackeurs français utilisent lunar magic et qui ne connaissent pas lunariville. Donc ouais, en postant un lien on pourras aider certaines personnes qui préfère parler de lunar magic en français plutôt qu'en anglais. Mais faut pas les forcer à venir, c'est si ils veulent.

Donc faut pas le prendre trop négatif, c'est pas une section en française d'un géant site de lunarmagic anglais qui rendras lunariville inutile. Faut attendre et voir comment ça se passe.

Mais tout ça, c'est de la faute à Maruhai:
Citation:
You know what meke me sad ?
There isn't a Frech forum.

Aussi lol à l'orthographe.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:43    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Moi je trouve ça sympa de pouvoir enfin parler librement Français sur SMW central, cependant, ce n'est pas une sous-section qui va tuer Lunariville, de toutes façon je serais toujours autant présent ici que là-bas.

Visiter le site web du posteur
Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:54    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Lemonade a écrit:
EDIT : Je viens de remarquer que c'était Maruhai qui s'était plaint du manque d'un forum français. Je sais pas quoi en penser, honnêtement.

Merci qui ?

EDIT : Yogui, l'orthographe c'est soit moi qui fais des fautes bêtes, soit des fautes volontaires (comme le Frech, c'est sexy Frech.)

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 11:25    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

lol Maruhai :p

Moi j'pense que c'est une très bonne chose : je pense qu'on va ENFIN avoir une opportunité de nous faire connaître ^^
On pourra par exemple faire connaître nos hacks dans le sous-forum, nos musiques, nos sprites (même si on en a pas beaucoup xD) ... et surtout notre fofo !
Par contre je resterai Lunariville :p

Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:18    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Oui, même si je suis 80% pour un sous-forum Français et que j'approuve le post de Maruhai, je pense l'exclusivité des ressources francophones risque d'en pâtir un peu awesome .

Maruhai
Mario Cape
Mario Cape

Points étoile: 2 158
Moyenne des points: 1,07
Potentiel de hack:
Féminin
Blâmes:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:42    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Ou alors on peut demander à Kieran que le "French forum" soit en fait juste une redirection sur Lunariville.

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:47    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

C'est pas idiot ça :p

SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:23    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Oh bah non, faut pas faire ça.
En tout cas ça serait pas mal en effet qu'on puisse parler français. Parce qu'on rencontrerait d'autres personnes peut être.
Il faudrait juste un lien vers lunariville en disant que si les gens veulent, et bah ils ont à leur disposition un forum exclusivement français. Surtout que mettre une redirection vers lunariville, c'est masquer l'existence des éventuels autres forums français sur LM.

Et je plussoie Niark : on est carrément invisible en hacking, nous, pauvres frechies. Very Happy

Mais, je lis pas de manga !

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:47    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Ben on fait comme les allemands on fait, on fait un sujet pour parler de lunariville là-bas.
Enfin en attendant, le forum frenchais n'est toujour pas mis.

Toto
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 13:57    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Désolé du déterrage mais je voudrais savoir si on peut me passer le lien ?

Perso je resterais sur Lunar et sur Smwcentral :)

Dommage qu'on soit ignoré nous les frenchies. 

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 14:41    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

... Neutral

www.smwcentral.net
-> forum
-> International SMW Hacking
-> Français

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 16:12    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Tu hack toto au moins ? parce que t'a aucun projet, enfin a par si j'aurais pas vu mais bon
et je veux pas dire que le coin francophone de smw central est vide mais c'est un peu ça.

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 - 23:30    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?! Répondre en citant

Koji a écrit:
Tu hack toto au moins ? parce que t'a aucun projet, enfin a par si j'aurais pas vu mais bon
et je veux pas dire que le coin francophone de smw central est vide mais c'est un peu ça.

Ben je modifie une rom en ce moment mais disons avec tout ce que je fait je lâche l'idée mais je reprend des fois le truc donc sa fait abandon ===> et au bout d'un moment je reprend et je n'ai pas de projet en cours juste une roms avec laquel je modifie les niveaux pour faire à mon idée mais je n'ai rien de plus que les niveaux modifier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Un sous-forum français sur SMW Central ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Blabla city. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation