Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bah,ma musique et moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Créations non vidéoludiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santo
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 262
Moyenne des points: 3,36
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 00:19    Sujet du message: Bah,ma musique et moi! Répondre en citant

En fait, je crois l'avoir deja dit ici, je joue dans un groupe, mais j'enregistre aussi, et aujourd'hui j'me suis bien éclaté a mixer un nouveau morceau qu'on a fait entre potes, et je voulais le faire partager par ici, parceque j'en avais envie!
Alors c'est spécial,c'est du garage psychédélico punk 60's,
C'est les "City movies" , "Can't be hurt /just..." (never ends) le premier, et je vous laisse découvrir si vous le voulez!
(et moi a part enregistrer je fais la petite gratte aigue, aprés, c'est space, j'l'ai deja dit, et je n'ai que du matos trés modeste pour enregistrer, mais il me plait deja bien!)
Bonne soirée!
(et faites gaffe aux voisins,ça monte en volume a la fin!)
http://www.myspace.com/essantob
(pour ceux qui ont la flemme,la vidéo youtube,avec un son un peu moins bon...)

------------------------------------------------------

"Je t'entends,mais ne te plains pas si je ne retiens pas tes conneries!"

Dernière édition par Santo le Jeu 30 Sep 2010 - 12:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Thwimp
Thwimp

Points étoile: 1 782
Moyenne des points: 2,10
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:21    Sujet du message: Bah,ma musique et moi! Répondre en citant

Ben étant un peu musicos aussi, je vais te donner mon avis. ^^'

Alors autant Can't Be Hurt, je sais même pas quoi en dire, hormis que la montée du rythme est pas mauvaise à la fin, mais sinon, le bassiste, vous lui fournissez l'oreiller pour qu'il puisse dormir entre chaque note? XD

Par contre, Dont make me Happier, c'est carrément meilleur pour mes oreilles. Wink
J'aime bien le jeu de batterie. Smile

Continuez à vous faire plaisir les gars. :p

MSN
Santo
Koopa rouge
Koopa rouge

Points étoile: 262
Moyenne des points: 3,36
Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:05    Sujet du message: Bah,ma musique et moi! Répondre en citant

Ha!ha!ha!
Merci bien!
ça fait plaisir!
En tout cas,"Don't make me happier" est vraiment cool,c'est ma deuxième préférée en fait...
Dans "Can't be hurt" ,en fait,on croit que c'est une basse,mais c'est un clavier (du moins la main gauche!) mais on entend pas la main droite,qui est vachement plus aigue, le micro n'a capté que les aigues de ma gratte...Chuis en 4 pistes!(cassette, Wink )
Dommage qu'on entende pas cette main droite...
Mais ton avis m'a fait plaisir!
Smile

------------------------------------------------------

"Je t'entends,mais ne te plains pas si je ne retiens pas tes conneries!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Bah,ma musique et moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Autres créations -> Créations non vidéoludiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation