Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Insérer overworld dans un niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vandread
Goomba
Goomba

Points étoile: 6
Moyenne des points: 0,86
Potentiel de hack:
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 17:18    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

je pose juste une petite question qui me démange depuis un certain temps, je voulais savoir si il était possible, comme dans Deja Vu Tower, d'insérer les graphismes de l'overworld dans un niveau (bon je dis "possible", vous voyez bien que c'est possible, je cherche surtout a savoir comment faire) MAIS en utilisant seulement les ressources utilisées dans le cadre d'un vanilla.

Merci d'avance.

PS: j'espère être dans la bonne section pour poser cette question.

----------------------

Lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 18:12    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

Oui c'est possible. Il suffit avec l'option du Super GFX Bypass (le bouton du champignon rouge poison), de remplacer les GFX du sol et du décord par les GFX de l'overworld (Qui sont les GFX 1C, 1D, 08 et 1E).
D'ailleurs, ce niveau est un niveau vanilla.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lemonade
OMNOMNOMNOMNOM
OMNOMNOMNOMNOM

Points étoile: 1 520
Moyenne des points: 1,44
Potentiel de hack:
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 09:20    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

Je tiens à ajouter que ça suffit pas, et qu'il faut aussi réorganiser tout avec de la Map16 et de l'Exanimation si possible. Bonne chance si tu veux essayer, ça risque d'être dur.

vandread
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

Désolé de pas avoir pu passer avant, problème d'ordi.
Etant donné mon niveau c'est pas gagné. %)
bon, je vais essayer ca dès ce soir, je pense que j'aurai encore besoin de vos services.

up edit:
Lemonade a écrit:

Je tiens à ajouter que ça suffit pas, et qu'il faut aussi réorganiser tout avec de la Map16 et de l'Exanimation si possible. Bonne chance si tu veux essayer, ça risque d'être dur.

bon j'ai essayé, et donc oui j'ai remarqué, les éléments de l'overworld s'affichent bien, et il faut les reconstituer sur la map16 pour leur donner de la tête, je trouve pas ca dur mais plutot long.

bon autre question s'il vous plait: j'ai les éléments de l'overworld maintenant, mais je ne trouve pas la tête de dragon (celle qui sort de l'eau dans le jeu pour se rendre a bowser valley) donc je me demandais si il l'était possible de l'insérer de la même manière, car je l'ai pas trouvé avec les chiffres énoncés par yogui (a moins que j'ai mal regardé, mais je pense pas car j'ai assez insisté sur le bazar obtenu).

----------------------

Lu et approuvé.

vandread
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 15:14    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

BUMP

S'il vous plaît. %)

----------------------

Lu et approuvé.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:52    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vandread
Goomba
Goomba

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 16:53    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau Répondre en citant

Oh mince, je suis vraiment aveugle alors, désolé du dérangement! XD
Encore merci yogui. Wink

----------------------

Lu et approuvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Insérer overworld dans un niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Aide au smwhacking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation