Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Hacks de Koji
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 05:44    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Bon pour commencer est ce que un Modérateur ou un Admin pourrais effacer mon topic de ma hack avec Luigi et aussi de Un Puzzle ! pourquoi ? je veux
juste faire un peu de rangement si sa vous dérange pas et aussi sa évitera que je fasse 5000 topic pour mes hacks et comme vous me connaissez j'ai du mal
a rester toujours sur une hack, enfin ! ce topic servira pour toute mes hacks !

et alors je commence par vous annoncez bientôt la sortie d'une autre hack ! (je trouve qu'au féminin sa sonne mieux :p)
Alors pourquoi, comme Luigi and the Master Quest a eu un arrêt forcer, je fais une hack COURTE d'un niveau :p seulement !

et c'est quoi cette hack ? bah c'est... L'ENTRAINEMENT DES TITANS ! ouais mais c'est quoi ? bah c'est une hack qui vous entraine !
dans les niveau normaux, dans l'eau, avec le sol qui glise, votre endurance et autre ! et puis si vous arrivez au bout sans "triche"
les autre hack seront du gâteau pour vous ! Wink parce que pire que cette entrainement, c'est du Kaizo ! enfin !
alors pour le moment ... aucun screen shot ^^" et voilà c'est tout pour le moment !

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Dernière édition par Koji sama le Dim 17 Avr 2011 - 20:17; édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 16:31    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

L'idée de l'entrainement est déjà plus attirante qu'un simple Kaizo ^^

Visiter le site web du posteur
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:55    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

humm... quelque petit screens :p (les niveau sont supposer pas avoir de cut-off !
la beauté des niveau va être retaper pour bien faire ! et sa a été tester ! les niveau présenter
ici sont supposer rester !

et petit bonus d'une salle un peu spécial (peut être a changer la beauté de la salle encore une fois !)

une salle où il y aura cette musique ! http://www.youtube.com/watch?v=MDoKFu2XMyw&feature=related
juste a en trouver une pour SMW !

-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 18:12    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Ah ouais ça à l'air dur. Ça serait bien pour les TAS ce jeu (sauf qu'il n'y a aucun TASer sur ce forum, à part KingYoshi).
Les niveaux ont l'air d'être bien construit et originaux.
Enfin, les jeu difficiles/Kaizo, c'est pas ce que je préfère, mais de temps en temps ça peut aller (mais avec des savestates alors).
Enfin j'essaierais ce jeu d'abord sans savestates, mais si j'y arrive pas au bout de 5 game over je les utiliserais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 11:45    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Ca sent le slowdown Koji tu sais x)

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 18:14    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Niark déjà tester le seul slow down que je vais régler c'est quand on part du première partie qu'on va a la deuxième avec les squelette, il y a un mini slow down, mais je pense le régler en enlèvent deux ou trois squelette et mettre 2 ou 3 qui lance des os ! comme ça ! plus de Slow Down ! ET la difficulté reste ! et un petit screen en plus:

Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:18    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

C'est une idée plus que simpatoche ^^

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:23    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

lol, faut vraiment garder son sang-froid ici ><

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 04:17    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Nouveau Screen ! partie très dur !
après tout est dans la technique

mais ce qui complique c'est que sa glisse nerd alors Boo qui va jusqu'à toi + le sol qui glisse = catastrophe !
mais pour vous donnez un petit espoir ! juste après c'est une salle tranquille ^^

Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 586
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

En fait ça à l'air plus facile quand le sol glisse, car c'est plus facile pour éviter les boos, quand ils te foncent dessus, tu glisse en te baissant sur un coté et tu n'es pas touché. Enfin je pense, peut-être qu'en jouant c'est pas le cas. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:29    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

un nouveau screen awesome

Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:36    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Attendre que le trampoline vienne à nous sans se faire canarder par les lotus, c'est vachement simpa ^^

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 03:09    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Alors si vous avez bien remarquer ! il y a une genre de salle ! il y a les genre de Survival, où il faut que t'attend un objet pour finir la salle ! ou attendre quelque chose !
et j'ai pensé a un AUTRE style ! une salle avec plein de mur a détruire avec des P-switch, mais attention ! il y a rien a attendre ! vous devez utilisez un ennemi pour aller prendre des P-Switch ! c'est un genre de mode Co-op ! mais avec l'ennemi ! je peux pas vous montrez en screen ! c'est beaucoup trop grand !

Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 09:32    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Mais ça à l'air vraiment sympa tout ça, vivement que tu sortes tout ça!
Entrainement acharné pour finir facilement d'autres hacks. C'est vraiment très original!
Bravo à toi, mais je sens que c'est la force du captain Falcon emosewa qui t'as aidé à faire ça non?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 02:57    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Alors j'ai une mauvaise nouvelle et un screen !
Alors je commence par vous dire que Luigi and the Master Quest est abandonnée pour certaines raison, c'est pas a cause des nouvelle hack ni rien, mais bon bref c'est ça Sad ... et maintenant un nouveau screen !

quelque une des salle seront comme elle, on doit faire quelque chose les autre il fallait attendre.
commentaire ? emosewa

Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:05    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Mmmm... pas facile à faire un spin jump avec le POW avec une précision chirurgicale sans savestate Rolling Eyes

Mais, je lis pas de manga !

BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:30    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

On peut très bien activer le pow sur place et arriver jusqu'a la porte dans les temps, c'est pas impossible non plus. ^^

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:45    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Ca a l'air déjà plus facile que les screens d'avant ><

Koji sama
Un Admin
Un Admin

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Bon je remet ce screen ... oui je remet parce que ... hier j'ai poster mais c'est pas visible ^^"

et une petit surprise si vous crevez ... enfin .... bon c'est pas la peine au pire utiliser une SaveState pour voir si
vous êtes trop fort, c'est un passage plutôt dur.

Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:46    Sujet du message: Les Hacks de Koji Répondre en citant

Celui-là à l'air simple comparé aux autres, celà dit c'est jaunement jaune Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Les Hacks de Koji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation