Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maruhé
Starman Super
Starman Super

Points étoile: 26
Moyenne des points: 0,38
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Qu'est ce que l'icône de mon topic est moche quand même.

Super Mario Bros 18 et tout le reste du nom qui va avec est un hack qui est en fait une sacré blague qui tient pas la route, tant mieux je suis libre de faire tout ce que je veux dedans avec.

C'est l'histoire d'un gentil modérateur de Mario Universalis qui va voir un de ses potes le roi de tout son royaume et son pote lui dit que l'ile des Yoshi est partie dans l'espace acheter 3 barres chocolatées.

Fully va donc inspecter ça, mais pour pouvoir le faire il va devoir braver 1000 et un dangers, relever d'un courage immense, et d'une volonté sans limite.
Et aussi arrêter de me faire dire des phrases de films américains.

Donc notre Full Korbe, qui est en fait un gros Kirby avec un joli chapeau de Pokemon, va découvrir le mystèe de l'ile Yoshi, il devra d'abord partir de son ile magique et du pays de Barbie pour arriver sur la carte de Super Mario World, sauf que là il est baisé il sait pas quoi faire.

Il trouvera par la suite qu'un savant fou nommé Mr Le Savant Fou Qui Mange Des Steak Frites Tout Les Midis Sauf Les Jours Fériés Et Pendant Les Vacances (nommé Mr LSFQMDSFTLMSLJFEPLV) a inventé un super canon pour que Fully aille dans l'espace.

Il sera dans l'espace, enfin sur Yoshi's Island, qui est dans l'espace, il va se taper un trip et vaincre les forces du mal pour gagner un cookie.

Voila, je posterais des screenshots quand j'en aurais puis voila.
Si vous voulez apparaître dans le hack demandez moi, je vous répondrais par un "Non" distingué.

Ceci était un message de Maruhé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 22:29    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Maruhai?? Ton hack à l'air drôle en tout cas, mais vas tu continuer FQ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Maruhé
Starman Super
Starman Super

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 23:04    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Oui j'ai plein de trucs en même temps c'est le bordel.

Un level du jeu.

Mellma
Goomba
Goomba

Points étoile: 209
Moyenne des points: 23,22
Potentiel de hack:
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 13:50    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Hard =D ! Bon courage et à quand la démo ?  Very Happy

Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font. (Lao Tseu)

Visiter le site web du posteur
BOBO
Mario raton-laveur
Mario raton-laveur

Points étoile: 1 128
Moyenne des points: 0,41
Potentiel de hack:
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:05    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Le level 105 en mode chaotique, une idée tellement simple mais qui au final n'a jamais été exploitée.

Maruhé
Starman Super
Starman Super

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 16:37    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Surement car j'ai trop joué à Super Meat Boy.

@Mellma : 21 décembre 2012.

yoshi64
Plante piranha
Plante piranha

Points étoile: 417
Moyenne des points: 1,85
Potentiel de hack:
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:43    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Ce niveau est super bien construit, mais a 2min47 de la video la plante qui sort du tuyeau est bizarre, on dirait que le gfx est melanger avec la tile du cheep cheep. Sinon c'est bien fait et j'adore la music! Voila je te souhaite une bonne chance pour la suite Smile  et j'ai hate de tester ta future demo Very Happy

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 00:47    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Sympa le remix du Yoshi's Island 1 ^^
Mais comme Yoshi64 l'a dit, y'a un problème avec un tile de la plante piranha à la fin ...

Maruhé
Starman Super
Starman Super

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Le Comte Niark a écrit:

Mais comme Yoshi64 l'a dit, y'a un problème avec un tile de la plante piranha à la fin ...

C'est bien.

PS: Je ne suis pas aveugle.

Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:17    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe. Répondre en citant

Bon level design sinon, j'ai bien aimé.

I'm back !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Super Mario Bros 18, la magnifique aventure de Full_Korbe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Lunar magic et le romhacking de SMW -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation