Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[emulation]Jouer a la Super Nintendo avec les Lunarien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koji sama
Un Admin
Un Admin

Points étoile: 3 719
Moyenne des points: 1,89
Potentiel de hack:
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 20:59    Sujet du message: [emulation]Jouer a la Super Nintendo avec les Lunarien ! Répondre en citant

Alors, je fais ce topic pour faire des rendez-vous sur un jeu avec Zsnes ! (SL s'il te plait, si tu peux fait un tuto pour les autre !)
et voilà ce qui veulent jouer a un jeux dites le ici !

Note pour SL: Pour que le jeu ce met en route j'ai du le mettre en route moi et toi pour que sa marche !

╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦
-¤- Get the Crown! (démo 1) est fini -¤- Va chercher Get the Crown! chez ton marchand de journaux, ou dans le restaurant le plus proche. -¤-

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SL
Modérateur global
Modérateur global

Points étoile: 7 077
Moyenne des points: 1,77
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 21:58    Sujet du message: [emulation]Jouer a la Super Nintendo avec les Lunarien ! Répondre en citant

En fait j'ai déjà fait un tuto Don Quochi.
http://lunariville.xooit.fr/t664-Tutorial-Zsnes-netplay.htm

Et ouais pour le coup du lancement, ouais ça m'est arrivé avec Maruh.. ou dg... uo peut être yogui... je sais plus. Mais il se trouve que moi quand je lançais le jeu ça ne marchait pas et quand l'autre le lançait ça marchait.

Mais, je lis pas de manga !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: [emulation]Jouer a la Super Nintendo avec les Lunarien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation