Lunariville Index du Forum
Lunariville
La communauté francophone de Lunar Magic et Super Mario Maker

Lunariville Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Megaman Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Points étoile: 230
Moyenne des points: 0,33
Potentiel de hack:
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

Selon les rumeurs, il y aurait un Megaman qui rodait dans l'ombre... au Tokyo Game Show (TGS), un nouveau Megaman est bien apparu... mais qu'est ce que ce Megaman à de plus que nos jeux favoris 8-bits?

Megaman Universe c'est ça:

Je vous laisse savourer comme je l'ai fait hier:

Cela donne envie hein?

Alors la première impression, moi ça m'a fait penser a un simple remix de Megaman 2 (mon préféré)...
On a la musique de Woodman et on voit les powers-up de megaman 2 aussi.

Mais qu'est ce qu'on voit ensuite?

Un éditeur de niveau efficace et simple à prendre en main:

On peut créer ses propres megaman O_____o!? :

Impressionnant hein?
En voyant tout cela, je me dit que ça va être un des plus gros jeux de la franchise de Capcom...
Des beaux graphismes, créer, les musiques de Megaman 2 sont énormes...

Quand feront-ils ça avec Mario (non je rigole)

WTF??

Eh oui vous avez bien compris, des grosses stars de Capcom viendront se joindre à Rockman comme Ryu de Street Fighter ou bien Arthur de Ghouls'n Ghost...
Peut-être y aura il Viewtiful Joe?

Ce jeu sortira sur Xbox 360, PS3 et PC... pourquoi pas la Wii? On ne sait pas...

Voilà sur ce, lâchez-vous dites ce que vous en pensez!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexou
Administra-tueur
<i><b>Administra-tueur </b></i>

Points étoile: 6 044
Moyenne des points: 1,29
Potentiel de hack:
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:38    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

Mon Dieu mais ça à l'air énormissime !!!
Vivent les retours aux sources !!
Comme tu dis faudrait qu'ils fassent des créateur de stages pour les Mario sortant sur Wii / DS Razz

I'm back !

Visiter le site web du posteur
Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 12:39    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

En effet ça a l'air intéressant (même si j'ai jamais touché un Megaman). Le fait de construire ses propres niveaux c'est cool ^^
(J'ai bien aimé Dr. Willy dans l'éditeur de niveau lorsqu'on place des power-ups, il dit : "N'en mets pas trop, ça aide le joueur et c'est pas bon pour moi ...")

thom-1994 a écrit:
Impressionnant hein?
En voyant tout cela, je me dit que ça va être un des plus gros jeux de la franchise de Capcom...
Des beaux graphismes, créer, les musiques de Megaman 2 sont énormes...

J'crois pas non. Non, c'est pas que je crois pas, c'est que j'en suis sûr. Monster Hunter Tri le bat à plate couture. Le gameplay est complet, les graphismes sont très bons pour la Wii, les Boss sont juste énormes et il y a tellement d'armures, d'armes différentes que le choix est dur ><. Sans parler de la durée de vie, le finir à 100% est quesiment impossible. J'ai plus de 500h de jeu et je vous garantis que je suis pas prêt de le terminer ...
Ah et puis, si vous ne me croyez toujours pas, sachez que MH3 a été vendu à plus de 180 000 exemplaires EN 2 JOURS SEULEMENT.

Enfin bon, pour en revenir à Megaman, peut-être je l'achèterai, ça changera un peu des Mario Smile

thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:06    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

Je suis sur, qu'il deviendra un des jeux les plus connus de Capcom, je sais pas combien il y a de dizaine de milliers de fans de Rockman dans le monde...
T'inquiètes pas, je sais bien que Monster Hunter 3 est une grosse tuerie... mais j'ai pas dit que se sera le meilleur jeu de Capcom mais UN.
Mais j'ai trouvé ce messie de Megaman par hasard, je n'en avait même pas entendu parler, ni sur Game One, ni vu sur Jeuxvideo.com

Lexou j'approuve totalement ta joie Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~

Niark
Admin des Ténèbres
Admin des Ténèbres

Points étoile: 1 949
Moyenne des points: 0,57
Potentiel de hack:
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:16    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

J'espère juste qu'il sortira pas qu'au Japon ... car là, ce serait bien c** tiens ><

Maruhé
Starman Super
Starman Super

Points étoile: 26
Moyenne des points: 0,38
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 14:26    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

Encore une série qui revient aux bases, avec Mario, Sonic et Megaman ça fait un beau trio.

Non c'est juste à ch*** comme idée, même si le jeu à l'air bon.
Et t'as oublié de préciser qu'on pouvait jouer avec ARTHUR DE GHOST N GOULS §§§§§§§§§§§§

Ceci était un message de Maruhé.

yogui
Admin ?
<b>Admin ?</b>

Points étoile: 6 588
Moyenne des points: 2,25
Potentiel de hack:
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:50    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

Mmmh, ça à l'air sympa. C'est surtout l'éditeur de niveau qui me fait envie.
Cependant je suis pas fan du look des personnages, si je joue je prendrais tout le temps Rock Man.
Et aussi je suis déçu qu'il ce soit basé sur Mega Man 2 pour ce jeu. Pourquoi seulement lui? (bon ok c'est le plus populaire mais quand même) Ils auraient du faire que çase base sur les 6 Mega Man de la NES, et pas seulement le 2 (et pourquoi pas aussi le 9 et 10?).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thom-1994
Falcon no lie
Falcon no lie

Potentiel de hack:

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:52    Sujet du message: Megaman Universe Répondre en citant

Eh, pour l'instant, on n'en sait pas plus Yogui! Qui nous dit qu'ils vont pas rajouter d'autres megaman comme le 9 (oh oui il défonce) ou le 1er?
Moi je savais pas qu'il y avait plusieurs Megaman O_o je connaissais que le "Rockman"... le "Megaman jaune" est une honte est juste l'artwork pourri qu'il y a sur la jaquette de Megaman.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Megaman Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunariville Index du Forum -> Divers -> Jeux vidéos et émulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation